FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Travail avec les chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey47




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012

Travail avec les chevaux Empty
MessageSujet: Travail avec les chevaux   Travail avec les chevaux EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:43

Bonjour à tous,

Je suis une cavalière depuis maintenant 6 ans, j'ai toujours monter dans une élèvage d'arabe d'origine courses ayant de supers origines (Dorman, Dahman el Arami, Prince d'Orient, Makzan, Djinn du Paon, Calin du Loup, Darweesh, Madj Al Arab...)
J'ai débourrée entièrement une jument de ces 2 ans a 6 ans la sortir en endurance, puis participé au débourrage de 3 autres chevaux, manipulation des poulains et futurs étalons.
J'ai fait 11 courses en endurance allant de 20 kms à 90 kms ayant une élimination et 8 courses en étant dans les 3 premières.

Je cherche maintenant à travailler dans le monde des chevaux, je propose mon aide, pour s'occuper des chevaux, les monter, aide au débourrage, les héberger pendant les vacances ou bien s'occuper d'eux, valorisation en endurance... Et tout autres services.

Pensez-vous que ce soit possible sans diplôme ? Je précise que c'est surtout la valorisation en endurance qui m’intéresse.

Quels sont les tarifs de la valorisation avec la pension ? Si vous avez des conseils ou une expérience à partager n'hésitez pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail avec les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de vos chevaux
» Jeunes chevaux au travail!
» Les enfants au travail....
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Travail du dos et de l'engagement des postérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: