FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 besoin d aide et de conseils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

besoin d aide et de conseils... Empty
MessageSujet: besoin d aide et de conseils...   besoin d aide et de conseils... EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:37

Je voudrais présenter mon étalon dans un concours de show mais je n y connais pas grand chose... Il y a un concours à Bierbeek le 26 juin. Apparemment c est un concours avec une bonne ambiance....Y a til qq1 qui peut m aider. Mon étalon est un petit fils d Ekstern. Il est dans une écurie à Mons. Comme je ne sais pas faire un jour sans allez le voir, j aimerais trouver qq1 qui se déplacerait ou qui puisse m expliquer ce qu il faut faire....
J ai fait bcp d'éthologie avec . Il a 3 ans et a été présenté à la monte publique en février. Il était très calme et à l écoute. Il est longé sans problème.
Pouvez vous m aider?
merci d avance pour les réponses que vous donnerez...
Revenir en haut Aller en bas
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

besoin d aide et de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide et de conseils...   besoin d aide et de conseils... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:13

je le préparerais bien moi-même mais j ai les ligaments du genoux complètement abîmés... Je saurai dans 15 jours si on opère .... Je ne peux déjà plus sortir mes chevaux et doit compter sur une bonne âme.... Mon mari et mes enfants sont allergiques aux chevaux.... svp, j ai vraiment besoin d aide...
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

besoin d aide et de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide et de conseils...   besoin d aide et de conseils... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:15


A part te renseigner demander le jour du concours si quelqu'un ne peut pas le présenter à ta place ... Je ne vois pas trop.
Le délai est court... Et je n'ai pas connaissance de handler qui se déplacent donner des cours à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

besoin d aide et de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide et de conseils...   besoin d aide et de conseils... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:11

Merci Amghar.
J ai vraiment besoin d aide et sais que tout se paie.... surtout dans le milieu du cheval. Mais avec une attèle et 2 béquilles... je ne peux que demander un peu d aide.. Je pense effectivement que, pour le jour du concours, je trouverai bien qq1 qui voudra le présenter.. mon hic c est la préparation. Mes chevaux sont dans une écurie d obstacle donc les présentations d arabe ben.... ils sont super gentils et conciliant (ils s occupent de mes chevaux... les sortent, les brossent tous les jours...), mais avoue ne rien connaitre au monde des arabes et n avoir jamais assisté à un show....
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

besoin d aide et de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide et de conseils...   besoin d aide et de conseils... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:15

Pas facile.

Jusqu'au concours, il faudrait au moins assurer les bases : cheval qui sais se positionner à coté de toi , s'arreter, rester immobile etc etc....
En plus, c'est loin d'être si simple qu'on le croit, s'il suffisait de "courir à coté"...

Tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

besoin d aide et de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide et de conseils...   besoin d aide et de conseils... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:20

je suis en Belgique, à Mons... près de la frontière française...
Je suis tout à ffait d accord qd tu dis que ce n est pas si simple et qu il ne suffit pas de courir à côté du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide et de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide et de conseils...   besoin d aide et de conseils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide et de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de conseils pour show
» Besoin de conseils pour acheter du terrain agricole
» coup de froid? besoin de conseils BILAN PIROPLASMOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: