FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?

Aller en bas 
+11
G&G arabians
Lbphotographie
pet
John R
SHEBAB
manel
vegasou
amarie99
Amghar Padron
christine T
cerise noire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:35

amarie99 a écrit:
vegasou a écrit:
Bonsoir,
avez-vous déjà pensé à d'autres fils de Ghazal, qui lui ressemblent, qui sont nettement moins onéreux, et qui sont disponibles en France ou en Europe ( il y en a plusieurs et même certains ayant déjà bien produit ), ils ont souvent également de très bonnes qualités, comme cela vous pourriez déjà faire un essai sur votre jument, et voir ce que cela pourrait donner sans trop débourser.
Il y a aussi certains fils de Ghazal ou Marwan aux Etats-Unis ( même chez Michaël Byatt lui-même ) qui sont aussi disponibles à la saillie en congelé, et moins chers.
Ensuite, il sera encore temps de choisir de recommencer avec l'un des 3.
Apparemment sur le site de Michael Byatt, il n'y a pas encore de prix noté pour 2011 concernant Ghazal et Marwan.
En tous les cas, les produits de Ghazal sont en général très beaux, et les éleveurs ont l'air très content du résultat.

J'en ai vu un très moche, c peut-être rare ... à savoir... mais si tu l'as et ben tu te le gardes, le cheval en question a été castré...

Je pense savoir de qui tu parle Amarie, en même temps la mère joue un rôle très important !
Pour ma part je préfère de loin Gazal à Marwan, et je préfèrerai donc une saillie du premier. Il y a des produits plus ou moins typés c'est vrai, mais pour l'instant les produits de Gazal me plaisent davantage que ceux de Marwan.
Mais c'est vrai aussi que niveau tarif il faut s'assoir deçu lol!
Et il faut arrêter de penser qu'il faut 1 champion pour produir un cheval équivalent, avant d'être gagnant on est né et on a grandit ! Very Happy
Beaucoup d'étalons à tarif raisonnable en valent la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:09

Je vous mets la photo de ma pouliche de marc MAIS la mêre est par True Colours et Daïcha qui a une tête assez longue mais grosses ganaches, front très large, très gros yeux, la tête de la pouliche est très courte...
photo nature évidemment ni pansage ni make up à plus forte raison Very Happy
Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Divine24
Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Divine23
Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 2divin10[quote]
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Invité




Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:17

Pas besoin d'utiliser QR Marc pour faire naître ce genre de pouliche très basic...et pourquoi ne voit on pas les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:23

ahah chacun ses goûts ; je ne montre pas les jambes parce qu'elles sont tordues bien sûr ! je ne l'ai pas mise pour la faire admirer ni juger (je me tape de vos avis) mais pour montrer ce qu'a donné la lignée maternelle avec un produit de la lignée Gazal
Je préfèrerais aussi Gazal pour ramener sur les lignées égyptiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:39

Elle a une bouille à bisous cette pouliche. Je veux bien une basic de ce genre dans mes champs.
Revenir en haut Aller en bas
bof
Invité




Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:50

d'ac avec mikey et faudra vermifugé, quel ventre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Amarie99   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:56

Basic, est une superbe réussite.....

Bonheur à toi et à elles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:20

Je suis ravie tout de même qu'elle plaise à quelques uns bien que le but était de montrer le style de la tête pour la jeune fille qui pense saillir à cette famille ; vous pensez bien que je l'aurais pomponnée comme font tous les autres si j'attendais un jugement de qui que ce soit (qui aurait été le même d'ailleurs issu des mêmes invités anonymes que je connais bien..) moi, elle m'enchante tout comme maman je les adore ! c mon bonheur de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:28

Je l'ai vu en photos toute petite sur un autre forum et elle avait une superbe conformation avec de trés bonnes jambes,une trés jolie pouliche,je suppose que c'est toujours le cas Amarie?

Aprés perso,je n'aime aucun de ces 3 étalons,un Besson Carol me semble bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:34

En tout cas très courageux de venir la casser en invité , félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:02

eiram71 a écrit:
En tout cas très courageux de venir la casser en invité , félicitations

j'allais le dire. Et pourtant je n'ai pas toujours échangé que des propos sympathiques avec Amarie. On a surtout l'impression de petites vengeances ...
Revenir en haut Aller en bas
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:26

Je la trouve très jolie cette pouliche, elle a une jolie tête et une belle expression, de plus, c'est difficile de la juger avec son poil d'hiver.
Par contre la maman n'a pas l'air mal non plus, pour le peu qu'on en voit,.... la pouliche tient peut-être aussi beaucoup de sa mère.
Quant au gros ventre, apparemment il s'agit plus d'un effet d'optique dû à la pose de la pouliche, car sur la photo suivante le ventre ne paraît pas si gros.
En ce qui concerne les gens qui donnent systématiquement des avis négatifs pour casser les gens, qu'ils aient au moins le courage de signer, c'est trop facile de jouer les détracteurs anonymes sur chaque post.
Honnêtement cela devient pénible !
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:09

fanny a écrit:
Je l'ai vu en photos toute petite sur un autre forum et elle avait une superbe conformation avec de trés bonnes jambes,une trés jolie pouliche,je suppose que c'est toujours le cas Amarie?

Aprés perso,je n'aime aucun de ces 3 étalons,un Besson Carol me semble bien meilleur.
Même opinion en ce qui concerne besson carol
Merci fanny oui je l'aime beaucoup elle a le charisme de maman qui est la chef incontestée de la maison ; Melle suit les traces ; j'aurais aimé un front un poil plus large et un dos un poil plus court ; elle a un bon bidon de grosse mangeuse comme maman qui pourrait faire une bonne poulinière... si je voulais ressaillir...
Je craignais franchement la tête longue de marwan mais non elle n'est pas passée, la mère est robuste, la petite est bien barraquée aussi, cela vient aussi de daïcha qui est un sacré morceau (c pour cela que j'avais mis true colours afin d'affiner le modèle)
Il faudrait la voir comme on ne la verra jamais, bien tondue, bien propre mais bon elle n'est pas destinée à cela même si j'avais les moyens (et pourtant quelle frimeuse toujours la queue sur le dos) elle devrait avoir une jolie vie en liberté au pré et dans la forêt avec maman, pas de sevrage elles restent ensemble...
J'ai bien dans la tête un autre étalon mais... nonononononononononon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:41

Merci encore pour ces conseils. La copine est débutante, elle n'a pas 8 juments à saillir par an alors elle ne voudrait pas se tromper. Nous n'avaons malheureusement ni l'une ni l'autre des photos à vous montrez se qui est bien dommage .. bounce c'est donc un choix un peu "difficile" à prendre.. amarie99 quel est l'autre étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:57

Au fait, cerise noire, quelle est la couleur de robe de la jument de votre amie, veut-elle absolument produire du bai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:59

La jument est alezane et non, le bai n'est pas au rendez vous, elle adore les bais et alezans mais les robes ne la dérange pas. C'est surtout dans les lignées. En plus elle adore ces chevaux là donc Wink Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:21

Parce qu'en alezan il y a aussi le beau Abha Qatar, fils de Marwan, alezan , qui a une tête plus typée que papa, et qui a aussi un pédigree très intéressant, il est disponible en congelé, 5000 $ la saillie.
Sinon j'adore Marwan al Magnificoo, mais jusqu'à présent il n'était pas disponible en congelé, et les USA, cela fait un peu loin pour aller faire saillir sa jument, apparemment ils cherchaient à faire faire du congelé.
http://www.shadainc.com/the-stallions/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:44

Merci pour ce précieu lien !
je revois d'un coup des étalons déjà vu mais pas ici ... Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 377734
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:32

Un fils de Gazal

http://kielnarowa.nazwa.pl/en/ogiery/55/

800€ la saillie
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:11

Est ce que les saillies sont exportés ?
Revenir en haut Aller en bas
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:58

Concernant les fils de Gazal, il ne faut pas oublier le très beau STIVAL.
En parlant de lui quelqu'un aurait des photos de ses poulains?
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:14

En Pologne il y a quelques fils de Gazal destinés a la reproduction. Aucun ne ressemble vraiment au pere. Chacun a son style different.
Moi j'aime le plus Eryks. Il a ete elu Champion en 2007,sa premiere production est très réussie. Ca ne m'etonne pas en voyant que c'est un fils d'Emmona.
A ce jour il stationne à Michalow et une saillie coute 1500 euros environ.
Eryks

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Eryks

J'ai quelques exemples de sa production

Eryksja élevée par Zalia Arabians - deja vendue en Norvège

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Foto005

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Foto011

après il y a un petit male - Carusso élevé par Cavelia Arabians

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Carusso8

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Carusso2

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Pb011445

apres je ne peux pas oublier de mentionner un autre fils de Eryks - Chimeryk

c'est un très beau male, deja Champion Junior en Pologne

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Chimeryk

Un autre fils de Gazal est multichampion - Equifor

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Equifor

On verra sa premiere production cette année à Janow

Le prix de la saillie - 1500 euro

Ensuite on a Porto - sa mere Psyche, represente la meilleure lignée "P" à Janow

Porto lui meme est Vice-Champion Junior

Pour ce moment pas d'info au sujet du prix de saillie pour 2011.

Deja quelques produits nés il y a 1 an, ils vont etre montrés à Bialka cette année

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Porto1

On a egalement Drabant

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Drabant

c'est le fils de Demona par Monnogram, elle etait en vente cet été à Janow.

Drabant a un superbe mouvement, souvent 5 X 20 !

Il est Champion Junior en Pologne.

Par contre il a loupé sa production, sur une trentaine moi je ne vois rien d'interessant.

Le prix de la saillie est seulement 500 euros cette année...

A la fin je présente Pegasus top ten au Championnat du monde.

Le prix de saillie est 1500 euros.Sa mère Pepesza etait vendue plus de 100 000 euros il me semble.

Il produit bien mais aujourd'hui je n'ai pas de photo pour montrer des exemples.

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Pegasus

Les saillies sont exportées.

Ouff ca m'a crevé


Neutral


Dernière édition par Vae le Dim 23 Jan 2011 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:12

Merci beaucoup pour ces exellents renseignements !!!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Invité




Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour cerise noir   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 7:25

cerise noir peux tu nous donner les origines de tes 8 juments
pere x mere by père

merci
Revenir en haut Aller en bas
tom
Invité




Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour titanium   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 7:26

merci pour tous ces renseignements . TITANIUM devrait etre membre d'honneur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marwan Al Shaqab
» marwan the big star
» Marwan al Shaqab x Pianissima
» Fils de Marwan Al Shaqab
» Quel est le prix de Marwan a Shaqab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: