FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Marwan Al Shaqab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taychi3




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2016

Marwan Al Shaqab Empty
MessageSujet: Marwan Al Shaqab   Marwan Al Shaqab EmptySam 16 Avr 2016 - 20:45

Bonjour tout le monde, 

Je suis nouvelle et je vous prie de m'excuser si ce genre de question à déjà été posée ou si elle parait tout simplement bête. Mais je me demandais combien pourrait couter un poulain de Marwan Al Shaqab. 

Comme il est vite devenue une légende vivante dans le monde du show des pur sangs arabes avec ses 3 nominations du champion du monde et surtout qu'il produit toujours des poulains extraordinaires, je me demandais dans quel tranche de prix se situerais ces poulains. 

Ensuite ma deuxième question parait surement encore plus stupide, mais je me demandais aussi comment il serait possible d'accéder à un de ses poulains. Si il fallait contacter directement l'élevage Al Shaqab, négocier, etc..? Parce que j'ai cherché de partout, j'ai trouvé des poulains et pouliches qui l'avait le plus souvent en grand père à vendre, mais en tant que père direct, j'ai rien trouvé et ce n'est pas étonnant..

Je vous remercie d'avance pour vos réponse!! Marwan Al Shaqab 415440

Photo pour le plaisir des yeux: 

Cliquez ici:
Revenir en haut Aller en bas
Boivin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2017

Marwan Al Shaqab Empty
MessageSujet: Re: Marwan Al Shaqab   Marwan Al Shaqab EmptyVen 7 Sep 2018 - 6:44

Bonjour J ai un poulain dont le grand père est MARWAN AL SHAQAB .
Revenir en haut Aller en bas
 
Marwan Al Shaqab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?
» marwan the big star
» Marwan al Shaqab x Pianissima
» Fils de Marwan Al Shaqab
» Quel est le prix de Marwan a Shaqab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: