FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les 30ans du Championnat du Monde

Aller en bas 
+61
MorganeA
elevagedesfouches
Gwendo
Elron
Chevaux'M
cerise noire
fab
Quetch
jmf
Invitator
peg
Hevan
Circe
Alif
Trégor
lfournet
christine T
pet
dad007
El Kabir Arabians
Amghar Padron
Fantasiaa
elo76
chacha
french pancake
ESSMB
gwen
HARMATTAN
sylvia
Lou 22
Info
tchaata
KOHIBA
Lbphotographie
amandine
pistache de pomarez
eiram71
Jacques
G&G arabians
Aurélie Deleplace
adriatika
Greg071
Vae
christie
Nabucco
shem
Hani
nat
CHAH NAME ARABIANS
LUPY el Arab
manel
Chaka
John R
buveur de vent
Webarabians
NAPHIS ARABIANS
amarie99
daniel
lam's arabians
sellerie-faras
al.sigour.arabians
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:04

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
KOHIBA a écrit:
Nous sommes fans de SHAEL DREAM DESERT ,nous avons achetés sa soeur utérine en juillet dernier par NADER AL JAMAL.

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Pict0051

Ha ! Super !! Des photos ????


Un gros bébé de 7mois en mode nounours
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:30

Je ne suis pas éleveuse mais pour repondre à John mes préférés sont Poganin et Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Shael
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:31

Nous sous sommes également intéressés à Shael dream Desert pour acheter une saillie, nous avons contacté des personnes ayant vu le cheval et ayant vu des produits.
Ce qui nous était dit : Shael est un étalon qui peut être utilisé pour amener du type (tête exotique, sécheresse). Ses défauts: encolure qui manque de longueur (donc à utiliser sur des juments qui ont une belle encolure, ce qui est le cas de la plupart des juments au Brésil, Cf FT Shaella), un devant très étroit (manque de poitrine) et des petits défauts de membres.
En conclusion, Shael est un très bel étalon, mais il ne convient pas à toutes les juments, il faut de préférence l'utliser sur des juments charpentées, avec de belles encolures (les polonaises par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:42

C'est le cas pour tous les étalons , ils ne conviennent pas à toutes les juments.....Dommage d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:56

Shael a écrit:
Nous sous sommes également intéressés à Shael dream Desert pour acheter une saillie, nous avons contacté des personnes ayant vu le cheval et ayant vu des produits.
Ce qui nous était dit : Shael est un étalon qui peut être utilisé pour amener du type (tête exotique, sécheresse). Ses défauts: encolure qui manque de longueur (donc à utiliser sur des juments qui ont une belle encolure, ce qui est le cas de la plupart des juments au Brésil, Cf FT Shaella), un devant très étroit (manque de poitrine) et des petits défauts de membres.
En conclusion, Shael est un très bel étalon, mais il ne convient pas à toutes les juments, il faut de préférence l'utliser sur des juments charpentées, avec de belles encolures (les polonaises par exemple)

Tout à fait d'accord sur cettte analyse... mais je suis sûre que les gens vont se hâter d'acheter des saillies parce que sa fille est champ du monde sans tenir cas de leur jument... c comme ça que marche le commerce Very Happy
d'ailleurs la pouliche présentée par kohiba a une encolure courte et épaisse même si elle a son poil d'hiver et sa tête ,n'a rien à voir avec celle de shael ou de sa fille au mâme âge ... laissons lui le temps d'évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:04

[


Dernière édition par LUPY el Arab le Mer 26 Jan 2011 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:17

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
C'est le cas pour tous les étalons , ils ne conviennent pas à toutes les juments.....Dommage d'ailleurs!!

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 36666

Il semblerait que les gens qui utilisent WH Justice, QR Marc, Ajman Moniscione ou Marwan al S. à tour de bras ne s'en soient pas encore rendu compte!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:30

[


Dernière édition par LUPY el Arab le Mer 26 Jan 2011 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:31

LUPY el Arab a écrit:
John R a écrit:
CHAH NAME ARABIANS a écrit:
C'est le cas pour tous les étalons , ils ne conviennent pas à toutes les juments.....Dommage d'ailleurs!!

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 36666

Il semblerait que les gens qui utilisent WH Justice, QR Marc, Ajman Moniscione ou Marwan al S. à tour de bras ne s'en soient pas encore rendu compte!! :-)

faut pas exagérer quand même les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 546938

C'est vrai pas tous! Mais beaucoup quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:39

[


Dernière édition par LUPY el Arab le Mer 26 Jan 2011 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:58

Et je rajouterais pour shael que non seulement il faut avoir une jument avec belle encolure et bonne morpho, bon mouvement Mais aussi et surtout bien connaître sa production parce que si elle laisse passer le corps et les défauts du père...
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:02

amarie99 a écrit:
Et je rajouterais pour shael que non seulement il faut avoir une jument avec belle encolure et bonne morpho, bon mouvement Mais aussi et surtout bien connaître sa production parce que si elle laisse passer le corps et les défauts du père...

Et même avec ça, c'est pas sûr que ça marche dans le bon sens la 1ère année, ni la 2ème! Mais la 3ème ça peut faire un bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:04

John R a écrit:
amarie99 a écrit:
Et je rajouterais pour shael que non seulement il faut avoir une jument avec belle encolure et bonne morpho, bon mouvement Mais aussi et surtout bien connaître sa production parce que si elle laisse passer le corps et les défauts du père...

Et même avec ça, c'est pas sûr que ça marche dans le bon sens la 1ère année, ni la 2ème! Mais la 3ème ça peut faire un bijoux!
exactement ! et il ne faut pas oublier le facteur "chance" ... on a bien vu des mochedouilles sortir des merveilles... trop facile si c'était une science exacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:07

Pour répondre un peu tardivement à la question d'Anne Marie, concernant Bess FA'Izah, même combat que pour AJA Justified, qui a toujours été bien placé dans les "title" et jamais gagnant, en juillet il a changé de proprio et depuis...invaincu!!!
Des négos sont en cours pour Fm Glooria, si elle change de proprio, en 2011 elle sera championne du monde.
Mais bon, je ne veux pas envoyer les juges à la pêche.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:38

lam's arabians a écrit:
Pour répondre un peu tardivement à la question d'Anne Marie, concernant Bess FA'Izah, même combat que pour AJA Justified, qui a toujours été bien placé dans les "title" et jamais gagnant, en juillet il a changé de proprio et depuis...invaincu!!!
Des négos sont en cours pour Fm Glooria, si elle change de proprio, en 2011 elle sera championne du monde.
Mais bon, je ne veux pas envoyer les juges à la pêche.... cheers

Salut Alain,

Si on te lit à la lettre et je pense que tu sais de quoi tu parles, les juges sont soit téléguidés, soit achetés ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:56

Ni l'un, ni l'autre mon cher Dan....la pression, la pression comme dit Régis... les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 451253

Et en plus, qui n'a pas envie d'aller passer 2 mois aux frais de la princesse dans des palaces à Dubai, Sarjah, Abou Dhabi....etc.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:36

J'ai une question qui me tarode.

Tout le monde parle de pression sur les juges Ok

Mais quelle pression on ne leur met pas un couteau sous la gorge quand même?

Pourquoi y a t-il des pressions? car les juges sont bien copains avec tel ou tel personne et que ne pas classer un cheval reviendrait à perdre une amitié?

Ou peut être que certain juge qui sont aussi éleveur se verrait refusait certaine saillie si le classement ne convient pas à la personne?

Je fais un constat simple lorsque vous travaillez pour un employeur il peut être très sympa à l'extérieur du boulot vous pouvez vous entendre très bien avec lui, mais lorsque vous travaillez pensez vous que à ce moment-là il ne va pas faire son rôle de supérieur?

Les juges ne devraient avoir aucune pression sur les épaules.

Si tout le monde respecter leurs choix il n'y aurais aucune pression.

Honnêtement je n'ai rien contre les juge qui sont aussi éleveur, mais lorsque l'on est juge que l'on s'engage en vers tous on doit être capable de juger ces propres produits sans les avantager .

Donc être aussi capable de juger le cheval d'un ami sans l'avantager. Je comprends que cela ne soit pas facile pour eux, mais être juge c'est être impartial!!!!!

Si demain mon poulain devait finir dernier de classe, car c'est la place qu'il mérite et que le jugement c'est fait le plus neutre possible j'estimerais (même si tous les juges sont mes amis) que je n'ai rien à dire.

Par contre, si mon poulain finissait dernier au détriment des autres concurrents pour X raison alors là croyais moi que je foutrais un tel bordel à ACA que cela traverserais les siècles.

ALORS maintenant je souhaite que ceux qui sont juge aille jusqu'au bout de leurs pensés.

Par contre, je souhaite préciser que dans mes propos je ne dénigre aucun juge je fais seulement un constat et souhaite une fois pour toute que les choses soit dite avec justesse.

Je tiens également à dire à tous les juges que si à ce jour des personnes se fâche avec vous pour le classement d'un cheval alors ces personnes ne mérite aucunement votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:58

Chacha : on parle d'argent et de pouvoir (c'est au moins aussi lourd dans les rapports humains)
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:36

Chaka parlez vous d'argent et de pouvoir en vers les juges ou les élevages?

Je comprends que l'enjeu de ces concours est énorme pour les élevage en terme financier MAIS le rôle du juges n'est-il pas justement celui-ci?
Un juges doit bien noté ces chevaux selon leurs morphologies et non pour le nom d'élevage ou celui du propriétaire ou encore du présentateur? non?

Sinon à quoi serve les concours de chevaux autant faire un concours du plus gros porte monnaie !!!! LE CAS D'AILLEURS AUJOURD'HUI.

Comment se fait il qu'une jument qui fait le plus haut score dans un concours n'est elle même pas classé?

Moi limite ce que je vois aujourd'hui sur les show c'est
- le score détermine le vrai vainqueur
- le classement comparatif sert à faire plaisir au copains

L'argent le pouvoir oui mais en attendant vous m'excuserez tous et toutes mais 80% des chevaux que j'ai vu au championnat du monde NE SONT PAS DES CHEVAUX ARABE.
Je dirais plutôt des déviances d'un cheval qui fut jadis un cheval pour porter lourd et loin, un cheval avec un type et de la tête mais surement pas une tête couper en deux.
Le problème pour moi c'est que ces concours représente la race arabe hors je suis désolée mais les 3/4 de ces chevaux ne supporterais même pas une selle sur le dos.

Donc si on en arrive à ce point aujourd'hui c'est d'une part la faute du système mais aussi celle des juges qui ne sont pas ou ne peuvent pas être impartial !!!!

Je ne comprends par d'ailleurs qu'au championnat du monde une épreuve sportive ne soit pas obligatoire.
Enfin si le comprends il faut dire que aucun des ces chevaux ne pourrait sauter une barre sans ce cassé quelque chose. (hormis quelques polonais).

Vous rendez vous simplement compte que ce que nous créons aujourd'hui sera notre futur demain.
A force de faire que des beaux chevaux qui servent à rien la race arabe s'éteindra ou sera diviser en 2 les beau mais nul en sport et les moches bon en sport.
Les chevaux polonais sont de très bon chevaux car avant de reproduire il devait prouver leurs compétence en sport.

Moi les gens me sont rire quand j'entends qu'un arabe ne saute pas, n'importe quoi tous les chevaux saute avec plus ou moins de capacité.
Malheureusement c'est sur que les chevaux représentant la race eux ne risque pas de sauter 30 cm.

Je voudrais seulement faire réfléchir les gens sur ceci.

PENSEZ VOUS VRAIMENT QUE LA BEAUTÉ D'UN CHEVAL VALENT LES CAPACITÉS SPORTIVE?

PENSEZ VOUS VRAIMENT QUE LE CHAMPIONNAT DU MONDE REPRÉSENTE LES MEILLEURS CHEVAUX ARABE DU MONDE?

PENSEZ VOUS VRAIMENT QUE TOUS LES CHEVAUX PRÉSENTER SONT D'ORIGINE ET NON TRAFIQUER ? ( pardon pour l'expression mais cet la seule que j'ai trouvé)

Voilà j'arrête là
les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 553285 les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 37291
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:54

lam's arabians a écrit:
Ni l'un, ni l'autre mon cher Dan....la pression, la pression comme dit Régis... les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 451253

Et en plus, qui n'a pas envie d'aller passer 2 mois aux frais de la princesse dans des palaces à Dubai, Sarjah, Abou Dhabi....etc.

Donc c'est une pression qui rapporte des voyages, à part ça ils ne sont ni vendus ni achetés mais simplement sollicités contre une petite récompense. En clair ils sont loués au coup par coup.
Je comprends Alain que tu ne veuille pas être juge international, tu aurais les boules de laisser ton élevage pour faire le joli coeur à Dubaï et baisser ton froc contre des types en burnouss dont on ne sait même pas s'ils ont un slip ou string dessous
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:18

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 558466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:25

Je pense aussi que certains juges ne veulent tout simplement pas se mettre à dos une certaine "clientèle".
On en est toujours au temps des seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:55

exacte chaka exacte!!!!
C'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:58

Mr COURAL l'art de dire tout et le contraire, on a lu ici a plusieurs reprises que les juges jugent que le cheval et non le propriétaire, pas de copinage , maintenant il dit qu'il se laisserait bien mettre la pression pour un petit voyage les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 613264
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:18

Faut apprendre à lire avant tout chère AnneC.......sinon les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 613264 les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 613264 les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 613264 les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 613264 les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 613264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 30ans du Championnat du Monde
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde
» CHAMPIONNAT DU MONDE PARIS 2009
» COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
» Championnat du Monde 2008
» Championnat du Monde Paris 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: