FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les 30ans du Championnat du Monde

Aller en bas 
+61
MorganeA
elevagedesfouches
Gwendo
Elron
Chevaux'M
cerise noire
fab
Quetch
jmf
Invitator
peg
Hevan
Circe
Alif
Trégor
lfournet
christine T
pet
dad007
El Kabir Arabians
Amghar Padron
Fantasiaa
elo76
chacha
french pancake
ESSMB
gwen
HARMATTAN
sylvia
Lou 22
Info
tchaata
KOHIBA
Lbphotographie
amandine
pistache de pomarez
eiram71
Jacques
G&G arabians
Aurélie Deleplace
adriatika
Greg071
Vae
christie
Nabucco
shem
Hani
nat
CHAH NAME ARABIANS
LUPY el Arab
manel
Chaka
John R
buveur de vent
Webarabians
NAPHIS ARABIANS
amarie99
daniel
lam's arabians
sellerie-faras
al.sigour.arabians
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:04

palovna a écrit:
Là, franchement monsieur l'administrateur, je ne vois pas du tout ou se trouve la chamaillerie ! Cela s'apparente plus tôt a de la délation, du procès de bas étage...il y a pourtant une chose très simple, et qui se pratique sur les autres forums, c'est la suppression des messages injurieux, de délation, etc., et la mise en quarantaine des auteurs !!! Voir même le bannissement.
Merci néanmoins de votre réponse et vous souhaite une agréable journée.

Délation ?? procés ?? j'ai dû passer à coté des messages incriminés ! Donnez moi la date, l'heure exacte et l'auteur des messages auxquels vous pensez et je remplirai mon rôle...

Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:51

Quelqu'un pourrait me donner les résultats de Shangai, svp, merci ???

Dans l'attente,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Invité
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:06

Chère Christie,

Shangai EA était absent dans cette édition des Championnats du Monde 2010, il sera plus que probablement présent dans l'édition 2011 de cet évènement.

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:12

lam's arabians a écrit:
Comme pour tous les concours la liste des inscrits n'est disponible que le jour du concours....
Seront champions:
Junior femelle: FT Shaella
Junior mâle: AJA Justified
Senior femelle: Emandoria
Senior mâle: MCA Magnum Gold

2/4! Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:13

amarie99 a écrit:
Dans les juments senior ne pas oublier "bess faizah" et "lady veronika"... qui pourraient peut être l'emporter malgré le favoritisme pour "emandoria".
Banderos" et "QR marc" seront probablement aussi de la partie, "banderos" pour devenir champion du monde senior, "QR marc" pour essayer de prendre la revanche sur banderos en 2008. Sans oublier que "MA shadow" risque de vouloir s'imposer et que "eternity" tentera de glaner son titre, "eternity" ayant déjà battu "magnum gold" à Menton...

A ce niveau là, probable que le résultat dépendra surtout du marketing...

Visionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:14

Webarabians a écrit:
D'accord avec le lam's arabian sauf pour Magnum... je pense plus à Baanderos
on verra Smile

3/4!
Il n'y a qu'Amarie qui a pensé à Bess Faizah??!!
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:14

buveur de vent a écrit:
Alors je me lance aussi pour les pronostics:

junior femelle Shaella
junior mâle Fadi Al Shaqab
senior femelle Atheena
senior mâle Baanderos

Réponses définitives bientôt!!

2/4 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:27

Je souhaiterais savoir si vous pensez que bess faizah aurait été champ du monde si elle était restée en France ! après les commentaires de régis et l'avis des pros cela semble intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:54

christie a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner les résultats de Shangai, svp, merci ???

Dans l'attente,


Shangai était bien présent lors de ces Champs du Monde , mais il ne participait pas au concours , il était là juste en démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:57

amarie99 a écrit:
Je souhaiterais savoir si vous pensez que bess faizah aurait été champ du monde si elle était restée en France ! après les commentaires de régis et l'avis des pros cela semble intéressant ?



Juste mon avis :
Non malheureusement , je ne pense pas que cette belle aurait été Champ du Monde si ses proprios étaient Francais !!! les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 866684
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:12

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
christie a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner les résultats de Shangai, svp, merci ???

Dans l'attente,


Shangai était bien présent lors de ces Champs du Monde , mais il ne participait pas au concours , il était là juste en démo.

Chère Chah Namé Arabians,

Je pense que Christie souhaitait savoir si Shangai EA avait participé aux Championnats du Monde en prenant part au show et non pas en participant à une démonstration lors de ce show, je le pense car sa demande contenait le terme "résultats". Je répète donc qu'à ce titre Shangai EA était absent lors de cette édition des Championnats du Monde mais qu'il sera plus que probablement présent lors de l'édition 2011 de cet évènement.

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
poilu
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:33

là tu cherches les poils sur les oeufs nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:40

Nicolas* a écrit:
CHAH NAME ARABIANS a écrit:
christie a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner les résultats de Shangai, svp, merci ???

Dans l'attente,


Shangai était bien présent lors de ces Champs du Monde , mais il ne participait pas au concours , il était là juste en démo.

Chère Chah Namé Arabians,

Je pense que Christie souhaitait savoir si Shangai EA avait participé aux Championnats du Monde en prenant part au show et non pas en participant à une démonstration lors de ce show, je le pense car sa demande contenait le terme "résultats". Je répète donc qu'à ce titre Shangai EA était absent lors de cette édition des Championnats du Monde mais qu'il sera plus que probablement présent lors de l'édition 2011 de cet évènement.

Cordialement,

Nicolas.

J'aime bien la réponse de Poilu !!! les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 546938
Nicolas tout était dans ma réponse en une seule phrase les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 302749
Cordialement vôtre !!! Hé hé hé !! les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:46

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
amarie99 a écrit:
Je souhaiterais savoir si vous pensez que bess faizah aurait été champ du monde si elle était restée en France ! après les commentaires de régis et l'avis des pros cela semble intéressant ?



Juste mon avis :
Non malheureusement , je ne pense pas que cette belle aurait été Champ du Monde si ses proprios étaient Francais !!! les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 866684
effectivement cela semble évident MAIS est-ce qu'un tel charisme peut passer inaperçu (même sans être parfaite je trouve aussi son encolure épaisse et très courte) ? remarquez qu'on a vu de grosses différences de présentation selon les chevaux qui devaient gagner ou non... C assez insupportable dans l'absolu... Evil or Very Mad


Dernière édition par amarie99 le Ven 17 Déc 2010 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:57

[


Dernière édition par LUPY el Arab le Mer 26 Jan 2011 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:12

C'est vrai, Banderoos est un très beau cheval, mais il ne s'est pas montré. Il était beaucoup plus brillant sur la vidéo de Menton... C'est vrai qu'il doit en avoir ras le bol...

Un qui m'a surpris, c'est Marquis. Ce cheval ne doit pas être très photogénique, parce que je ne l'ai jamais aimé en photos et à Paris, je l'ai trouvé flamboyant (même si je n'aime pas énormement par ailleurs). Il faut le voir en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:08

Les championnats du monde c'est un show d'accord. Tout le monde a donné son avis sur les vainqueurs et c'était très intéressant et enrichissant! J'aurai bien aimé avoir les impressions de Nicolas* quand même ;-) Allez mouille toi :-P

Mais parlons d'élevage si vous le voulez bien!

Quels sont les reproducteurs mâles qui vous ont séduit le plus? pour info, il y avait 13 séniors mâles...
même si Baanderos a gagné, cette édition n'est-elle pas le couronnement de la suprématie européenne de QR Marc comme étalon de tête? certains éleveurs français sont-ils ouvert à utiliser des étalons comme Girlan Bey, Poganin, AH Kuda ou Rohara Baccara? Et chez les jeunes, de futurs vedettes?

Quels jeunes vous ont conquis et vous amènent à réfléchir sur des lignées spécifiques? de nouvelles directions sont-elles possibles (Shael Dream Desert, Monarcos DD, RFI Maktub,...) ? où on confirme la tendance de ces 3 dernières années avec Justice et Marwan ultra dominateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:14

En même temps Maryse, je n'ai pas trouvé que Shaella ait bcp trotté non plus et elle est championne...
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:15

Shael Dream Desert , Pffft j'adore !!!! les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:20

JR : Shael Dream Desert était disponible pour la monte en 2008 chez Jadem nous avions acheté de la semence mais le cheval n'est jamais arrivé à cause de traces de piro... A prioiri il revient pour 2011 !!! Nous espérons en avoir un produit pour 2012.

Je n'ai assisté qu'au championnat du dimanche donc je n'ai pas vu s'exprimer autrement mais RFI Farid nous parait bien prometteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:31

[


Dernière édition par LUPY el Arab le Mer 26 Jan 2011 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:34

Dubaï Stud je pense. santa
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:46

Nous sommes fans de SHAEL DREAM DESERT ,nous avons achetés sa soeur utérine en juillet dernier par NADER AL JAMAL.
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:48

KOHIBA a écrit:
Nous sommes fans de SHAEL DREAM DESERT ,nous avons achetés sa soeur utérine en juillet dernier par NADER AL JAMAL.



Ha ! Super !! Des photos ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:00

[


Dernière édition par LUPY el Arab le Mer 26 Jan 2011 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 30ans du Championnat du Monde
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde
» CHAMPIONNAT DU MONDE PARIS 2009
» COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
» Championnat du Monde 2008
» Championnat du Monde Paris 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: