FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les 30ans du Championnat du Monde

Aller en bas 
+61
MorganeA
elevagedesfouches
Gwendo
Elron
Chevaux'M
cerise noire
fab
Quetch
jmf
Invitator
peg
Hevan
Circe
Alif
Trégor
lfournet
christine T
pet
dad007
El Kabir Arabians
Amghar Padron
Fantasiaa
elo76
chacha
french pancake
ESSMB
gwen
HARMATTAN
sylvia
Lou 22
Info
tchaata
KOHIBA
Lbphotographie
amandine
pistache de pomarez
eiram71
Jacques
G&G arabians
Aurélie Deleplace
adriatika
Greg071
Vae
christie
Nabucco
shem
Hani
nat
CHAH NAME ARABIANS
LUPY el Arab
manel
Chaka
John R
buveur de vent
Webarabians
NAPHIS ARABIANS
amarie99
daniel
lam's arabians
sellerie-faras
al.sigour.arabians
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: les 30 ans du championnat du monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyDim 19 Déc 2010 - 7:42

LA main sur le coeur et non pas le coeur sur la main" !!!! oui, sinon, çà fait un peu boucherie !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:48

Ou bien le coeur sous la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:09

Nabucco a écrit:

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:11

daniel a écrit:
On ne juge pas les gens sur leur mine ou sur leurs vêtements.

Moi je veux bien mais là quand même......

Vous trouvez pas qu'il ressemble a hortefeux?
quelle chemise, quelle cravate.....

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 553285 les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 691840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:55

Trégor a écrit:
daniel a écrit:
On ne juge pas les gens sur leur mine ou sur leurs vêtements.

Moi je veux bien mais là quand même......

Vous trouvez pas qu'il ressemble a hortefeux?
quelle chemise, quelle cravate.....

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 553285 les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 691840

t'as pas pigé Tregor, y'a des personnes ici sur lesquelles on ne doit rien dire....
JD
AC
liste non exhaustive... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:54

amarie99 a écrit:
Trégor a écrit:
daniel a écrit:
On ne juge pas les gens sur leur mine ou sur leurs vêtements.

Moi je veux bien mais là quand même......

Vous trouvez pas qu'il ressemble a hortefeux?
quelle chemise, quelle cravate.....

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 553285 les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 691840

t'as pas pigé Tregor, y'a des personnes ici sur lesquelles on ne doit rien dire....
JD
AC
liste non exhaustive... lol!

oui mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
elevagedesfouches
Argent
Argent
elevagedesfouches


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 27/12/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:21

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? j'aimerai avoir une idée de la taille de nos nouveaux champions du monde, peut être est ce une idée ou un effet des photos, mais certains ne me paraissent pas bien grand....
Voila juste pour info, Combien toisent-ils ?
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesfouches.wifeo.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:33

KOHIBA a écrit:
Des Français heureux aux championnat du monde les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 428198
les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Bs_spe10

Bling bling en quoi ??? elle est jeune !!! Very Happy
Bravo Jennifer moi je dis ! Elle est aussi jeune que moi et elle a, comme dit Alain, la tête sur les épaules, et c'est une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:37

HARMATTAN a écrit:
Bess fa'izah est une jument avec une tête magnifique et les crins du cheval de Barbie.

Elle fait généralement montre de beaucoup de présence. Ceci dit c'est une petite jument avec une encolure assez courte, une ligne de dessus approximative et une croupe un peu ronde.

Il en manquerait donc un peu pour en faire une multi championne du monde, surtout au regard de la concurrence...

Mais elle reste tout de même une jument vraiment à part.

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Bess_f10

+ 1 !

Certe une encolure courte et fortement descendu je trouve, mise à part ça j'aime sa carrure et sa présence qu'elle dégage...outre la concurrence, comme tu dis c'est une jument vraiment à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:33

En ce qui concerne le bling-bling, il y'avait bien "pire" que cette jeune demoiselle dans les tribunes VIP. Et au fond , quelle importance ? On aime, on aime pas.... N'oublions pas que l'habit ne fait pas le moine !
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:52

Lbphotographie a écrit:
KOHIBA a écrit:
Des Français heureux aux championnat du monde les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 428198
les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Bs_spe10

.

En quoi ??? je dois être un peu trop classique moi normal à mon âge...
Y regarde qui alain avec autant d'amour ? le cheval ou la ravissante (difficile à voir les deux sont beaux) ? Very Happy Very Happy
enfin quand je dis les deux, je parle de jennifer et du cheval hein ... je ne suis pas encore complètement HS ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:52

C'est quand le prochain championnat du monde de la connerie ?


Dernière édition par daniel le Lun 20 Déc 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: daniel   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:08

il a été annulé car pas assez de candidats.... lol! lol! lol! lol!

Bon ça va les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 37291 les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 37291 les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 37291 les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 37291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:37

ah mais le pantalon aussi est en agneau j'avais pas vu ? l'agneau devait être un peu petit non ... ? Very Happy Very Happy
la fausse fourrure ou la vraie ça passe pas pour les amis des animaux mais le cuir d'agneau pas de pb ça ne gêne personne ahahah ! vous êtes formidables !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:42

amarie99 a écrit:
ah mais le pantalon aussi est en agneau j'avais pas vu ? l'agneau devait être un peu petit non ... ? Very Happy Very Happy
la fausse fourrure ou la vraie ça passe pas pour les amis des animaux mais le cuir d'agneau pas de pb ça ne gêne personne ahahah ! vous êtes formidables !!! Very Happy


les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 109992 les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 816528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:50

daniel a écrit:
C'est quand le prochain championnat du monde de la connerie ?

J'ai mon idée concernant la lauréate de la classe sénior femelle........ les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 86294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:50

Oui j'ai moi aussi mon idée...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:13

tybédurec a écrit:
désoler pas le temps de lire tout le post est ce que quelqun pourrait me dire qui fait meilleurs élevage français ?

merci a vous.


est ce que quelqun pourrait me répondre svp ? les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 198999
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:25

Amarie je ne savais pas que les jeans étaient faits en agneau!!Y a un moment faudrait songer à arrêter de dire n'importe quoi!

Moi aussi j'ai des blousons en cuir,ça ne me dérange pas puisque ce sont des animaux qui finissent aussi dans nos assiettes!En revanche la fourrure je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:08

christie a écrit:
christine T a écrit:
Allez, un coup d'épée dans l'eau : pourquoi nos éleveurs ne feraient-ils pas saillir leurs juments par Spécific ? Ce cheval semble régulier dans ses résultats et figure souvent en bonne place. Il est en France, propriété de personnes bien de chez nous, c'est un très beau cheval. Pourquoi aller chercher des crevettes à la mode : je le redis, nous avons, en France, tout ce qu'il faut pour réussir et produire de vrais et beaux chevaux.
Suis-je idéaliste ????

Je ne sais pas si j'ai été la première à croire en Specific mais l'année où Alain avait spéci je lui ai confié ma jument. De ce mariage est née une superbe pouliche (pour ceux et celles qui la connaissent). Elle sera un peu tardive comme sa maman mais restera un très beau modèle. Vous ne l'avez pas vu sur les rings tout simplement car le porte monnaie ne pouvait pas suivre. Heureuse du résultat, Jennifer m'a permis de refaire saillir ma jument !!! Et oui, Jennifer a un énorme cœur et est passionnée par les chevaux. Un poulain est né et a été vendu sur Perpignan où un avenir de reproducteur l'attend. LEs nouveaux proprios commencent à faire un peu de pub (avec leurs moyens, on fait comme on peut) et peut être aurons nous le plaisir de le voir en concours !!!
je ne suis pas éleveur mais j'ai tenté l'expérience à deux reprises sans regrets !!!! Merci à Alain et Jennyfer.

Pour nous aussi, Specific a fait des merveilles. Notre pouliche est un enchantement quotidien. (Par contre, je ne suis pas doué en photographie...). Nous avons eu le plaisir de voir Specific en vrai chez Bertrand Valette et nous avons été charmé par cet étalon, gentil, doux, adorant se faire crapouiller... Après, que la mode soit aux gueules fracassées... La mode n'a qu'un temps. De la même façon qu'un homme ne regarde QUE les yeux d'une femme pour être conquis, les juges regardent préférentiellement les têtes des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:51

Moi j'aime beaucoup la têete de ce cheval même si il n'est pas fracassé, il a tout ce que j'aime front large, grands yeux expressifs, il émane de lui une impression de douceur et de gentillesse

amandine chacun fait ce qu'il veut cuir fourrure même combat pour moi, on porte de la peau de cadavre sur soi... je ne mange pas de viande non plus et bien sûr je ne juge pas les gens qui en mangent mais pour moi la protection animale c'est un tout, ce n'est pas faire ce qui nous arrange parce que tout le monde le fait, NON le refus de la souffrance animale c une attitude de tous les jours !
tiens en apparté, BB n'a pas accepté que son sac Lancel soit fait en cuir... (pas de discussion sur elle ce n'est pas le propos)
maintenant que vous me preniez pour une vieille conne si vous saviez ce que je m'en tape... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horreur
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:38

Pour amarie99
Quand on perd un poulain retrouvé mort au fond d'un bois, des mois après et qu'on laisse des chatons se faire dévorer par des Jacks, peut-on donner des leçons sur la protection animale.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:50

Horreur a écrit:
Pour amarie99
Quand on perd un poulain retrouvé mort au fond d'un bois, des mois après et qu'on laisse des chatons se faire dévorer par des Jacks, peut-on donner des leçons sur la protection animale.... affraid affraid

Remettre les choses dans leur contexte avant de dire n'importe quoi cher monsieur M ! le poulain était malheureusement condamné et s sauvé lors d'un orage, pas faute d'avoir prévenu gendarmerie, pompiers et d'avoir tourné dans la forêt...
Pas de polémique là-dessus, chacun a son lot de souffrance lorsqu'il fait de l'élevage... mais vous ignorez ce que c !
En tout cas le procédé est fort élégant et dévoile la vraie personnalité de son auteur (enfin pas physiquement hein...) lorsqu'on se fait moucher tous les moyens sont bons pour démontrer qu'on a raison... Very Happy
Très instructif...


Dernière édition par amarie99 le Mar 21 Déc 2010 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:05

Citation :
Y regarde qui alain avec autant d'amour ?

Si t'es de bonne foi, tu vois bien que c'est le cheval.....mais la bonne foi et toi!!!!!
Tu avais eu une remarque intelligente en disant qu'il fallait arrêter les puérilités....t'as pas tenu bien longtemps....juste le temps de l'écrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:06

lam's arabians a écrit:
Citation :
Y regarde qui alain avec autant d'amour ?

Si t'es de bonne foi, tu vois bien que c'est le cheval.....mais la bonne foi et toi!!!!!
Tu avais eu une remarque intelligente en disant qu'il fallait arrêter les puérilités....t'as pas tenu bien longtemps....juste le temps de l'écrire!!!!

mais je sais bien et j'ai bien vu... je plaisantais... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 30ans du Championnat du Monde
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde
» CHAMPIONNAT DU MONDE PARIS 2009
» COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
» Championnat du Monde 2008
» Championnat du Monde Paris 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: