FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les 30ans du Championnat du Monde

Aller en bas 
+61
MorganeA
elevagedesfouches
Gwendo
Elron
Chevaux'M
cerise noire
fab
Quetch
jmf
Invitator
peg
Hevan
Circe
Alif
Trégor
lfournet
christine T
pet
dad007
El Kabir Arabians
Amghar Padron
Fantasiaa
elo76
chacha
french pancake
ESSMB
gwen
HARMATTAN
sylvia
Lou 22
Info
tchaata
KOHIBA
Lbphotographie
amandine
pistache de pomarez
eiram71
Jacques
G&G arabians
Aurélie Deleplace
adriatika
Greg071
Vae
christie
Nabucco
shem
Hani
nat
CHAH NAME ARABIANS
LUPY el Arab
manel
Chaka
John R
buveur de vent
Webarabians
NAPHIS ARABIANS
amarie99
daniel
lam's arabians
sellerie-faras
al.sigour.arabians
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:49

Citation :
J'ai surtout l'impression que c'est une nouvelle fois pour accabler Mlle Dhombre

Ne cherchez pas plus loin, Mlle Dhombre est jeune, jolie et mon amie....tout ce que déteste Anne Marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:01

Mais vous etes des trous de balle !!! Si tous les proprios pouvaient aimer leurs chevaux comme jennifer aime les siens , tous les chevaux seraient aux anges , meme les vôtres amarie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:06

Lutétia Arabians est installé en Normandie. C'est un très bel élevage avec de très belles installations et de bons chevaux polyvalents aussi.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
peg
Bronze
Bronze
peg


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:08

ou trouver la liste des handlers de la classe senior male? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:10

Merci Karine .

Pourquoi donc ne concourrait il pas pour la France ? A moins que j'ai mal entendu ?
Car on ne parle pas de leur résultat ? Seule une photo de leur jument est postée sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:25

lam's arabians a écrit:
Citation :
J'ai surtout l'impression que c'est une nouvelle fois pour accabler Mlle Dhombre

Ne cherchez pas plus loin, Mlle Dhombre est jeune, jolie et mon amie....tout ce que déteste Anne Marie!!!

Eh tu m'etonnes
***** PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR **********
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Atention!   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:30

ATENTION!!!!!

FEMMES, jelouser cause vieillissement!!!!! kkkkkkk les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 86294

Mlle Dhombre est ..... parce que elle..... les chaussures......les vêtements........ kkkkk

RIDICULE!!!! RIDICULE!!!!!! RIDICULE!!!!!!!!

PATHéTIQUE!!!!
les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 613264

***** PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR **********
Mlle Dhombre: les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 36666 les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 428198

Meilleur femme française au Salon du Cheval 2010!
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:41

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous sur le dos de Jennifer , c'est une jeune fille adorable avec tout le monde . Franchement , vous n'avez rien d'autre à faire ??? C'est petit les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 7932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:45

Laisse tomber Laurence, ce sont de pauvres culs terreux qui crèvent de jalousie....
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:56

geek jocolor santa


Dernière édition par lam's arabians le Mar 14 Déc 2010 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:05


C'est quand même navrant , tous les ans c'est pareil... Le sujet sur le championnat tourne en règlement de compte général... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
peg
Bronze
Bronze
peg


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:06

mais sinon, quelqu'un peut me dire ou trouver la liste des presentateurs des senior males? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:14

Christie concernant lutetia je ne peux te repondre exactement donc je prefere que les personnes vraiment au fait le fasse. Neanmoins pour avoir visite l'elevage c'est superbe !et puis ils ont une petie perle presente a paris "unic qui certes a des defauts mais alors un charisme, un charme, une douceur qui m ont subjugues lorsque je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 4:29

Citation :
Melle Dhombre n'a pas la main douce, c le moins que l'on puisse dire, pauvre cheval... c sans doute ça l'amour !
j'ai adoré la présentation de marc quasi en liberté, magnifique quelle beauté et quelle confiance du handler vis à vis du cheval !

Tout à fait Amarie, Jenifer est certainement beaucoup plus dure que Paolo Capecci les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 6797

Tout le monde sait qu'il fait partie des présentateurs les plus durs mais sur la piste et devant le public, sa façon de présenter dans le calme et avec le sourire est toujours agréable; je vous conseille d'aller le voir dans le ring d'attente.
En ce qui me concerne, jai quand même vu QR Marc se jeter 2 fois violemment en arrière alors que son fameux présentateur n'avait fait que lever les bras pour le faire poser, belle preuve de confiance de la part du cheval. les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 323784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:14

Jane a écrit:

Mlle Dhombre: les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 36666 les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 428198

Meilleur femme française au Salon du Cheval 2010!

Merci pour m'avoir fait rire dès le matin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:52

ah vous me faites bien rigoler ! une page de posts parce que j'ai dit que jenifer (je ne juge que ce que je vois) avait taclé durement son cheval à la remise des prix et lam's qui croit que je suis jalouse, c à mourir de rire, penser que je déteste cette pauvre fille que je ne connais pas du tout parce qu'elle est la protégée de coural... là c trop drôle ; tu te donnes beaucoup trop d'importance alain !! Very Happy et le sujet n'était pas de faire des comparaisons avec des handlers... ah lala y'en a qui n'ont pas grand chose à faire hein et qui ont vraiment l'esprit mal tourné ! Very Happy
Je ne connais pas le sentiments de jalousie, je pense qu'on fait sa vie et qu'il faut chercher son bonheur, la vie passe tellement vite qu'il faut arrêter de s'enquiquiner avec de telles bêtises
Badiner, rigoler OUI ! être bête et méchant NON !


Au fait... une révélation en faisant les crottins... ce n'était pas a coural qui avait traité christine jamar de pétasse blonde à moorsele ??? ahahahahah ! désolée mais je ne pouvais pas passer à côté.. pardon à jesus à la sainte trinité à tous les saints pour mes pêchés de "coquinerie" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:40

Citation :
Badiner, rigoler OUI ! être bête et méchant NON !

Je trouve cette remarque succulente dans la bouche d' Anne Marie.... les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 451253

Citation :
Au fait... une révélation en faisant les crottins... ce n'était pas a coural qui avait traité christine jamar de pétasse blonde à moorsele ??? ahahahahah ! désolée mais je ne pouvais pas passer à côté.. pardon à jesus à la sainte trinité à tous les saints pour mes pêchés de "coquinerie"

Tout à fait, sans savoir que c'était Christine Jamar, mais qui portait, non pas du lapin, mais du renard argenté, espèce normalement protégée et non comestible.....D'ailleurs je me permets de faire remarquer qu'elle avait changé de tenue pour l'après midi... les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 581906
Revenir en haut Aller en bas
Quetch

Quetch


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/09/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Images des classes males bientot en ligne !   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:47

Les images des classes males de samedi seront en ligne dès dimanche sur www.sitealademande.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystable.pro
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:42

karine a écrit:
Christie concernant lutetia je ne peux te repondre exactement donc je prefere que les personnes vraiment au fait le fasse. Neanmoins pour avoir visite l'elevage c'est superbe !et puis ils ont une petie perle presente a paris "unic qui certes a des defauts mais alors un charisme, un charme, une douceur qui m ont subjugues lorsque je l'ai vu !

Il s'agissait d'une erreur de catalogue, Unic etait à l'entrainement en Belgique et les inscriptions sont parties du centre d'entrainement.
Autre erreur , Rohara Baccara était inscrit dans la classe des juments et a été annoncé comme représentant les Etats Unis sous le nom de son éleveur. Il appartient à une écurie suédoise, Naples arabians.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Karine. Unic est une vrai petite poupée. J'ai eu la chance de l'apprécier pendant 4 mois Smile

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Unic_011

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Unic_012

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Unic_013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:02

SUPERBE SUPERBE SUPERBE !!!! QUELLE BEAUTE !

Je trouve aussi la remarque de lam's "succulente" parler de cruauté envers les animaux parce qu'on porte une fourrure et qu'on fait "violer" une jeune jument à l'aide d'un tord nez hihi ! trop top Very Happy
pardon dieu le père, marie la mère etc... lol!
mea culpa mea culpa mea maxima culpa j'essaierai de ne pas recommencer !!! santa


Dernière édition par amarie99 le Mer 15 Déc 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: amarrie99   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:08

amarrie, pig

Vous êtes RIDICULE et trés JELOUSIE!!! les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 989915
Arrête de parlez MERDA!!!!
Votre commentaire est rien. Toi et Christie sont bas niveau!! Grossiers!!!
les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 16968
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:10

James a écrit:
amarrie, pig

Vous êtes RIDICULE et trés JELOUSIE!!! les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 989915
Arrête de parlez MERDA!!!!
Votre commentaire est rien. Toi et Christie sont bas niveau!! Grossiers!!!
les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 16968

ahahah !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:13

Merci pour ces infos et superbes photos !!!J'ai eu aussi un coup de cœur depuis sa première apparition à Albi !!!

TRès très belle .... les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 713414 les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 713414 les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 713414 les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:21

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Mais vous etes des trous de balle !!! Si tous les proprios pouvaient aimer leurs chevaux comme jennifer aime les siens , tous les chevaux seraient aux anges , meme les vôtres amarie .

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 546938 les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 451253
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:26

James,

Avant de critiquer notre façon de s'exprimer, vous feriez mieux de vous relire afin de corriger les multitudes fautes de syntaxe et d'orthographe. Et là on pourra parler du type de language.
Maintenant que notre discours vous dérange, passez !!!!! Et encore, il me semble que les échanges assez "grossiers" ne vous étaient pas adressés !! A moins que ce soit VOUS ???
Il est encore une fois facile de critiquer derrière un pseudo bidon. Pire, c'est encore plus honteux de critiquer des personnes que vous connaissez en jouant le fantôme. Faire bonne figure devant et baver ensuite c'est votre domaine de prédilection !!!

ça vous avance à quoi ? A combler les pages et à les polluer ? A vous soulager pour compenser ............... allez, je suis sympa, je vous laisse imaginer la suite, vous êtes si brillant.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Contenu sponsorisé





les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 30ans du Championnat du Monde
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde
» CHAMPIONNAT DU MONDE PARIS 2009
» COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
» Championnat du Monde 2008
» Championnat du Monde Paris 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: