FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 les 30ans du Championnat du Monde

Aller en bas 
+61
MorganeA
elevagedesfouches
Gwendo
Elron
Chevaux'M
cerise noire
fab
Quetch
jmf
Invitator
peg
Hevan
Circe
Alif
Trégor
lfournet
christine T
pet
dad007
El Kabir Arabians
Amghar Padron
Fantasiaa
elo76
chacha
french pancake
ESSMB
gwen
HARMATTAN
sylvia
Lou 22
Info
tchaata
KOHIBA
Lbphotographie
amandine
pistache de pomarez
eiram71
Jacques
G&G arabians
Aurélie Deleplace
adriatika
Greg071
Vae
christie
Nabucco
shem
Hani
nat
CHAH NAME ARABIANS
LUPY el Arab
manel
Chaka
John R
buveur de vent
Webarabians
NAPHIS ARABIANS
amarie99
daniel
lam's arabians
sellerie-faras
al.sigour.arabians
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:03

Merci pour ces photos !!!

Celle que je préfère est celle où les deux juments s'échangent des papouilles !! trop bon.......... les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 713414 les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 713414 les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:11

Nabucco,ce qui est drôle c'est que le poulain que tu aimes le moins à savoir Empire est celui qui me semle le plus prometteur mais moi non plus je ne suis pas experte.
Quant à Alma,je n'ai vraiment pas aimé en plus elle a l'air d'avoir mauvais caractère la morue!

L'alezan que tu as bien aimé chez les juniors mâles est Révolution.En tout cas c'est pas encore cette année qu'il y en aura eu une.

Pour en revenir à BS Specific,je trouve que c'est un magnifique cheval,très complet sur lequel je poserai mes fesses volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:14

je cherche des photos de Empire si quelqu'un en a svp
les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 733242
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:22

@ Christie, c'est aussi ma préférée celle avec les papouilles Smile et je trouve ça génial remis dans le contexte de la remise des prix.
Elles étaient seules au monde, dans leur bulle c'était mignon !

@ amandine, c'est vrai que certains disent ça aussi, à propos d'Empire moi je l'ai trouvé un peu chétif, il avait la queue basse, semblait un peu impressionné.
Comme Alma l'an dernier. Peut-être juste un effet de sa jeunesse. Quoi qu'il en soit, aucun de cette classe n'a démérité.

Concernant BS Spécific, c'est vrai que moi aussi je poserai bien mes fesses dessus Smile

Et pour Alma, je l'ai dit tout à l'heure, c'est mon coup de coeur de l'an dernier, et en plus j'adooooore les mauvais caractères !
Et puis ma pouliche a des liens de sang commun avec elle, alors forcément je manque d'objectivité, le cœur parle avant tout Wink

Sinon j'ai pris environ 400photos, alors si vous voulez des clichés d'autres chevaux, je pense pouvoir trouver. Je cherche pour Empire....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:25

ok les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 733242 nabucco
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:28

BESSFA'IZAH
les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Bess10

Quand je vois cette photo de Bessfa'Izah et que je me souviens des belles polonaises ou de Lady Veronika, j'ai vraiment du mal à imaginer que c'est elle la championne du Monde 2010 !

Pour Baanderos, c'est certe un très beau cheval, pratiquement sans défaut... mais il n'a pas/plus le feu... de plus le Champion du Monde 2010 des ETALONS n'a aucun produit et n'en aura peut etre jamais ! à suivre ...

Superbe FT Shaella et belle surprise pour RFI Farid : enfin du sang neuf !!! Enfin autre chose que du WH Justice ou du Marwan al Shaqab !

et puis El Chall WR... on aime ou on déteste mais en tous cas, il ne laisse pas indifférent et c'est ce qui compte !
Icone vivante de l'Arabe moderne, est ce un mal ou est ce un bien ??? c'est ainsi...

EL CHALL WR
les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 El_cha11
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:38

LUPY el Arab a écrit:
quidonc a écrit:
oui live stream etait une bonne chose.

les intervenant etaient plutot bons....enfin presque tous. on a d'ailleurs appris avec une grande surprise que les Dhombre etaient eleveurs..... de qui se moque-t-on ????

A l'idee de Jennifer en bottes de caoutchouc, vidant du fumier ou tirant un poulain qui ne nait pas comme il devrait, j'avoue avoir du mal à reprimer un sourrire narquois.....

Investisseurs, sans aucun doute... collectionneurs, pourquoi pas....Mais entendre Super Jenny s'auto qualifier d' eleveuse..... faut un peu arreter de prendre les gens pour des cretins....

Ceux qui elevent effectivement doivent avoir du mal a digerer un truc pareil

avant de commencer à être éleveur, on a tous commencé par acheter des juments et certains un étalon, sinon comment peut-on faire un élevage scratch
attendons les naissances 2011, il faut bien un début

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:44

christie a écrit:
Parlons de nationalité ??? Qui d'entre nous est 100% français !!!!!
Nos pauvres émigrés ne sont donc pas des français !!!!!! Ils ne sont pas nés en France et de parents 100% français.

Quel est l'origine de l'élevage des pur sang arabes en France ? Tous nos géniteurs sont ils nés sur le sol français issus de chevaux "français ???? Allons, soyez raisonnables et arrêtez ces critiques stériles !!!

Bs Specific n'est pas né sur le sol français mais apporte du sang neuf dans un ou plusieurs élevages comme l'on fait des élevages prestigieux il y a quelques années.
Prenons l'exemple du champion du monde junior Aja Justified qui appartient aux rois du pétrole (depuis quelques mois) alors qu'il n'est absolument pas issu de leur élevage et né dans leur pays !! Pensez-vous qu'ils émettent autant de critiques que vous au sujet des origines des chevaux. Ce qu'ils regardent c'est le prestige, la gloire et gagner. Là, il sont certainement en train de célébrer leur victoire et non de se pourrir entre eux.

C'est peut-être vrai que BS Specific n'est pas né en France MAIS c'est aussi vrai que c'est bon de donner la chance à un cheval étranger dans notre pays ! Je préfère investir dans un cheval étranger que personne ne se soucis que dans un cheval français parce qu'il faut savoir la représenter !! on peut la représenter avec un cheval étranger qui par la suite améliorera ce que l'on produit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
elo76
Argent
Argent
elo76


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 10/03/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:45

j'y étais aussi :!!! il étaient tous magnifique !!

j'ai pris pleins de photos ! je les mettrais demain !

mais en attendant :

Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:46

ah oui !!! juste une petite remarque !
Les chevaux ont peur de Frank Sponle !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
elo76
Argent
Argent
elo76


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 10/03/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:46

Merci Jacques pour le nom du trophée Espoir EL CHALL WR

Quand aux seniors femelles, aucune ne m'a fait vibrer aujourd'hui comme Kwestura l'an passé, mais il n'empêche qu'on avait là de très belles juments à mon goût.

Bon chacha désolée de te décevoir, je n'ai qu'un morceau d'Empire, en arrière plan, honte à moi, il manque la tête !
je te la donne quand même ^^ J'étais complètement à l'opposé de lui pour le photographier Sad

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Dsc_0716


Dernière édition par Nabucco le Dim 12 Déc 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:53

Nabucco a écrit:


Deux juments de chez Ülstrom se faisant des bisous Smile
Adorable moment, au plus haut des niveaux, il existe encore un peu de tendresse dans ce monde de brutes ^^ lol
les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Dsc_0514

Au milieu des autres, ça donne ça ( la copine de gauche se joindrait bien à la séance) :
les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Dsc_0515



La jument à l'avant plan est française (bien que née au Brésil), il s'agit d'Unic All JP appartenant à Lutetia Arabians les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 467864 les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 467864
Sa copine est SF Shaklina (Sanadik El Shaklan X ZT Sharyby) appartenant à Johanna Ullström et Natalia Kuphal de Mato les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 467864 les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 467864


Dernière édition par Fantasiaa le Dim 12 Déc 2010 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Invité
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:05

Superbes moments que c'est 2 juments "au naturel" avec des handlers aussi cool !!c'etait beau tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:16

autant pr moi Fantasiaa,
j'avais bien entendu qu'une jument appartenait à Lutetia, mais je ne savais pas laquelle c'était.
Et comme j'avais reconnu la femme de chez Ulstrom, je pensais qu'ils en étaient proprio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:20

Pas de soucis Wink

L'autre jument appartient à Johanna (en co propriété) mais on ne parle que de BS Specific en tant que cheval français, je voulais souligné la présence de Unic All JP dans le top ten également .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:23

je te remercie Nabucco
grâce à ta photo je voit maintenant qui c'est les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 733242
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:31

lol bon ben voilà j'aurai au moins servi à qqchose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:34

lol! les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 451253
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:17

Citation :
mais on ne parle que de BS Specific en tant que cheval français, je voulais souligné la présence de Unic All JP dans le top ten également .

Sur le catalogue Unic All JP représentait la Belgique...

Je reviens à l'instant de Paris et après avoir lu une partie des commentaires, je suis d'accord avec certaines impressions que vous avez pu ressentir, et vous verrez mes commentaires demain....là, je vais au dodo.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:25

Bonne nuit alors Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:19

Très sympa de la part de michael byatt d'avoir permis au public de toucher baanderos, ben l'a pas l'air sauvage ce bonhomme
On attend les impressions et photos de ceux qui y étaient !
merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Greg071
Argent
Argent
Greg071


Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:38

http://www.arabhorse.com/article/2010-cheval-du-arabe-show-results
Photos d'arabhorse.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:44

Nabucco : Empire ne s'est pas montré, il n'a qu'un an, et peut être n'aura t il jamais le caractère à ça, trop tot pour le dire. Mais physiquement, il est magnifique : fin avec des jambes, une très belle tete mais pas excessivement cassée, un très beau regard, de la longueur, de bonnes proportions : ça devrait faire un très beau cheval, d'une grande élegance. Moi, j'ai trouvé que c'était un petit prince, avec rien de bling bling justement... c'est pas un voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:49

Chers membres,

Je n'étais pas présent aux Championnats du Monde du Cheval Arabe à Paris, je suis d'ailleurs absent à cet évènement depuis quelques années...

Je n'ai donc pas suivi ce show en direct du Salon du Cheval, mais je l'ai suivi comme beaucoup d'entre vous au travers du "livestream" . J'ai, lors du visionnage de cet évènement et après visionnage de celui-ci, lu et relu les interventions de nombreux internautes sur des supports étrangers qui suivaient ce show également en "livestream". Je voudrais partager avec vous leurs impressions. L'initiative d'un "livestream" à Paris a été appréciée à l'unanimité par tous ces internautes provenant de pays d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud et même d'Afrique cependant l'initiative d'accompagner la diffusion d'un "livestream" d'entretiens et de commentaires qui plus est en langue française a été déprécié par la majorité. Les internautes ont jugé donc que les Championnats du Monde étaient un évènement international, qu'un "livestream" était comme dans tous les shows les grand shows internationaux une nécessité...tout comme un accompagnement de l'évènement en anglais, langue attitrée pour les échanges internationaux habituels. Les internautes ont également déprécié le fait que les résultats n'aient pas été annoncés à l'écrit sur le grand écran comme ils le sont dans les autres grands shows, résultats qu'ils ne pouvaient déjà pas entendre annoncés à l'oral étant donné qu'il y avaient des entretiens et des commentaires qui couvraient ceux du commentateur du ring. Je pense qu'à l'avenir, il serait peut être bienvenu de nous faire partager ces entretiens avant les classes ou pendant les pauses lors des classes et peut être en anglais...car il faut le reconnaitre, il y a eu des commentaires intéressants et que beaucoup de par la langue française n'ont pas pu s'apercevoir de leur intérêt. Je pense aussi que prévoir l'affichage des points sur l'écran serait aussi profitable.

Je ne me permettrai pas de juger les chevaux et les résultats des chevaux; j'ai pu voir divers de ces chevaux dans d'autres shows, mais depuis la dernière fois que j'ai vu certains d'entre eux, ils ont pu encore évoluer tout comme la qualité de leur présentation l'a pu aussi . Je trouve cependant intéressant de constater que les divers internautes présents lors de cet évènement ont émis des jugements similaires.

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 30ans du Championnat du Monde
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde
» CHAMPIONNAT DU MONDE PARIS 2009
» COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
» Championnat du Monde 2008
» Championnat du Monde Paris 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: