FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les 30ans du Championnat du Monde

Aller en bas 
+61
MorganeA
elevagedesfouches
Gwendo
Elron
Chevaux'M
cerise noire
fab
Quetch
jmf
Invitator
peg
Hevan
Circe
Alif
Trégor
lfournet
christine T
pet
dad007
El Kabir Arabians
Amghar Padron
Fantasiaa
elo76
chacha
french pancake
ESSMB
gwen
HARMATTAN
sylvia
Lou 22
Info
tchaata
KOHIBA
Lbphotographie
amandine
pistache de pomarez
eiram71
Jacques
G&G arabians
Aurélie Deleplace
adriatika
Greg071
Vae
christie
Nabucco
shem
Hani
nat
CHAH NAME ARABIANS
LUPY el Arab
manel
Chaka
John R
buveur de vent
Webarabians
NAPHIS ARABIANS
amarie99
daniel
lam's arabians
sellerie-faras
al.sigour.arabians
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
palovna
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:51

Merci a l'administrateur, de prendre les mesures nécessaires, parce que là....vraiment cela commence a bien faire !!!!
Je comprends que les étrangers n’aiment pas beaucoup les français....
Il me semblait que venant ici, sur ce forum, cela était pour partager notre passion commune, le pur sang arabe, mais en faite, mise a part quelques personnes très rares (par exemple, Clothilde,), c’est plutôt OK CORALL et encore je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:58

https://www.youtube.com/watch?v=nS4giqtbRBM

Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:28

Putain John ne mélanges pas tout.....Il y a tout un monde entre un ring de show et un ring de boxe. Je suis pas sur que beaucoup ici se soit déjà retouver entre les cordes... et pourtant certain en aurait besoin...Mais bon c'est un sport qui doit demander trop d'engagement et d'entrainement!

Merci pour ce petit moment sympa, moi j'ai toujours été fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:10

palovna a écrit:
Merci a l'administrateur, de prendre les mesures nécessaires, parce que là....vraiment cela commence a bien faire !!!!
Je comprends que les étrangers n’aiment pas beaucoup les français....
Il me semblait que venant ici, sur ce forum, cela était pour partager notre passion commune, le pur sang arabe, mais en faite, mise a part quelques personnes très rares (par exemple, Clothilde,), c’est plutôt OK CORALL et encore je suis gentil.

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 428198
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:52

.


Dernière édition par LUPY el Arab le Mer 26 Jan 2011 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:37

Fantasiaa (Mer 15 Déc - 12:42) a écrit:
les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Unic_011

Sympa cette photo de UNIC ALL JP

Elle est inscrite au stud book français depuis le 12-01-2010 et c'est tant mieux!

Elle manque certe un peu d'encolure mais elle est vraiment très arabe.

ses notes à Paris :

Type 19,0 19,0 19,0 19,0 19,0 20,0
Tête / Encolure 18,5 19,5 19,5 19,0 19,0 19,0
Modèle 17,5 18,0 18,5 18,0 18,0 18,5
Jambes 16,0 16,0 16,5 16,0 16,5 15,5
Mouvement 18,0 18,5 18,5 18,0 18,5 18,0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:42

La première place de Bess Faizah ne fait pas l'unanimité, est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce qu'on lui repproche (hormis le dos ) et quels sont ses atouts ?
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:54

Bess fa'izah est une jument avec une tête magnifique et les crins du cheval de Barbie.

Elle fait généralement montre de beaucoup de présence. Ceci dit c'est une petite jument avec une encolure assez courte, une ligne de dessus approximative et une croupe un peu ronde.

Il en manquerait donc un peu pour en faire une multi championne du monde, surtout au regard de la concurrence...

Mais elle reste tout de même une jument vraiment à part.

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Bess_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:42

http://www.jumpingvideo.com/scripts/paris_salon_2010.php?critere=chevalnom&valeur=CMA+MAL+JUNIOR
http://www.jumpingvideo.com/scripts/paris_salon_2010.php?critere=chevalnom&valeur=CMA+MAL+SENIOR
http://www.jumpingvideo.com/scripts/paris_salon_2010.php?critere=chevalnom&valeur=CMA+FEM+JUNIOR
http://www.jumpingvideo.com/scripts/paris_salon_2010.php?critere=chevalnom&valeur=CMA+FEM+SENIOR
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:53

Merci amarie99 pour les liens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:18

Merci Harmatan !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:58

palovna a écrit:
Merci a l'administrateur, de prendre les mesures nécessaires, parce que là....vraiment cela commence a bien faire !!!!
Je comprends que les étrangers n’aiment pas beaucoup les français....
Il me semblait que venant ici, sur ce forum, cela était pour partager notre passion commune, le pur sang arabe, mais en faite, mise a part quelques personnes très rares (par exemple, Clothilde,), c’est plutôt OK CORALL et encore je suis gentil.

Malheureusement, toutes ces chamailleries font parties du monde du cheval Arabe français... elle sont à l'image des jalousies et des rivalités qui l'animent... je ne vais pas passer mes journées à arbitrer ces mesquineries... je laisse donc chacun filtrer les messages qui l'intéressent et passer ceux qui rasent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
palovna
Invité




les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:02

Là, franchement monsieur l'administrateur, je ne vois pas du tout ou se trouve la chamaillerie ! Cela s'apparente plus tôt a de la délation, du procès de bas étage...il y a pourtant une chose très simple, et qui se pratique sur les autres forums, c'est la suppression des messages injurieux, de délation, etc., et la mise en quarantaine des auteurs !!! Voir même le bannissement.
Merci néanmoins de votre réponse et vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:17

Que s'est il passé lors de la finale mâle sénior pour que BS Specific (n° 100) rentre en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:19

Je trouve que Jacques a raison, nous ne sommes plus des gamins, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter (et je sais de quoi je parle puisque je suis certainement l'une des plus chiantes du forum) ;
je suis aussi très impulsive donc j'essaie de me soigner ; cela n'empêche pas de se dire ce que l'on a envie en restant dans les normes acceptables et surtout en ne se prenant pas au sérieux et en gardant son humour ! vous savez il y a des gens qui crêvent de faim et qui vivent dehors en ce moment alors amusons nous et soyons conscients de notre chance, nous parlons de chevaux et nous sommes des passionnés avec pour certains de forts caractères MAIS certains n'ont même pas à bouffer et se ficheraient bien de nous si on leur disait que d'autres" se prennent la tête sur des questions "essentielles" comme les chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:24

Citation :
Je trouve que Jacques a raison, nous ne sommes plus des gamins, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter (et je sais de quoi je parle puisque je suis certainement l'une des plus chiantes du forum) ;
je suis aussi très impulsive donc j'essaie de me soigner ; cela n'empêche pas de se dire ce que l'on a envie en restant dans les normes acceptables et surtout en ne se prenant pas au sérieux et en gardant son humour ! vous savez il y a des gens qui crêvent de faim et qui vivent dehors en ce moment alors amusons nous et soyons conscients de notre chance, nous parlons de chevaux et nous sommes des passionnés avec pour certains de forts caractères MAIS certains n'ont même pas à bouffer et se ficheraient bien de nous si on leur disait que d'autres" se prennent la tête sur des questions "essentielles" comme les chevaux

Quand t'es comme ça...Anne Marie.... les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 713414 les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 467864 les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 467864 les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 467864
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: les 30 ans du championnats du monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:28

Amarie, vous avez entièrement raison ! je redirai ce que j'ai dit et qui a été totalement ignoré : félicitations à NOS courageux éleveurs qui ont osé aller à Paris présenter leur travail.
et pour finir " quand on ne sait pas où l'on va se rappeler d'où l'on vient"; nous avons un bon élevage qui a largement fait ses preuves dans un passé pas si lointain.
Donc, il faut continuer, même si on ne fait pas le poids face aux grosses machines : Pologne pour la quantité, et pétrodollars.
La Belgique, par exemple, est tout à fait honorabel, pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:50

D'accord avec vous Christine T , il faut féliciter les français qui sont allés à Paris.
On ne gagne rien en restant chez soi !
Et l'élevage français, s'il n'est pas le meilleur au monde reste un élevage qui produit des chevaux de qualité,
même si une fois encore, ils ne remportent pas les titres suprêmes.
L'élevage français doit retrouver ses lettres de noblesse.

Je l'ai lu sur un autre post, je le reprends donc entre guillemets car je suis totalement d'accord, et je ne sais plus qui a dit ça mais :

" l'avenir du cheval arabe français est dans son passé" c'était joliment dit, alors auteur, prononcez vous Wink et éleveurs français, continuez la bataille !
Smile


qui chante l'hymne national après ça ?? Smile les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 707352




les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 251628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:30

" l'avenir du cheval arabe français est dans son passé"
Je suis l'auteur de cette phrase qui m'avait été soufflée par un connaisseur trop tôt disparu. Et si je ne l'ai pas écrite 1000 fois, je l'ai répétée encore plus souvent.
Je pense que les frontières sont abolies dans le cheval arabe, il y a maintenant deux catégories de naisseurs, (je n'aime pas le mot éleveur)
1 / Ceux qui ont les moyens d'aller jusu'au bout de leurs illusions grâce à leur fortune
2 / Et ceux qui aimeraient aller au bout de leur rêve mais n'en ont pas les moyens
Il y a au moins une chose dont je suis certain.
Le plus beau cheval du monde ne viendra jamais à Paris ou ailleurs, il doit être dans une écurie modeste ou dans un champ à faire le bonheur de son propriétaire. Un propriétaire qui ne doit même pas être au courant qu'il existe un championnat du monde.
Celui qui découvrira cet oiseau rare aura gagner le jackpot peut-être pas au niveau financier mais au moins dans sa sensibilité à découvrir le cheval de rêve qui n'a besoin d'aucun artifice pour être admiré et apprécié.
Les petits propriétaires ont certainement le secret de la réussite.
L'argent c'est important, le coup d'oeil c'est la félicité et des deux il faut espérer qu'un jour, c'est le sensible qui décrochera le trophée.
il y a une quinzaine d'années on découvrait à Paris chaque année un ou deux superbes chevaux qui étaient ensuite promis à une carriére internationale en tant que cheval de show mais surtout de reproducteur.
Depuis quellque temps, j'ai l'impression que l'émotion disparaît progressivement pour laisser la place à des clones plus ou moins intéressants.
c'est là que les naisseurs ont une carte à jouer en cherchant ce qui n'existe pas sur les pistes mais qui est bien présent chez quelques passionnés
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:56

Seul un regard peut créer l'univers....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:39

hé Guy, le basilic que t'as rapporté à ta femme pour faire le pesto :

ben je crois que c'était pas du basilic!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:40

Pas un regard Guy......une étincelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:13

Tout à fait d'accord avec vous Daniel.
Je ne pense pas que ce cheval merveilleux soit dans mes prés pour le moment malheureusement,
mais promis je jetterai un oeil dans les prés des autres ^^
Bien que j'ai déjà trouvé un vrai petit cheval du désert qq part Smile

Bon et le basilic, on le mange on évite de le fumer Wink

quoique le résultat est plutôt sympa à lire !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Encore une info   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:49

la quintessence du basilic ne se retrouve que lorsqu'on le "chique"....

Merci Régis d'en prendre note .....

Tiens Régis pour ton info : Tout vrai regard est un désir.....médites mon gars médite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Chevaux'M




Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2010

les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:25

daniel a écrit:
" l'avenir du cheval arabe français est dans son passé"
Je suis l'auteur de cette phrase qui m'avait été soufflée par un connaisseur trop tôt disparu. Et si je ne l'ai pas écrite 1000 fois, je l'ai répétée encore plus souvent.
Je pense que les frontières sont abolies dans le cheval arabe, il y a maintenant deux catégories de naisseurs, (je n'aime pas le mot éleveur)
1 / Ceux qui ont les moyens d'aller jusu'au bout de leurs illusions grâce à leur fortune
2 / Et ceux qui aimeraient aller au bout de leur rêve mais n'en ont pas les moyens
Il y a au moins une chose dont je suis certain.
Le plus beau cheval du monde ne viendra jamais à Paris ou ailleurs, il doit être dans une écurie modeste ou dans un champ à faire le bonheur de son propriétaire. Un propriétaire qui ne doit même pas être au courant qu'il existe un championnat du monde.
Celui qui découvrira cet oiseau rare aura gagner le jackpot peut-être pas au niveau financier mais au moins dans sa sensibilité à découvrir le cheval de rêve qui n'a besoin d'aucun artifice pour être admiré et apprécié.
Les petits propriétaires ont certainement le secret de la réussite.
L'argent c'est important, le coup d'oeil c'est la félicité et des deux il faut espérer qu'un jour, c'est le sensible qui décrochera le trophée.
il y a une quinzaine d'années on découvrait à Paris chaque année un ou deux superbes chevaux qui étaient ensuite promis à une carriére internationale en tant que cheval de show mais surtout de reproducteur.
Depuis quellque temps, j'ai l'impression que l'émotion disparaît progressivement pour laisser la place à des clones plus ou moins intéressants.
c'est là que les naisseurs ont une carte à jouer en cherchant ce qui n'existe pas sur les pistes mais qui est bien présent chez quelques passionnés

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxm.blogscheval.net/
Contenu sponsorisé





les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les 30ans du Championnat du Monde   les 30ans du Championnat du Monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 30ans du Championnat du Monde
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde
» CHAMPIONNAT DU MONDE PARIS 2009
» COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
» Championnat du Monde 2008
» Championnat du Monde Paris 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: