FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chez Ludovic et Fanny.....

+43
la volga
cerise noire
Jacques
Amghar Padron
tinuviel
CHAH NAME ARABIANS
Clothilde
soleilmimi
Hevan
pistache de pomarez
Palatina
Aurélie Deleplace
sandrine 25
-Laure-
Mak
ESSMB
eiram71
adriatika
G&G arabians
Fracasse
gwen
Gwendo
Britanny
r3b3l
fedaia
Nabucco
KHAN
Chaka
la rose
lam's arabians
KOHIBA
zito
amarie99
LUPY el Arab
lfournet
Alif
Ophélie
chacha
al.sigour.arabians
nat
Ocre
Mie22
fanny
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:33

oh la la je ne pourrais jamais me séparer d'un cheval avec qui j'aurais une telle complicité Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 866684
est-ce que tu sais s'il continue à jouer de la même façon où il est parti ?
par contre la musique moi j'aime beaucoup Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:58

LUPY el Arab a écrit:
oh la la je ne pourrais jamais me séparer d'un cheval avec qui j'aurais une telle complicité Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 866684
est-ce que tu sais s'il continue à jouer de la même façon où il est parti ?
par contre la musique moi j'aime beaucoup Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 467864

Oh Maryse,que c'est gentil de remuer le couteau dans la plaie Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 866684
j'en connais un ce soir que je vais devoir encore consoler...
On s'en est séparé par nécessité,non pas par plaisir,bien au contraire...
Crois moi on en a passé des nuits blanches à se creuser la tète,à peser le pour et le contre,bref...

Par contre on a la mème relation avec tous nos autres chevaux arabes,peut ètre pas aussi poussée avec le nouveau et le petit diable de 6 mois mais avec les 2 juments c'est idem,un vrai plaisir tous les jours de jouer avec eux dans le respect et la complicité.
http://fannyroux46.skyrock.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:39

je compatie Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 866684 Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 866684
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
al.sigour.arabians
Argent
Argent
al.sigour.arabians

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:36

Trop fort Very Happy ça c'est du jeu, il a de l'énergie à revendre ce Latif c'est une merveilleuse complicité. Comment cela se passe dans sa nouvelle écurie il a gardé le moral ? ça ne doit pas être simple pour lui de changer de vie il a l'air tellement heureux avec vous. Heureusement qu'il reviendra pour sa retraite
Dans un autre registre ce que j'apprécie c'est qu'il est bien rond comparait à bon nombre d'arabes d'endurance. Il est magnifique.
http://www.alsigourarabians.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:07

Merci à vous...

Je me souviens quand on a débuté en endurance avec Latif,tout le monde le regardait de biais,d'un air critique:petit (1m48),trop épais il n'avait pas ce corps longiligne et sec (mais plutot bodybuildé),des pieds énormes,des articulations trés épaisses,un trot pas trés académique,toujours en superbe état,trop rond pour beaucoup...
Bref,il ne plaisait pas mais quand il a commencé à montrer ses qualités métaboliques et sa classe de galop alliée à son agilitée du entre autre à ses pieds forts,les remarques ont changé Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 578351

Et malheureusement malgré de belles promesses et paroles,nous n'avons plus de nouvelles...
Le monde est vraiment dur Sad
fanny
Diamant
Diamant
fanny

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:25

Et la dernière vidéo qu'on a faite de lui...la veille de son départ Sad :

https://www.youtube.com/watch?v=2w_DCKshVrk
la rose
Diamant
Diamant
la rose

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:36

Ne désespérez pas : l'hiver arrivant, les nouveaux acquéreurs auront peut être plus de temps (moins de compétitions...) pour vous donner de ses nouvelles. Je vous comprends...

J'avais manqué le très joli poulain que vous avez acheté chez D. Cabrol (cf. pages précedentes)! Est-ce qu'Aragorn l'a initié au jeux de ballon?
Chaka
Or
Or

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:22

Je découvre la dernière vidéo, je la trouve fantastique.
fanny
Diamant
Diamant
fanny

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:11

Merci Isa !

Des nouvelles de Rohan,le petit dernier qui s'est découvert une véritable complicitée avec Ludovic,
Un cheval qui se révèle ètre trés équilibré,gai,doux, surnommé "le pacificateur" tant il s'adapte à tous les autres chevaux quel que soit l'age ou le sexe,un amour d'entier...pourvu que ça dure!
C'est le pote d'Aragorn mais le ballon ce n'est pas son truc,il préfère le jeu de la pousuite...

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 569533DSC07041600x1200JPG

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 670772DSC07271600x1200JPG

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 127215DSC07291600x1200JPG

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 369620DSC07511600x1200JPG
fanny
Diamant
Diamant
fanny

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:44

Petites photos de Quatifa 3ans,notre "Latif au féminin" sous la neige ce week end

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 911101QUATIFA003jpg

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 957423QUATIFA007jpg

qui malgré un régime intensif cet automne...

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 160421QUATIFA002jpg

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 399420QUATIFA009jpg

n'a pas perdu 1 gramme !! Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 109992
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:04

fanny a écrit:
Merci Isa !

Des nouvelles de Rohan,le petit dernier qui s'est découvert une véritable complicitée avec Ludovic,
Un cheval qui se révèle ètre trés équilibré,gai,doux, surnommé "le pacificateur" tant il s'adapte à tous les autres chevaux quel que soit l'age ou le sexe,un amour d'entier...pourvu que ça dure!
C'est le pote d'Aragorn mais le ballon ce n'est pas son truc,il préfère le jeu de la pousuite...

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 569533DSC07041600x1200JPG

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 670772DSC07271600x1200JPG

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 127215DSC07291600x1200JPG

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 369620DSC07511600x1200JPG
Il promet ce petit !
I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:05

fanny a écrit:
Petites photos de Quatifa 3ans,notre "Latif au féminin" sous la neige ce week end

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 911101QUATIFA003jpg

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 957423QUATIFA007jpg

qui malgré un régime intensif cet automne...

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 160421QUATIFA002jpg

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 399420QUATIFA009jpg

n'a pas perdu 1 gramme !! Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 109992
Quelle superbe couleur ! Ca serait bien chez moi !
lol!
al.sigour.arabians
Argent
Argent
al.sigour.arabians

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:33

elle est magnifique même avec ses jolies formes, je préfère largement un cheval assez gros qu'une fusée comme on en voit en endurance à qui il manque 50 kg !!! question de goût, ça ne se discute pas
http://www.alsigourarabians.com
nat
Or
Or
nat

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:00

Et toi Fanny, t'as perdu combien ? Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 546938
fanny
Diamant
Diamant
fanny

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:27

Je suis bien d'accord,Latif était toujours en état en endurance avec nous,et les prochains seront pareils,ce n'est pas en étant maigre et sans réserve qu'on peut gagner un marathon,affuté ne veut pas dire maigre.
On en voit certain sur une ligne de départ et on se demande s'ils n'ont pas déjà passé la ligne d'arrivée!

Ben,elle est quand mème obèse m'ont dit le véto et l'ostéo quand elle s'est déboitée le bassin et il fallait qu'elle perde du poids pour sa croissance tardive.
Mais bon je vais abandonner,on part courir entre 1 h et 2h en longues rènes ou en footing et elle trouve le moyen quand elle a finit sa ration de foin, de manger la litière souillée des abris de pature,les feuilles mortes des arbres,la mousse,l'écorce des arbres... Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 109992

Quant à moi Nat,ben ainsi je peux manger ma moitiée de tablette de chocolat par jour sans culpabiliser Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 453538
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:00

C'est pas évident tout ça, bon courage !
Wink
fanny
Diamant
Diamant
fanny

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:04

Quelques petites photos portraits de "mon arabe cubique blonde aux futures hypposandales....ou pas"

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 129115ROHAN016

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 451760QUATIFA018

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 465722ROHAN021

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 844646ROHAN022

Dernière édition par fanny le Mar 7 Déc 2010 - 14:13, édité 1 fois
KHAN

KHAN

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:18

Elle est superbe ! Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 467864
Bon courage pour la suite.
chacha
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:20

magnifique fanny Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 467864
Mie22

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:31

Très belles photos!!! Le modèle est joli et la photographe assez douée...

Tu viendras me faire des photos de Kamlah ????
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:29

Joli travail avec tes chevaux je te l'ai déjà dit !!
malheureusement pour latif, les gens sont comme ça, malgré les promesses, ils ont acheté le cheval, il est à eux et ils en font ce qu'ils veulent...
Pas la peine de se donner bonne conscience à la vente en se disant qu'on aura des infos ou qu'on le récupérera à la retraite (je n'ai qu'une personne qui a tenu sa promesse), on vend ou on garde mais lorsqu'on vend, bien souvent, les gens n'ont même pas la politesse ou la gentillesse de donner des nouvelles et on perd le cheval de vue, quelque soit son existence ou ses difficultés... Surprised
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:33

Sympa ! Très jolies photos.
http://alifarabians.free.fr
fanny
Diamant
Diamant
fanny

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:12

amarie99 a écrit:
Joli travail avec tes chevaux je te l'ai déjà dit !!
malheureusement pour latif, les gens sont comme ça, malgré les promesses, ils ont acheté le cheval, il est à eux et ils en font ce qu'ils veulent...
Pas la peine de se donner bonne conscience à la vente en se disant qu'on aura des infos ou qu'on le récupérera à la retraite (je n'ai qu'une personne qui a tenu sa promesse), on vend ou on garde mais lorsqu'on vend, bien souvent, les gens n'ont même pas la politesse ou la gentillesse de donner des nouvelles et on perd le cheval de vue, quelque soit son existence ou ses difficultés... Surprised

Je te remercie Amarie pour tes commentaires gentils à chaque fois, car je sais que tu es trés critique,alors merci .

En ce qui concerne Latif,nous avons enfin eu des nouvelles....par l'intermédiaire d'un petit mail par personne interposée uniquement mais c'est mieux que rien.
Il a repris l'entrainement et devrait sortir en compétition dés l'année prochaine.Mais rien de plus...
C'est ce que je répère à Ludovic: "ce n'est plus TON cheval,ne cherche pas,tu n'auras plus de nouvelles directement,passe à autre chose,ça fera moins mal..."
Mais bon,c'est Ludovic Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 578351
KHAN

KHAN

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:36

Toujours la même torture : vivre de sa passion, et donc être obligé de se séparer des chevaux que l'on aime, parce qu'il faut bien gagner sa vie - ou pratiquer seulement en amateur, avec un travail professionnel alimentaire à côté pour espérer garder avec soi les meilleurs et les plus complices.
Vous avez fait le 1er choix : bon courage. Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 866684
Votre fierté devra venir de ce que vous aurez donné à chaque cheval, et que vous aurez laissé partir pour que d'autres en profitent. A vous de choisir, si vous le pouvez, les futurs propriétaires à la hauteur de vos chevaux Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 37291
fanny
Diamant
Diamant
fanny

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 7:58

Merci Khan.

Les futurs propriétaires sont largement à la hauteur,c'est ce qui nous rassure.

Aprés nous ne vivons pas de notre passion hélas et mème avec un travail professionnel alimentaire à coté,les temps sont durs et quand une occasion se présente,il faut parfois savoir prendre les bonnes décisions,les plus sages en tout cas, qui s'imposent.
Notre fierté est d'avoir réussi à l'amener au meilleur niveau que nous avons pu avec nos moyens:à savoir nos compétences personnelles d'amateurs,nos sacrifices financiers et tout notre amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 3 Empty

Chez Ludovic et Fanny.....
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant