FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chez Ludovic et Fanny.....

Aller en bas 
+43
la volga
cerise noire
Jacques
Amghar Padron
tinuviel
CHAH NAME ARABIANS
Clothilde
soleilmimi
Hevan
pistache de pomarez
Palatina
Aurélie Deleplace
sandrine 25
-Laure-
Mak
ESSMB
eiram71
adriatika
G&G arabians
Fracasse
gwen
Gwendo
Britanny
r3b3l
fedaia
Nabucco
KHAN
Chaka
la rose
lam's arabians
KOHIBA
zito
amarie99
LUPY el Arab
lfournet
Alif
Ophélie
chacha
al.sigour.arabians
nat
Ocre
Mie22
fanny
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:14

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 713414 Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 467864 Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 467864 Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 467864 suis love
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:50

J'adore tes petites histoires lol, et j'adore la complicité que vous avez avec vos chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Invité
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:08

Bientôt la suite ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:14

Ah le sevrage! que ça fait du bien de pouvoir se prendre pour une gazelle et une gamine à nouveau!!!!

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 430506CopiedeNafaa008

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 895641CopiedeNafaa006

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 587332CopiedeNafaa004

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 302793CopiedeNafaa001
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Fracasse

Fracasse


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Causssols
Date d'inscription : 02/01/2011

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:52

Salut!! Elle é tro mimi cette jument !! c une pur sang arabe??elle a kel age??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:23

Elle a un sacré panache et de très belles expressions !
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 713414
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:10

Très belle jument. C'est toujours agréable de voir un animal heureux de vivre et qui s'exprime librement.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:32

fedaia a écrit:
Très belle jument. C'est toujours agréable de voir un animal heureux de vivre et qui s'exprime librement.

Merci beaucoup.

En parlant de cheval heureux de s'exprimer,voilà une petite vidéo de sa demi soeur de bientot 4 ans, qui s'éclate au travail.
Quatifa la petite diablesse bourrée de peps, qui le temps d'une scéance,a transformé le travail en une partie de jeu,dont voici un extrait:


https://www.youtube.com/watch?v=DHsDVJMf5Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: superbe...   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:17

superbe, c'est bien le même endroit où je fais mes démos éthologie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:33

Absolument génial fanny ! elle s'amuse bien la pitchoune vraiment vraiment très sympa ! bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:04

Absolument génial cette complicité que vous avez avec vos chevaux....

Continuez comme ça, vous êtes vraiment un modèle à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:39

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 467864 Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 467864
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:20

Rien à dire... Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 467864
Vraiment super I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:19

Quatifa est une pouliche à mes yeux trés spéciale, avec un fort tempérament,joueuse mais trés indépendante,qui sait ce qu'elle veut, ce qui la rend trés attachante; la communication a été longue à établir car elle n'accorde pas sa confiance facilement mais maintenant qu'elle est gagnée,je sais que c'est pour la vie et je l'en remercie.

Hé oui Guy,c'est le centre équestre où tu as fait ton baptème dans l'éthologie avec" ta petite" Shamira K.

Merci Adriatika,je ne sais pas si nous sommes un modèle,mais en tout cas,ce travail m'a permis de voir le cheval comme un etre vivant à part,tellement sensible et intelligent que pour rien au monde je ne changerai ma façon de communiquer avec eux,c'est un tel bonheur de partager ces moments là,cela vaut tout l'or du monde à mes yeux...

Merci Amarie Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 578351

Et merci à Britanny et Gelckebab .
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:25

Y'en a 5 chez nous qui ne demanderaient qu'à être choyés par des gens comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:05

fedaia a écrit:
Y'en a 5 chez nous qui ne demanderaient qu'à être choyés par des gens comme vous ^^

Ben faut t'y mettre alors ! y'a plus qu' à... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:54

J'en ai déjà un à moi, fait à ma main, je suis en train de débourrer un autre entier qui prend 4 ans. Les 3 autres sont 1 mâle de 3 ans, un autre de 6 mois, et une femelle de 3 ans cette année. Trop de boulot pour moi qui ne suis à la maison que les week ends ^^
5 chevaux à vendre, on a fait reproduire certaines juments pour garder les pouliches à la maison, on a eu que des mâles quasiment jusqu'en 2009 (sauf l'exception de la 2 ans et demie à vendre), mais au final on garde sa 1/2 soeur à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:08

Je comprends bien mais faut pas faire naître si on n'est pas sûr de pouvoir garder, on a une chance sur deux d'avoir un mâle donc sur 4 juments tu peux très bien avoir 4 mâles (lapalissade certes) ; je veux dire qu'il faut arrêter de faire naître en espérant la femelle sur laquelle on va concrétiser tous les espoirs, vaut mieux d'abord trouver un bon foyer à ceux qui sont là et avoir la possibilité de choisir la prochaine famille, on est responsable de ce qu'on fait naître !

bon courage à toi !
am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:57

fanny a écrit:
Quatifa est une pouliche à mes yeux trés spéciale, avec un fort tempérament,joueuse mais trés indépendante,qui sait ce qu'elle veut, ce qui la rend trés attachante; la communication a été longue à établir car elle n'accorde pas sa confiance facilement mais maintenant qu'elle est gagnée,je sais que c'est pour la vie et je l'en remercie.

Hé oui Guy,c'est le centre équestre où tu as fait ton baptème dans l'éthologie avec" ta petite" Shamira K.

Merci Adriatika,je ne sais pas si nous sommes un modèle,mais en tout cas,ce travail m'a permis de voir le cheval comme un etre vivant à part,tellement sensible et intelligent que pour rien au monde je ne changerai ma façon de communiquer avec eux,c'est un tel bonheur de partager ces moments là,cela vaut tout l'or du monde à mes yeux...

Merci Amarie Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 578351

Et merci à Britanny et Gelckebab .
De rien, vivement la suite !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:57

amarie99 a écrit:
Je comprends bien mais faut pas faire naître si on n'est pas sûr de pouvoir garder, on a une chance sur deux d'avoir un mâle donc sur 4 juments tu peux très bien avoir 4 mâles (lapalissade certes) ; je veux dire qu'il faut arrêter de faire naître en espérant la femelle sur laquelle on va concrétiser tous les espoirs, vaut mieux d'abord trouver un bon foyer à ceux qui sont là et avoir la possibilité de choisir la prochaine famille, on est responsable de ce qu'on fait naître !

bon courage à toi !
am
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 36666
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:54

On a voulu des femelles pour les garder à la maison, pour poursuivre la lignée. Et on a eu une femelle en 4 ans. On a 6 juments poulinières à la maison, 1 seule est pleine. On ne peut pas dire qu'on est pas raisonnables. Une femelle de 6 ans, et jusqu'à il y a 2 ans que des mâles. Le plus vieux à la maison à tout juste 4 ans, enfin en mai, et cette année, 1 femelle Tadjoura par Rustem (qui reste à la maison) et un mâle (Akaba beni Sakr * Hortal el Din). D'ailleurs le poulain de 4 ans est le plein frère de Tadjoura (Riyadh beni Sakr et Rustem). La seule naissance prévue cette année est par Schweyman Redjem (son père est un pur Mauvy, sa mère Mauvy * Mokhtar) et Filali beni Sakr (Hortal el Din * Akaba beni Sakr * Jahir). On attend de voir le résultat puisque le poulain sera le 1er produit à la fois pour le père et pour la mère. Et nous en sommes maintenant à la 5ème génération. Comme quoi le temps passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:25

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 87968


Dernière édition par fanny le Mar 18 Jan 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:43

Et pour conclure deux photos, des 2 pt'its mecs de la maison,que j'aime pour le contraste total qu'elles dégagent dans la sensation de mouvement,de liberté,d'humeur,de lumière...

Bref, voilà les prisonniers d'Alcatraz:

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 585590Nafaa008

Qui se sont transformés en "les évadés d'Alcatraz"

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 695739Nafaa009
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Invité
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:32

Très jolies photos et beau travail monté.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:38

Fanny je t'invite à faire un stage à la maison si tu veux t'occuper cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ludovic et Fanny.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gène dun chez le PSA
» G&G Shamira.K
» 23 et 24 Juillet 2011 Concours D CAHORS (Caillac (46))
» Joyeux Anniversaire Fanny
» Joyeux anniversaire Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: