FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chez Ludovic et Fanny.....

Aller en bas 
+43
la volga
cerise noire
Jacques
Amghar Padron
tinuviel
CHAH NAME ARABIANS
Clothilde
soleilmimi
Hevan
pistache de pomarez
Palatina
Aurélie Deleplace
sandrine 25
-Laure-
Mak
ESSMB
eiram71
adriatika
G&G arabians
Fracasse
gwen
Gwendo
Britanny
r3b3l
fedaia
Nabucco
KHAN
Chaka
la rose
lam's arabians
KOHIBA
zito
amarie99
LUPY el Arab
lfournet
Alif
Ophélie
chacha
al.sigour.arabians
nat
Ocre
Mie22
fanny
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
invitep
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:50

Ah oui Fanny! t'as du boulot!!
fais attention aux toutous......
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:28

Tu pourrais développer cher invité "invitep" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:48

En fait je ne vais mème pas attendre que vous me répondiez pour vous dire le fond de ma pensée.
Déja quand on s'exprime en "invité",c'est qu'on n'a aucune valeur morale,aucun respect d'autrui,aucun courage ni honneur.
Bref,une personne sans intéret qui la plupart du temps critique ce qu'il ne sait pas faire,critique parce qu'il ne peut pas avoir ce qu'il voit ou critique parce qu'il est aigrit et qu'il n'a rien de mieux à faire d'autres pour se soulager les nerfs et le reste !!

Je préfère retirer mes photos que j'avais mis avec humilité comme je l'avais écrit mais bon,encore faut il savoir etre suffisament intelligent pour savoir lire entre les lignes et reconnaitre l'auto critique !
J'accepte parfaitement les critiques car j'ai beaucoup à apprendre encore et toujours,comme toute personne censée,mais certainement pas à visage découvert !

Ensuite,certainement auriez vous préférez voir un cheval encapuchonné,avec un mors de bride,une muserolle croisée,deux paires de rènes,une selle de dressage,une cavalière à la position parfaite avec une badine et des éperons sur des bottes cirées,dans une sublime carrière de sable hersée ???!!
Ben ce n'est pas ma philosophie du cheval et encore moins de mes chevaux!
Je voulais montrer un cheval débutant,capable de travailler sur le plat à petit niveau,en licol,avec une cavalière plus orientée extérieur,le tout dans un respect mutuel et en confiance.

Avec ce post "chez Ludovic et Fanny", je cherchais à montrer que les arabes sont non seulement des chevaux polyvalents,mais aussi trés proches de l'homme,sensibles,intelligents et avec qui on peut avoir une relation trés intense.
Le tout dans le but d'une recherche personnelle et non à valeur commerciale.
Je voulais faire partager cela à ceux qui savent ressentir ces choses là et rares ces personnes se font.
Mais bon,ce forum est saoulant avec tous ces invités,d'ailleurs de moins en moins de gens osent s'exprimer par peur de se faire lyncher anonymement,hypocritement,c'est vraiment dommage...
Car nombreux sont les gens de ce forum qui se font critiquer gratuitement ici.

Je pense que moi aussi comme Maryse et bien d'autres avant elle,je vais me retirer.

Quant aux "toutous",je ne sais à qui vous faites allusion,je n'ai besoin de personne pour me chaperonner,ni me cirer les bottes,d'ailleurs je n'en n'ai pas,je préfère de vulgaires chaussures de rando!!

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre monde de l'ombre,puisse la lumière revenir à vous un jour....encore faudra t'il que vous trouviez l'interrupteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Invité
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:49

Fanny , je pense que l'invité ne s'adressait pas à toi , mais plutôt sur le fait que tu aurais du boulot chez amarie !
maintenant moi je l'ai compris comme ça , quoique finalement on comprend pas bien son intervention , c'est vrai que des sous-entendus en " invité " sont totalement gratuits et puérils .

laissez tomber les filles ... tant que les admins n'auront pas compris qu'ils faut bannir les " invités " ça sera un coup d'épée dans l'eau !

comme tu le dis Fanny , bcp n'osent plus poster ' et j'en fais partie )et là je vais me faire lyncher Wink mais bon tanpis :

Y EN A MARRE DES INVITES !!!
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:04

[


Dernière édition par LUPY el Arab le Mer 26 Jan 2011 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:43

c'est surtout d'une extrème lachetè de venir casser les autres en invité moi , à leur place ,j'aurai honte , il faut toujours assumer ses opinions dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:15

LUPY el Arab a écrit:
N@t@lys71 a écrit:
Fanny , je pense que l'invité ne s'adressait pas à toi , mais plutôt sur le fait que tu aurais du boulot chez amarie !
maintenant moi je l'ai compris comme ça , quoique finalement on comprend pas bien son intervention , c'est vrai que des sous-entendus en " invité " sont totalement gratuits et puérils .

laissez tomber les filles ... tant que les admins n'auront pas compris qu'ils faut bannir les " invités " ça sera un coup d'épée dans l'eau !

comme tu le dis Fanny , bcp n'osent plus poster ' et j'en fais partie )et là je vais me faire lyncher Wink mais bon tanpis :

Y EN A MARRE DES INVITES !!!

et idem des inscrits qui eux peuvent se permettre d'insulter, et d'accuser sans savoir et ce sans impunité
tant que le problème ne sera pas réglé le forum restera malsain et c'est bien dommage

et idem des personnes qui disent des idioties sans donner le nom des destinataires... toujours la même lâcheté ... cheers Very Happy aller un peu de courage et un peu moins de veulerie maryse, dis que c à moi que ce message s'adresse puisque c le cas ! t'es fortiche de râler après les anonymes alors que tu le fais toi même !
Maintenant Natalys svp ne te laisse pas ennuyer par ces gens là... puisque je suis la principale cible et que je m'en fiche, svp, ne nous privons pas d'échanger des idées !! et laissons les cafards s'amuser... aucune importance !
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:22

[


Dernière édition par LUPY el Arab le Mer 26 Jan 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:39

c'est comme la production d'un étalon c'est mieux d'attendre que les 1er produits soit nés avant de les casser surtout quand on a jamais vu l'étalon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:45

[quote="LUPY el Arab"]
amarie99 a écrit:
LUPY el Arab a écrit:
N@t@lys71 a écrit:
et idem des inscrits qui eux peuvent se permettre d'insulter, et d'accuser sans savoir et ce sans impunité
tant que le problème ne sera pas réglé le forum restera malsain et c'est bien dommage

et idem des personnes qui disent des idioties sans donner le nom des destinataires... toujours la même lâcheté ... cheers Very Happy aller un peu de courage et un peu moins de veulerie maryse, dis que c à moi que ce message s'adresse puisque c le cas ! t'es fortiche de râler après les anonymes alors que tu le fais toi même !
Maintenant Natalys svp ne te laisse pas ennuyer par ces gens là... puisque je suis la principale cible et que je m'en fiche, svp, ne nous privons pas d'échanger des idées !! et laissons les cafards s'amuser... aucune importance !

avant d'accuser les gens il faut être sûr de ce qu'on dit
et ben toi alors tu es gonflée, on peut dire que tu assumes hein ! Very Happy j'aime bien lorsque les gens se dévoilent comme tu le fais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ESSMB
Argent
Argent
ESSMB


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2006

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:00

Et bien moi je reviens au sujet d'origine. Bravo à vous ! cheers C'est superbe de pouvoir avoir une telle relation.... comme quoi le film l'étalon noir n'est pas qu'un film, ça existe en vrai ! J'ai toujours adoré le passage (outre celui de la plage) où ils jouent tous les deux dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:37

C'est malheureux de pourrir tout le temps le topic des gens !
confused
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:42

Rohan et la découverte du sable synthétique....

En H,départ au galop à gauche...

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 528944Nafaa002

Dans la diagonale,changement de pied...

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 152634Nafaa003

Sur la ligne du mileu,arret...

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 492318Nafaa001

Aprés le dressage,le CSO,toujours avec le style !

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 623954Nafaa004

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 976662Nafaa005


Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 905756Nafaa006

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 578351




Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Invité
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:56

Toujours un grand plaisir de lire tes reportages photos , Fanny !
On en redemande lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:12

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 713414 Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 713414 Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 713414 cool cool cool!!!! Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 36666
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:47

Oh fanny je me suis pliée de rire à voir votre petit reportage avec votre grisou !
Les légendes sont parfaitement bien choisies ^^
un peu de légèreté sur ce forum, Merciiiiiiiiii !
Il a de ces poses quand même !!!!!!! Géniales !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:08

jolies photos, joli cheval, et encore une fois quel plaisir il prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:15

Merci à tous,c'est un plaisir de les regarder vivre et de les prendre sur le vif,un bonheur si simple et si riche à la fois...
J'en ai tout un stock de Rohan dans le sable,juste une dernière de son air satisfait aprés ses cabrioles:

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 217906Nafaa035

C'est lui qui éduque le "Pitchou",dont voici des ptites nouvelles :

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 305455Nafaa021

Et voici la grimace que lui a appris Rohan,ça promet !!

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 650516Nafaa024
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:38

fanny a écrit:


Dans la diagonale,changement de pied...

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 152634Nafaa003


J'adore ! Bravo : on dirait que les antérieurs sont sur une diagonale, les postérieurs sur une autre et qu'ils se rencontrent en X comme dans un carrousel.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:36

Jolies photos, j'avoue une préférence pour Aragorn, il me semble très expressif, après des photos et la réalité, c'est surement encore quelque chose de différent. Je vois avec El Bahr, un fils de Rustem, très expressif et pourtant j'ai pas encore réussi à capter ça sur une photo, va falloir que je m'y mette. En même temps avec moi, il est juste pot de colle ^^ Dur de capter la totalité de la personnalité d'un cheval sur du papier glacé ^^

En tous cas félicitations, et pour le boulot que vous faites, et pour vos photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:01

Merci Fedaia mais ça serai sympa d'avoir des photos de votre Rustem,ils ont un regard trés particulier comme ma Quatifa,c'est un moment à saisir et j'attend avec impatience de voir vos photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 5:47

Allé encore des photos du pitchou, je l'adore celui là lol, il a une bouille à croquer.
Bravo pour votre travail, c'est toujours agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:27

Bon alors je vais essayer de faire mumuse niveau photos, je galère un peu avec juste un téléphone portable. L'appareil photo numérique a rendu l'âme et l'achat de son remplaçant ne devrait pas tarder .

Bon commençons par El Bahr (Rustem x Riyadh beni Sakr par Hadr el Bacher -tun-) 4 ans cette année, prédébourré, entier et en attente d'une nouvelle famille ^^
El Bahr à 1 an (la pouliche grise est Filali beni Sakr-Hortal el Din x Akaba beni Sakr par Jahir)


El Bahr maintenant (désolée pour la qualité de la vidéo)

L'alezan c'est ma bestiole à moi, 7 ans cette année, entier également.
En photo le week-end dernier (nb: mr a le cul haut, il grandit ^^)
[img]Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Img00510[/img]
[img]Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Img00810
[/img][img]Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Img00910[/img]


Bon la suite:
Fedaia (1 an sur les photos) Rustem x Akhesa beni Sakr par Hadr el Bacher -tun- elle prend 2 ans cette année, reste à la maison
[img]Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Divers10
[img][url=https://servimg.com/view/12462610/137]Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Divers11[/img]


et pour finir, Tadjoura beni Sakr (Rustem x Riyadh beni sakr par Hadr el Bacher -tun-), à quelques mois, elle prend 1 an cette année.
[img]Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Divers12[/img]
[img]
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Img03710[/img][img]
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Img04110[/img]


ps: la mère de Tadjoura c'est Riyadh (la grise), oui je sais ça n'en a pas forcément l'air

Désolée d'avoir blindé ton post avec des photos de nos chevaux. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:07

"Dis Yourik,je peux te toucher??"

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 829744002

"Bon je me lance alors,hein??"

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 241127001

"Dis,je peux aussi te faire un bisou sur la joue??"

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 248232006

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 889711003

"Dis,sur le front aussi je peux??"

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 973945008

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 889499010

"Dis,et sur la bouche,tu veux bien??"

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 199589005

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 474333009

"Et te monter dessus, je peux AUSSI ???"

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 161460013

"Mais tu me fous la paix le mioche ou quoi !! Je t'ai dit que c'est plus de mon age tes gamineries !!!"

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 358048012

"Mais on me pardonne toujours tout....il suffit que je fasse mes yeux doux et pfff,c'est trop facile !!"

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 303300011

Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
amarie
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:29

ahahah sympas la légende et les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ludovic et Fanny.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gène dun chez le PSA
» G&G Shamira.K
» 23 et 24 Juillet 2011 Concours D CAHORS (Caillac (46))
» Joyeux Anniversaire Fanny
» Joyeux anniversaire Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: