FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même

Aller en bas 
+19
fanny
Mie22
elo76
eiram71
John R
nat
lam's arabians
french pancake
Twisty34
fab
G&G arabians
Alif
zito
albane
KélianDesFouches
daniel
lfournet
pistache de pomarez
chacha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même   Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:57

Maintenant que vous nous en avez dit plus sur votre poulain, avez-vous des photos de ce loulou, vous avez excité ma curiosité, j'adore Soho Carol et ses produits, et c'est toujours un plaisir de voir des photos de ses poulains.
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même   Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:17

chacha a écrit:
Cher Amarie
.

Mais!!! amarie peut être pourrais-tu me dire combien j'ai payé mon poulain puisque que tu es plus au courant et moins mytho que moi?????

réponse en mp je comprends que tu n'aies pas envie que cela se sache, mais apprend que tout se sait d'une façon ou d'une autre dans ce milieu... dnc pas la peine de faire de mystères...Puis peut être devrais-je te mettre en contact avec la personne qui m'a fait la proposition pour mon poulain?
Mais je te rassure cette personne ne te parlera pas de show, mais de sport....
oui bien volontiers, j'aurais des questions à lui poser sur son choix !

Ensuite en ce qui concerne la provenance du poulain je te trouve bien sûre de toi... et un peu égoïste également, car tu n'as même pas pensé au fait que peut être je ne souhaitais pas donner sa provenance ou que peut être l'éleveuse et moi-même souhaitions le présenter au moment voulu... mais merci amarie c'est cool.
Mais franchement si tu ne veux rien dire sur ton poulain, pourquoi en avoir parlé dans ton post au lieu de garder son existence pour toi ! je pense qu'une fois vendu, l'éleveuse sera ravie de savoir que le poulain est bien tombé mais le reste ne la regarde plus !

Enfin!!! oui pour moi c'est une fierté d'avoir des personnes qui s'intéressent à mon loulou et non pas parce qu'on me propose une certaine somme d'argent, mais tout simplement parce que la promesse que j'ai faite vaut plus que l'argent à mes yeux.
la promesse quelle promesse ? j'ai pas tout saisi moi là et tu parles encore de fric oh lala !

Sophie m'a vendu son poulain tout simplement, car elle a souhaité que ce cheval est une vie de petit roi et pas être le 20 ème étalons dans un élevage.
elle te l'a vendu parce qu'elle avait besoin de le vendre et parce qu'il n'était pas assez extraorinaire pour le mettre en show, arrête de rêver et de croire tout ce qu'on te raconte ! si il avait valu 70.000€ elle l'aurait vendu ce prix là !

Pour finir je tiens à préciser que les quatre premières offres que j'ai eus était des personnes qui souhaitaient acquérir ce poulain et que Sophie à refusait pour les raisons que j'ai citées plus haut.
Pour la 5ème la plus haute, la personne qui m'a fait cette offre est un grand entraineur de chevaux de sport à l'étranger et voyait en ce cheval un vrai potentiel tout comme Sophie et moi.
De chevaux de sport ????? parce qu'un fils de soho carol est par définition un athléte créé pour le sport ??? donne moi ses coordonnées puisque tu me le proposes...

Voilà Amarie tu n'as plus d'enquête à mener tu sais tout, mais je t'invite à prendre contact avec Sophie qui t'expliquera les raisons de son choix sur la vente de ce poulain.
Le cheval appartenait à Sophie et je n'ai pas à lui demander ses raisons, ce serait tout à fait incorrect, cela ne me regarde pas, je ne fais que me poser des question sur ce que tu dis et sur ce fameux poulain dont on n'a d'ailleurs pas encore vu la moindre photo...

Enfin .... bref.... je constate que dans ce pays le mot argent et tabous mais, que tout le monde est conscient des dérives liés à ce même argent... sans commentaire.... enfin moi je me cache pas, j'ai l'honnêteté de dire la vérité et pas dire " On m'a fait une super offre mais bon c'est top secret.."
Je ne comprends pas que tu caches le prix que tu as payé alors.... rien de tabou là-dedans

Sachez que mal grès mon jeune âges des valeurs m'ont été inculqués et l'une des plus importantes est la franchise donc je parlerais sans problème de mes réussites comme de mes échecs.
Quelle importance tu te donnes, tu sais qu'un peu d'humilité ne fait de mal à personne et c tellement plus agréable, tu as tout à apprendre tu es très jeune, ce serait bien que tu ne donnes pas des leçons et que tu ne nous prennes pas pour des pigeons non plus, même si je suis d'accord avec certaines de tes opinions !
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même   Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:05

Very Happy


Dernière édition par chacha le Mar 2 Nov 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même   Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:50

chacha a écrit:
Cher Amarie

Mais!!! amarie peut être pourrais-tu me dire combien j'ai payé mon poulain puisque que tu es plus au courant et moins mytho que moi?????
ça je t'ai répondu en mp Very Happy
Puis peut être devrais-je te mettre en contact avec la personne qui m'a fait la proposition pour mon poulain?
Ca je te l'ai demandé mais n'ai pas eu de réponse malgré ta proposition... Very Happy .

ps juste pour info, sache que malgré ne s'écrit pas en deux mots... je ne corrige pas le reste mais tu emploies ce mot là très souvent, cela te sera donc utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même   Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de quelqu'un qui prèsente lui même
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Eveana
» Je vous présente Uetcho Des Dieux
» Vos croisés
» Qu'en pensez-vous?
» qu ' en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: