FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Paolo Capecci : Super présentateur !!!

Aller en bas 
+13
el nefous
Patrick
amarie99
HARMATTAN
tchaata
lam's arabians
Fantasiaa
Karin B
ALKA
sylvia
rih el janoub
caligalou
Jacques
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:39

Alors que Bertrand Valette tire sa révérence après une super carrière et que Loïc Boulay en prend le relais en France, Paolo Capecci s'impose à mes yeux, comme le meilleur présentateur du moment !

Les chevaux qu'ils présentent s'expriment, semblent prendre du plaisir à se montrer... du grand art !
Lui-même est souriant, détendu et en osmose avec le public ! Very Happy

Rien à voir avec les chevaux stressés et craintifs de Franck Spönle qui présente les dents serrées ! Mad

Deux méthodes, deux approches... aux antipodes l'une de l'autre !
.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:27

Le comportement de Capecci avec ses chevaux était largement discutable rien que l'année passée, grosse polémique, beaucoup de critiques... peut-être que ça lui a donné envie de se montrer souriant et gentil devant le public...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:48

C'est vrai qu'il y a des rumeurs qui courent à son sujet et sur sa façon de traiter les chevaux ...
Mais c'est difficile à imaginer car les chevaux n'ont pas peur de lui ! il ne tresaillent pas au moindre mouvement de la main ou du stick !
O ne peut pas en dire autant de tous les autres !
J'ai vu un Stival tétanisé face à Spönle !
Pour revenir à Capecci, il y a un an, aux Chpts du Monde 2008, je l'avais vu présenter Imperial Baarez et j'avais eu la même impression : une présentation naturelle du cheval qui est vraiment différente des autres !

Quand on compare le comportement des chevaux c'est vraiment flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:48

Il est vrai que Capecci est sans aucun doute l'un des meilleurs présentateur du moment.
parfois, un peu brutale, mais après tout nous ne connaissons pas les caractères des chevaux qu'ils présente.
Mais en règle générale, c'est toujours avec plaisir que je le regarde présenter, il a réussit a créer une osmose avec ses chevaux, et tous deux nous offre presque à chaque fois un ballet, chacun ayant confiance en l'autre, pas de brutalité gratuite, des chevaux qui trottent avec plaisir et pose sans frayeur, avec plaisir, prenant ça comme un jeux.
Vue ma place sur la piste, Royal est passé plus d'une fois très près de moi et aucune frayeur n'habitait son regard, ce que je ne peux pas dire de tous les chevaux.

Mais j'apprécie aussi beaucoup les frères schoukens, je trouvent qu'ils ont aussi une belle manières de faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:54

J'aime beaucoup paolo Capecci et les fréres shoukens Very Happy

A éviter *****PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR****** qui sont de ce que j'en ai vu avant et pendant les présentations TRES violents avec les chevaux, J'ai vu des chevaux prendre des roustes dans les recoins avant d'aller dans les collecting ring, je ne suis pas la seule à le savoir mais peu osent le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
guest
Invité




Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:20

Oh my, you have no idea about what is going on behind the scenes...
and who is the worst "horseman" ever...

*****PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR****** is the biggest showman - and he himself never works his horses,
that is why they are not afraid of him.
The horses receive lots of drug cocktails for muscle building,
they are mostly kept inside at his center.
Talk to the people who have worked for him and then gave up because
of too much cruelty...

This is just all so sad for the horses- and hopefully he will be stopped!
It is just all about plain profit...
Crying or Very sad Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 6:12

Jacques a écrit:
C'est vrai qu'il y a des rumeurs qui courent à son sujet et sur sa façon de traiter les chevaux ...
Mais c'est difficile à imaginer car les chevaux n'ont pas peur de lui ! il ne tresaillent pas au moindre mouvement de la main ou du stick !
O ne peut pas en dire autant de tous les autres !
J'ai vu un Stival tétanisé face à Spönle !
Pour revenir à Capecci, il y a un an, aux Chpts du Monde 2008, je l'avais vu présenter Imperial Baarez et j'avais eu la même impression : une présentation naturelle du cheval qui est vraiment différente des autres !

Quand on compare le comportement des chevaux c'est vraiment flagrant !
Je l'ai vue présenter la première fois a Paris, Royal coulors et j'ai eu les mêmes impressions, complicité et professionnalisme J'avais eu un petite conversation avec lui, il ma paru modeste et très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 6:24

Eh bien désole je ne sais pas ce qui se passe et en plus je n'arrive pas a annuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Karin B

Karin B


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 16/07/2008

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:32

Imperial Baarez et Paolo Cappeci -Paris 2008

Juste avant la finale,en preparation ds le collecting ring.

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Imp_ba10

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Imp_ba11

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Imp_ba12

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Imp_ba13

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Imp_ba14

Paolo Capecci : Super présentateur !!! 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:48

Voilà...
C'est sur qu'avec le sourire ça passe mieux sur le ring...
Il n'est bien sur pas le seul malheureusement et les DC ne peuvent être partout...
Il serait intéressant aussi d'aller voir ce qui se passe dans les box avant le concours...

santa
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:58

Encore faut il que les DC veuillent voir et surtout osent dire quelque choses.... C'est sur qu'il n'est pas le seul à être violent, malheureusement Paolo Capecci : Super présentateur !!! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Paolo
Invité




Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:59

I think you don't have to write this on a forum... People who work for handler know what's going on but if the client want to know, they have to ask...

Jacques, je fais appel à vous pour supprimer cela...
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:15

Je vais remettre une couche pour ceux qui pensent que Cappecci est plus doux que les autres:
Coupe des nations 2008, 8 heures du mat, de mes yeux vu, Imperial Bareez au scooling, sur un reculé le cheval a glissé et est tombé, pour l'aider à se relever, il a pris une dizaine de coups de stick sur la tête et l'encolure dont les marques étaient encore présentes 4 heures aprés. Une remarque a été faite aux DC avant l'entrée de Bareez....résultat...il s'est fait ça en se frottant dans le box!!!! et le cheval a pu participer et gagner Paolo Capecci : Super présentateur !!! 586181
Comme un des invités l'a écrit, j'aime mes chevaux et je ne les confierais jamais à un handler violent, c'est vrai que Scott est sévère, mais jamais violent...et l'on a pu voir l'attitude de Shangaï évoluer lors des championnats, térrorisé avec Franck et petit à petit se détendre avec Scott jusqu'à faire sa meilleure présentation depuis que Bertrand ne l'a plus... Paolo Capecci : Super présentateur !!! 428198
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:44

sylvia a écrit:
J'aime beaucoup paolo Capecci et les fréres shoukens Very Happy

A éviter *****PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR****** qui sont de ce que j'en ai vu avant et pendant les présentations TRES violents avec les chevaux, J'ai vu des chevaux prendre des roustes dans les recoins avant d'aller dans les collecting ring, je ne suis pas la seule à le savoir mais peu osent le dire !!!

Malheureusement Syvia, on ne peut pas etre aussi categorique dans une liste de bons et mauvais présentateurs..... Certaines personnes ont récupéré leurs chevaux dans un triste état. Pour avoir vu certaines coulisses, ce n'est pas glorieux! J'ai vu de trés bons chevaux à Paris, dans les mains de ces grands présentateurs, à 60% de leur potentiel, ils n'arrivent pas à tirer 100% du cheval. C'est triste, j'ai vu beaucoup de chevaux tristes et apeurés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:48

Et je crois que c'est une des réponse a la question du pourquoi les éleveurs participent de moins en moins a ces concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:06

Bonjour,

Le sujet qui se voulait à la base plutôt positif sur Paolo Capecci a un peu dérivé et tourne maintenant autour des pratiques plus ou moins condamnables de certains présentateurs.

Bien sur, il est important de dénoncer ce genre de maltraitances et d'en parler largement sur le Forum... Par contre, il est aussi important de se garder d'attaques et d'accusations personnelles publiques, gratuites et non justifiées !

En effet, ces propos pourraient nuire gravement aux personnes incriminées dont c'est le boulot et le gagne pain... ça n'est pas le but du Forum...

De plus, vous vous exposez à des poursuites pour diffamation et là encore, il vaudrait mieux éviter !...

Si vous avez des informations, des conseils, des éléments précis à partager avec les autres personnes du Forum, faites-le savoir publiquement sur le Forum sans citer de nom...
Si certaines personnes veulent en savoir plus elles pourront vous en faire la demande par Messages Privés...
Ainsi, les noms de personnes à recommander peuvent être affichés en public; par contre, ceux des personnes à éviter doivent être fournis dans le cadre d'échanges PRIVES...

Merci de respecter cette petite règle pour nous éviter bien des désagréments !

Nota :
Certains propos ont été supprimés... il s'agisait essentiellement de noms ou de faits non vérifiables... d'autres ont été laissés car factuels, vérifiables et argumentés.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Invité
Invité




Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:12

Paolo Capecci : Super présentateur !!! 1

J'en profite pour proposer ma candidature pour les prochains championnats, donc je mets ma photo...

J'ai cru comprendre que le show était en recherche de jeunes pleins d'ambitions. Confiez-moi vos chevaux, vous ne serez pas déçus... résultat garanti, satisfait ou remboursé...

Mon petit rire : ah ! ah ! ahhh ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgrrrrrrrouf
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Invité




Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:34

On ne peut pas dire que les italiens aient la réputation d'être doux avec les chevaux qu'ils présentent !
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:58

T'en a connu toi mamie des italiens?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:42

voui mon gars... je faisais du stop avec une chopine, ils nous ont descendues dans un pré en pleine nuit ou on continuait à pattes ou bien on passait à la casserole alors on s barrées à pattes hein et d'autres petites expériences semblables en Itallie cheers (j'avais pas encore 20 ans) comme tu voies je te parle d'un temps... lol!
ben y sont un peu comme toi finalement ils ont une bonne partie du cerveau en dessous de la ceinture ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:49

Lol!

Ok, je comprends mieux!

Mais tu peux t'arrêter de courrir maintenant, c'est bon, ils sont partis depuis le temps!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:49

HARMATTAN a écrit:
Lol!

Ok, je comprends mieux!

Mais tu peux t'arrêter de courrir maintenant, c'est bon, ils sont partis depuis le temps!

Rolling Eyes
voui mais c vraiment pas le moment de se laisser aller si je veux pas finir à tricoter devant la cheminée... donc je continue à crapahuter... pig
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Bronze
Bronze
Patrick


Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:28

En ce qui concerne Capecci: je l'ai bien regardé sur le championnat d'Europe il y a 2 ans. Toute les jeunes chevaux que je l'ai vu présenté, ont essayé de fuire. B'coup pire que chez moustache allemand ou les frères belges.

Parmi la majorité des "entraineurs", il y en a très peu qui ne sont pas complètement malade dans leur tête. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils sont nommé entraineurs au lieu de présenteurs car je ne voit pas comment faire poser un cheval et longer un peu correspondera au entrainement de chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabian-horses.be
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:12

voui j'avais vu "Gigi" aussi à Bordeaux, sa prestation loin d'être douce, m'avait laissé une impression de malaise...
Est-ce que c assez soft Jacques ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Bronze
Bronze
Patrick


Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:56

Jacques a écrit:
Bien sur, il est important de dénoncer ce genre de maltraitances et d'en parler largement sur le Forum... Par contre, il est aussi important de se garder d'attaques et d'accusations personnelles publiques, gratuites et non justifiées !

En effet, ces propos pourraient nuire gravement aux personnes incriminées dont c'est le boulot et le gagne pain... ça n'est pas le but du Forum....

Les entraineurs - correction présentateurs qui entrent au spotlight au shows sont avec leurs chevaux sujetives à des critiques, s'ils ne supportent pas le partie publique (et très communicative grace à l'internet des shows), qu'ils cherchent un nouveau métier. Il y a presque rien objective dans les show, il s'agit d'impressions subjectives des "juges" et du publique. Le publique est consient des abus et les fraudes, mais apparement les entraineurs - correction présentateurs ne toujours pas consient que le publique est devenu très consient et très communicatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabian-horses.be
Contenu sponsorisé





Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty
MessageSujet: Re: Paolo Capecci : Super présentateur !!!   Paolo Capecci : Super présentateur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paolo Capecci : Super présentateur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentateur
» Y a t'il des présentateur ici ???
» licence présentateur
» nouveau présentateur au Mas de Lafon
» Présentateur contre Juge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: