FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 licence présentateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

licence présentateur Empty
MessageSujet: licence présentateur   licence présentateur EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:10

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

licence présentateur Empty
MessageSujet: Re: licence présentateur   licence présentateur EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:04

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malak.arabians
Or
Or
malak.arabians


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 07/12/2006

licence présentateur Empty
MessageSujet: Re: licence présentateur   licence présentateur EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:30

Sur le site de l'ECAHO, il y a une liste des présentateurs avec les photos, je suppose donc qu'il doivent avoir cette liste sur les concours. En plus sur des concours de ce niveau, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui présentent pour la première fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://malak.arabians.over-blog.com/
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

licence présentateur Empty
MessageSujet: Re: licence présentateur   licence présentateur EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:55

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

licence présentateur Empty
MessageSujet: Re: licence présentateur   licence présentateur EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:53

L'ECAHO me fait quand meme bien rire, alors que j'etais encore installé comme présentateur , je ne vivais que de ça, j'ai fait ma demande de licence puisque ça fait quelques années qu'ils parlaient de ça.... J'ai renvoyé de nombreuses demandes, sans jamais aucune réponse! Heureusement que je en vis plus de ça, sinon je ferais comment pour présenter en concours A pour les clients!? En sachant que j'ai participé plusieurs fois sur des A meme avant d'etre installé en France!

Ils sont aussi fort pour cela que pour instaurer des regles qui ne seront jamais appliquées pour certains..... Par contre pour les autres ne vous avisez pas à dépasser les limites! Je me souviens à la coupe des nations, dans le collecting ring avec la jument La Diva, on m'a demandé d'arreter de faire poser ma jument... bla bla bla, de facon trés severe, par contre deux autres persentateurs etaient en train de tabasser leur jument, et on ne leur a rien dit! Ma petite victoire fut que je leur suis passé devant au classement!
Encore une bonne bande d'incapables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Contenu sponsorisé





licence présentateur Empty
MessageSujet: Re: licence présentateur   licence présentateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
licence présentateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: