FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les selles d'endurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quita1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

les selles d'endurance Empty
MessageSujet: les selles d'endurance   les selles d'endurance EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:35

je suis l'heureuse propriétaire d'un PSA de 5ans un peu rondouillard, et nous sommes à la recherche de LA selle qui nous conviendrais à tous lles deux. actuellement ai 1 podium mais je n'aime pas la position surélevée qu'elle donne au cavalier
merci de me donner votre avis et votre expérience
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE
Invité




les selles d'endurance Empty
MessageSujet: Re: les selles d'endurance   les selles d'endurance EmptySam 3 Oct 2009 - 13:17

Je ne peux pas t'aider pour trouver LA selle qui te convient à part te dire qu'il faut en essayer plusieurs. Après ça dépends de ce que tu veux faire avec et ce que tu recherches exactement. Moi personnellement j'en ai essayé pas mal avant de trouver ce qui me correspondait. Parce que il y avait toujours un truc qui n'allait pas.
Par contre je serais éventuellement intéressée si tu vends ta podium.
Je te laisse mon mail au cas où : fonfon_74@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
poupinet
Invité




les selles d'endurance Empty
MessageSujet: Re: les selles d'endurance   les selles d'endurance EmptySam 7 Nov 2009 - 18:21

Bonjour,je vend ma selle à prix résonalble(250,300euros) comparer au prix ou je l'ai acheter(1750 euros) na servis qu'une fois va pour demi-poney,cheval(arabe,PS,quater,selle français...) merci de me repondre par email emilie18240@live.fr. Possibiliter d'échanger contre matériel pour chevaux(filet,selle,martingales(emsemble protection,mors,tapis,amortisseur.(Ou vêtement cavalier))). ou alors contacter moi au 06.45.48.39.13.merci
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

les selles d'endurance Empty
MessageSujet: Re: les selles d'endurance   les selles d'endurance EmptySam 7 Nov 2009 - 18:24

poupinet : plus d'info sur ta selle ? marque ? photo ? taille ?
ça pourrait m'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupinet
Invité




les selles d'endurance Empty
MessageSujet: Re: les selles d'endurance   les selles d'endurance EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:00

bonjour iris39.Ma selle est une star je peut tenvoyer des photo par email? taille normale je presiserais quand je l'aurais mesurer Smile elle est toute noir très confortable elle a servis peut de fois (5 fois environ) vendu avec sangle est étrier. flower valable pour tout disipline endurance, SCO, dressage, cross ect... d'autres question? sunny
Revenir en haut Aller en bas
poupinet
Invité




les selles d'endurance Empty
MessageSujet: vente selle pour toute disciplines   les selles d'endurance EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:36

Bonjour je vend une selle
Quartiers, petits quartiers et faces extérieures des faux quartiers en vinyl haute résistance.
Siège creux surpiqué, coussins garnis laine synthétique et faces intérieures des faux quariers doublés plyester texturé.
Arçon en plastique moulé injecté avec pommeau "nez coupé". Bananes avant amovibles par velcro.
Contre sanglons polypropylène tressé.
Deux anneaux d'aatache pour sacoches de chaque coté, un anneau de fixationà l'arrière des quartiers et une anneau de croupière.
(4,5 kg).
merci de me repondre au plus vite
850 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les selles d'endurance Empty
MessageSujet: Re: les selles d'endurance   les selles d'endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les selles d'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec quelle selle montez-vous vos arabes ?
» Selles d'endurance
» Entretien des selles !
» Promotion 2011 sur les selles custom
» Cherche utilisteur de selles sans arçons sur des arabes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: