FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?

Aller en bas 
+17
pet
la rose
amandine
fab
caligalou
lilou
-Laure-
Elevage de Galahad
Shé
tchaata
malak.arabians
HARMATTAN
amarie99
NAPHIS ARABIANS
claireR
archange2lumiere
ludovic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:16

la rose a écrit:
300 saillies à 4000 euros... Même en déduisant les frais de marketing, si le cheval est revendu d'ici 3 ou 4 ans à un riche magnat émirati, l'opération peut être en effet financièrement intéressante.
Par contre, où est l'intérêt pour l'élevage et la race?
non je ne crois pas, bien que les saillies soient aujourd'hui beaucoup plus élevées... il l'a tout de même payé 4.000.000$, il vend encore des saillies mais n'est pas prêt de l'avoir amorti (+ shows, voyages, handlers...)

Je ne pense pas que ce soit son propos, je pense qu'il est profondément amateur d'arabes et qu'il a les moyens de se payer ses fantaisies, il a d'ailleurs bien raison et c tant mieux pour lui !! mais je peux me planter, je ne le connais pas...
am
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:35

Lorsque l'on engage de tel montant, on gère une entreprise.
Je suis également étonnée du peu de photos de sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:09

En effet, Pet, je le vois comme cela aussi. A mon sens, l'amateur éclairé et fortuné ne s'embarque pas dans une telle opération marketing avec un tel nombre de saillies : cela relève d'un investissement avec un objectif de rentabilité.

Pour les naisseurs, le fonctionnement et les objectifs sont entièrement différents. Il est clair qu'il faudra se démarquer après, sinon, bonjour la monotonie... et la perte sur les produits quelconques.

Les petits éleveurs ne ressemblent-ils pas alors aux petits actionnaires de grandes sociétés : on mise ses économies sur du rêve et on se retrouve avec des actions dévaluées quelques mois plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:41

Faut peut etre attendre pour voir des photos de ses produits, certains sont tout juste nés... cela dit, il y en a déjà de nombreuses dizaines en yearling.... et on ne les voit pas. Enfin beaucoup sont sur le continent américain!

Sans jugement réel mais juste en relatant les jugements de plusieurs éleveurs ou propriétaires qui ont vu des poulains 2008 et 2009.... il n'ont pas vu un poulain qui soit à la hauteur du père. Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 5:18

HARMATTAN a écrit:
Elevage de Galahad a écrit:
HARMATTAN a écrit:

Concernant Harmattan, la porteuse de "Reyhanna-QR Marc" se prépare. Je pense que nous serons fixés d'ici 15 jours à 3 semaines.

J'ai hâte de voire le poulain !

Tu veux dire la pouliche!

Bon Céline, c'est toi qui avait raison!

Mâle alezan sans ladre. Juste une pelote en tête et petite balzane au postérieur gauche. Très Reyhanna en l'état avec un superbe modèle et de bonnes articulations. La cassure de chanfrein est plus franche façon QR Marc. Il me rappelle beaucoup Othelo.

Vive l'empreinte indélébile de Hamy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:52

HARMATTAN a écrit:
HARMATTAN a écrit:
Elevage de Galahad a écrit:
HARMATTAN a écrit:

Concernant Harmattan, la porteuse de "Reyhanna-QR Marc" se prépare. Je pense que nous serons fixés d'ici 15 jours à 3 semaines.

J'ai hâte de voire le poulain !

Tu veux dire la pouliche!

Bon Céline, c'est toi qui avait raison!

Mâle alezan sans ladre. Juste une pelote en tête et petite balzane au postérieur gauche. Très Reyhanna en l'état avec un superbe modèle et de bonnes articulations. La cassure de chanfrein est plus franche façon QR Marc. Il me rappelle beaucoup Othelo.

Vive l'empreinte indélébile de Hamy!

Bon j'ai pas fait exprès ... ce qui me rassure c'est que si j'avais raison pour toi en disant poulain : c'est plutôt bon signe pour moi je vais avoir que des filles à la maison lol! !

Allez t'as plus qu'a nous mettre des photos cheers ... va falloir que je passes voir tout ce petit monde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:18

HARMATTAN a écrit:
HARMATTAN a écrit:
Elevage de Galahad a écrit:
HARMATTAN a écrit:

Concernant Harmattan, la porteuse de "Reyhanna-QR Marc" se prépare. Je pense que nous serons fixés d'ici 15 jours à 3 semaines.

J'ai hâte de voire le poulain !

Tu veux dire la pouliche!

Bon Céline, c'est toi qui avait raison!

Mâle alezan sans ladre. Juste une pelote en tête et petite balzane au postérieur gauche. Très Reyhanna en l'état avec un superbe modèle et de bonnes articulations. La cassure de chanfrein est plus franche façon QR Marc. Il me rappelle beaucoup Othelo.

Vive l'empreinte indélébile de Hamy!

Cassure de chanfrein façon QR Marc????? depuis quand QR Marc est cassé en chanfrein... il a un trés beau bout de nez et une trés jolie largeur de front avec beaucoup d'arcade, mais le chanfrein reste concave sans cassure... Disons que j'emplois d'autres mots....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:25

vu toutes les polémiques, je me demande si je vais vous mettre des photos de ma petite beauté,

et oui une fille à l'élevage des Chaumes, digne fille de son père, qui va certainement s'appeller LUPY FANTASTIKA.

elle commence aussi à prendre de sa mère avec ses gros yeux,
je la trouve très féminine, une très belle encolure bien orientée et fine, une belle croupe avec un rein court et une attache de queue très haute, je suis aux anges, elle me plait beaucoup et tant pis si les produits pululent, la mienne me suffit,

à savoir que tout comme Karine, Laurence, Régis, nous avions réservé les saillies alors que Qr Marc était encore aux USA et n'était pas encore vendu, merci à Robin Rivière qui avait eu le nez de le trouver alors qu'il n'était pas encore connu.

et pour faire taire certaines mauvaises langues, ma jument a été inséminée une seule fois et pleine......... le résultat : une très belle poupée
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:40

et bien bravo pour cette belle puce, on veut la voir !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:47

Domaine des Chaumes a écrit:
vu toutes les polémiques, je me demande si je vais vous mettre des photos de ma petite beauté,

et oui une fille à l'élevage des Chaumes, digne fille de son père, qui va certainement s'appeller LUPY FANTASTIKA.

elle commence aussi à prendre de sa mère avec ses gros yeux,
je la trouve très féminine, une très belle encolure bien orientée et fine, une belle croupe avec un rein court et une attache de queue très haute, je suis aux anges, elle me plait beaucoup et tant pis si les produits pululent, la mienne me suffit,

à savoir que tout comme Karine, Laurence, Régis, nous avions réservé les saillies alors que Qr Marc était encore aux USA et n'était pas encore vendu, merci à Robin Rivière qui avait eu le nez de le trouver alors qu'il n'était pas encore connu.

et pour faire taire certaines mauvaises langues, ma jument a été inséminée une seule fois et pleine......... le résultat : une très belle poupée

En tout cas moi je suis heureuse pour toi... moi aussi j'ai reservé la sailli de Marajj très tot quand il avait 2ans... malheureusement jusque'à ce jour je n'ai pas eu la chance de recevoir de poulain... Karta va etre inseminer ce week-ende... Smile

En tout cas, moi j'aimerais voir des photos de cette petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:18

Domaine des Chaumes a écrit:
vu toutes les polémiques, je me demande si je vais vous mettre des photos de ma petite beauté,

et oui une fille à l'élevage des Chaumes, digne fille de son père, qui va certainement s'appeller LUPY FANTASTIKA.

elle commence aussi à prendre de sa mère avec ses gros yeux,
je la trouve très féminine, une très belle encolure bien orientée et fine, une belle croupe avec un rein court et une attache de queue très haute, je suis aux anges, elle me plait beaucoup et tant pis si les produits pululent, la mienne me suffit,

à savoir que tout comme Karine, Laurence, Régis, nous avions réservé les saillies alors que Qr Marc était encore aux USA et n'était pas encore vendu, merci à Robin Rivière qui avait eu le nez de le trouver alors qu'il n'était pas encore connu.

et pour faire taire certaines mauvaises langues, ma jument a été inséminée une seule fois et pleine......... le résultat : une très belle poupée

En tout cas moi je veux bien voir ta jolie poupée... suis sur qu'elle est spéciale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 64
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:48

Moi aussi je suis preneuse de photos.
Et je suis trés contente pour toi tu l'as bien mérité cette princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:23

Domaine des Chaumes a écrit:
vu toutes les polémiques, je me demande si je vais vous mettre des photos de ma petite beauté,

Salut Maryse,

Tu as raison mais je suis sûre que tu vas craquer!

Comme je dis souvent, il ne faut pas faire de promesses mais s'arranger pour les tenir!

De toute façon un foal c'est un foal et il sera toujours temps de voir ceux qui seront à Paris en 2010. J'espère de tout coeur t'y voir avec ta pouliche.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:33

Coucou Régis
Et toi tu craques ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:39

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Coucou Régis
Et toi tu craques ?
Bisous

Je sais plus il me semble avoir lu que Byzance avait pouliné de QR Marc!?
J'espère que tout s'est bien passé.... si c'est le cas on attend aussi des nouvelles du bout de chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:55

Maman et bébé se portent à merveille .
Merci beaucoup .
Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 377734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:29

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Maman et bébé se portent à merveille .
Merci beaucoup .
Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 377734

Fallait nous le dire !! Very Happy On peut avoir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:55

Que de bla-bla pour rien dire !!! ben on n'a toujours pas vu de photos hein ça me plairait davantage que des palabres moi !!
Very Happy am
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:55

[quote="Domaine des Chaumes"]vu toutes les polémiques, je me demande si je vais vous mettre des photos de ma petite beauté,

et pour faire taire certaines mauvaises langues, ma jument a été inséminée une seule fois et pleine.........

Pour moi , Idem que le Domaine des Chaumes .
Pour le moment pas de photo .
J'attends que mon photographe préféré arrive à la maison .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:19

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Coucou Régis
Et toi tu craques ?
Bisous

Lolotte, tu sais bien que moi je ne craque pas : je croque!

Mais je ne me plains pas, j'ai été bien servi. Je ferai (faire) quelques photos dès qu'il fera beau et que le poulain se sera un peu rempli et déplié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:39

HARMATTAN a écrit:
Domaine des Chaumes a écrit:
vu toutes les polémiques, je me demande si je vais vous mettre des photos de ma petite beauté,

Salut Maryse,

Tu as raison mais je suis sûre que tu vas craquer!

Comme je dis souvent, il ne faut pas faire de promesses mais s'arranger pour les tenir!

De toute façon un foal c'est un foal et il sera toujours temps de voir ceux qui seront à Paris en 2010. J'espère de tout coeur t'y voir avec ta pouliche.

Bise

et non Régis, je ne vais pas craquer, tout comme toi j'attends le photographe alors il va faloir patienter et j'espère bien être à Paris en 2010
Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 453538
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:54

le mystère reste complet, bon ben, on patientera encore alors Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 109992
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:36

C'est pas en France mais
http://www.murana.de/news.htm
et un autre
http://andirastud.orion-solutions.be/news.html
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:18

Alors au risque de m'attirer les foudres, j'admets que je n'y connais pas grand chose en pur sang arabe, mais sur les deux liens je ne leur trouve absolument rien d'exceptionnel en comparaison de leur père, sur le premier je préfère même le poulain de justice.....
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 6:10

Bon ça y est, Maryse n'est plus la seule en France!

Hamy a pouliné hier d'une pouliche alezanne. Juste une petite pelotte en tête et 3 petites balzannes. Elle a hérité de la force de sa mère avec une épaule et une profondeur incroyable mais aussi de bonnes articulations avec des jarrets très bien dessinés (ouf!). Les oreilles sont un peu longues mais bon, quand il n'y a plus que les oreilles à critiquer!

Une nouvelle héritière qui, j'espère, marchera fièrement sur les traces de ses ainés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Contenu sponsorisé





Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?   Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QR Marc & sons
» que pensez vous des resultats a Bordeaux cette année?
» photos de Marajj
» Marwan al Shaqab : nouveau phénomène !.... de mode ?
» Quel est votre étalon préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: