FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre étalon préféré ?

Aller en bas 
+36
gwen
breeder
Malory
Safara
Akasha
magalie
loulou-21
richard
Amani
rih el janoub
VERO PY Esna de la Motte
Elron
tebessa
Poppeens
Farida
Fantasiaa
wanisaarabians
Malo
Pelo
cottagearabians
Cécile
Gogochere
-Laure-
fab
charlybobby
gritou
HARMATTAN
fahleene
@
kaolas
Absoalishah
Mayah
Amon Râ
MonZen
Béné
Jacques
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre étalon préféré ?
Kubinec
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Padron Psyche
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Padron's Immage
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gazal Al Shaqab
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Al Adeed Al Shaqab
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Eternity Ibn Navarrone D
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Escape Ibn Navarrone D
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Esta Esplanan
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Magnum Psyche
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
WH Justice
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Abakan
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Balaton
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
AS Natsir Apal
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Monogramm
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Psytadel
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Khidar
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
ZT Shakfantasy
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
True Colours
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Nadir I
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Dakharo
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marwan Al Shaqab
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Sanadik el Shaklan
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Piruet
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap15%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Europe's Padron
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Al Lahab
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Maklouf
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Monitor
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Masan
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
IM Bayard Cathare
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Marajj
Quel est votre étalon préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:49

Quel est votre étalon préféré ?
Choisissez l'étalon qui pour vous réunit le plus de qualités et le moins de défauts...
Votez pour lui et donnez les raisons qui ont guidé votre choix...
La liste ci-dessus n'est ni exhaustive ni fermée...
Vous pouvez proposer d'autres chevaux et je les rajouterai volontiers....


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 8:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:43

Nadir I sans hésiter :-)
Revenir en haut Aller en bas
MonZen
Or
Or
MonZen


Nombre de messages : 219
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:38

j'aime particulierement al adeed al shaqab une vraie gravure
sinon, pourquoi ya pas dakarro que j'adore aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzarabians.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyLun 20 Mar 2006 - 9:17

Bonjour,
Je m'aperçois que le fonctionnement du sondage n'est pas évident alors voici quelques explications :
Vous pouvez faire des commentaires au travers de vos réponses, c'est fortement conseillé car plein d'intérêt et sujet à discussions...
Par contre si vous voulez voter pour un cheval, il faut cliquer en face son nom et valider le vote... un seul vote est possible par membre...
J'espère que j'ai été clair...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:46

Pour moi ce sont ses produits qui font un grand reproducteur et donc, malgré son dos, je vote pour WH Justice...
J'aurais pu voter pour Padron Psyche mais ne fait il pas déjà partie du passé... de la légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Argent
Argent
Mayah


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:41

Mon vote s'est orienté vers Nadir !!! mais je sais que j'ai beaucoup craqué sur des étalons Straight Egyptians tels que Al Adeed, Al Rayyan, Authentic Shamani ... et tant d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://noorinoor.boosterblog.com, http://noor-lilou.boosterblog.
Absoalishah
Argent
Argent
Absoalishah


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:41

J'ai un faible particulier pour Gazal Al Shaqab Rolling Eyes
Quel est votre étalon préféré ? Gazalalshaqab6gf
J'adore aussi Al Adeed..& tous les autres..mais mon choix est porté pour Gazal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://absoalishah.skyblog.com
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:24

Question difficile... WH Justice et Nadir pour la production mais Gazal et Adeed pour leur modele... Kubinec aussi enfin trop difficile pour moi de repondre à ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:42

je vote pour Khidar qui me semble être un étalon très homogène avec une production plus qu'honorable...
J'adore Ghajary... que devient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptySam 10 Juin 2006 - 15:16

Sympa ce forum !
Et MARWAN alors ????? pour moi c'est le meilleur tant physiquement qu'en tant que reproducteur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:56

Voilà Fahleene, il suffit de demander... tu peux maintenant voter pour le superbe Marwan...
Cela dit, comme tous les chevaux, il n'est pas parfait... à ton avis, quels sont ses défauts ?
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Marwan   Quel est votre étalon préféré ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:48

Je pense qu'un cheval n'est jamais parfait, mais un grand producteur doit améliorer et je pense que c'est le cas de Marwan qui, bien marié, est exceptionnel à ce niveau là, même si, comme pour tous les étalons, on ne nous montre que le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:39

OK fahleene... mais n'oublie pas de voter pour Marwan car pour l'instant il est dans la liste mais affiche 0 vote....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:43

J'avoue que je suis aussi un grand fan de la production de Marwan al Shaqab.
Pour certaine juments je lui préfèrerais son père Gazal al Shaqab, mais j'avoue que je suis à l'écoute pour trouver un bon fils de Marwan à importer.

J'aime beaucoup Marquis qui est très complet puisqu'il a pris l'exotisme et le modèle tout en ayant beaucoup de présence. De plus, l'alezan crin lavé est assez original pour un fils de Marwan. Je suis assez impatient de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:26

Idem R. Huet pour Marwan et Marquis que j'adore ! Je vote pour participer à la venue d'un fils de Marwan en France. je viens de voir une pouliche de lui chez Midwest... que du bonheur ! Je sais pas mettre les photos. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:22

fahleene a écrit:
Idem R. Huet pour Marwan et Marquis que j'adore ! Je vote pour participer à la venue d'un fils de Marwan en France. je viens de voir une pouliche de lui chez Midwest... que du bonheur ! Je sais pas mettre les photos. Suspect
pour les images, il faut cliquer sur le bouton "insérer une image" qui redirige sur un site internet. Ensuite il faut cliquer sur "parcourir" pour chercher sur le disque du PC la photo voulue. Après faut faire gaffe au format, moi j'ai mis une photo qui est devenue énorme sur le post... Je pense qu'il faut mieux faire "Prévisualiser" pour voir un peu ce que ça donne et ajuster le format. Voilà ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
MonZen
Or
Or
MonZen


Nombre de messages : 219
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:01

oui un bon fils de marwan ou de ghazal que je prefere..;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzarabians.com
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:03

Pour les photos, j'ai réussi à en mettre une par contre après c'est le mystère, j'appuie sur quoi pour sortir du système à photos et pour la mettre dans le post ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:22

moi une fois que la photo est incluse dans le message, et que j'ai prévisualisé, je quitte le site des photos en fermant la fenêtre. Et là j'ai la photo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:54

aie aie mais une fois que l'image est choisie sur quoi appuyez vous pour la mettre dans le post avant de prévisualiser ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:13

alors, en effet, j'ai loupé une étape : tu va dans Parcourir, et tu choisis ton image, ensuite tu cliques sur host it, et ensuite il te propose des liens et tu fais copier-coller. Moi j'ai choisi les liens Hotlink for forum... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:44

Fille de Marwan x fillede Fame VFQuel est votre étalon préféré ? Mandalai2sn
Revenir en haut Aller en bas
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:48

Quel est votre étalon préféré ? 500008in
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:09

J'ai voté pour Natsir Apal, ce cheval a un tel charisme et sa production est plutot bonne, j'ai hésité avec le grand seigneur Psyche qui n'appartient pas encore au passé, c'est une légende vivante et bien représentée par ses produits. Je le prefère à son fils Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 6:56

j'ai voté pour Padrons Psyche, qui fait normalement sa dernière saison de monte cette année. Je me suis renseignée, et pour info, le montant de la saillie n'est pas si délirante : 5000$ + 750$ pour l'envoi... Ca fait pas loin de 5000€; le prix d'une petite voiture d'occas' pour ceux qui veulent le tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre étalon préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre étalon préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Championne du Monde Senior Femelle ?
» Quel est votre type ?
» Quel est votre Champion du Monde Junior Male ?
» Quel est votre jument préférée ?
» Quel est votre Champion du Monde Senior Male ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: