FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ?

Aller en bas 
+7
KélianDesFouches
pet
malak.arabians
zito
sarah
caligalou
Amghar Padron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black mamba
Bronze
Bronze
black mamba


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2007

Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ?   Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:12

Rolling Eyes
le seul organisateur qui a emis l'idée de faire la gratuité des boxes en region Rhone Alpes etait Richard Kuta....
donc on tourne toujours autours des memes personnes...

c'est un peu facile quand meme d'essayer d'aiguiller les gens pour qu'ils donnent la reponse qu'on attend... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ?   Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:41

Ce nom ne me dit rien,on m'a parlé d'une association enfin bon
je vais me renseigner...
Ceci dit si lui ou d'autres organisateurs arrivent à cela ce serait quand meme bien pour les éleveurs!
Revenir en haut Aller en bas
malak.arabians
Or
Or
malak.arabians


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 07/12/2006

Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ?   Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:03

Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée, moi j'avais fait la tentative en Suisse de tout faire gratuit. Comme ils n'avaient pas à sortir d'argent, les gens ont fait n'importe quoi (ils décidaient le matin même de ne pas venir parce qu'il fallait se lever trop tôt, ou alors ils arrivaient en retard ou ramenaient d'autres chevaux qui n'étaient pas prévus). Le fait de demander un minimum engage les gens à quelque chose.
C'est déjà assez difficile de mettre une manifestation sur pied, mais quand tout change au dernier moment et que tout le monde s'en fiche sous prétexte que ça ne leur coûte rien, c'est plus possible.

Je pense plutôt qu'il serait intéressant de trouver des sponsor pour permettre d'organiser un spectacle, améliorer l'accueil des visiteurs et faire une campagne de pub. Après tout si on veut faire voir le cheval arabe au plus grand nombre, il faut donner aux spectateurs l'envie de venir. Je pense que s'il y a un vrai public, le propriétaires amèneront plus volontiers leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://malak.arabians.over-blog.com/
bla bla
Invité




Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ?   Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:20

bien sûr Monsieur Kuta propose des box gratuits (jusqu'à preuve du contraire il les a toujours fait payer) facile pour lui puisqu'il les a gratuitement à Divonnes.
mais ses concours sont tellement l'anarchie que même les gens de sa région n'y participent plus.
les éleveurs préfèrent payer pour un concours bien organisé et même avec peu de participants et gagner ne serait-ce qu'un flot, avoir une bonne ambiance, se faire plaisir bref
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ?   Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:40

Je vois que les mauvaises langues se reveillent...
Comme d'habitude ,quand on touche un sujet sensible!!
C'est d'ailleurs comme ça que l'on fait avancer les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ?   Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les propriétaires amateurs ont-ils leur place sur un show ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show
» Les propriétaires de pur-sang arabes
» Pour les propriétaires de chevaux Bédouins!
» propriétaires de chevaux gris : besoin de votre aide
» Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: