FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show Empty
MessageSujet: un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show   un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:38

Vu le type extrême des chevaux présentés à l'heure actuelle sur les shows, je me demande si ça vaut la peine de sortir un cheval ayant peu de type en tête, parce que l'on a beau dire qu'il n'y a pas que la tête qui compte mais c'est 70% de l'ensemble du cheval qui va se jouer la dessus.
Même s'il n'est pas trop mauvais en membres, corps et allures, c'est derniers critères entre finalement peu en compte. Quoi que les allures, ça compte plus que le corps
J'ai vu des saucisses être bien classés parcequ'ils avaient une belle tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show Empty
MessageSujet: Re: un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show   un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:13

Sa place oui...sans aucun doute....Mais le place sur les podium.....
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show Empty
MessageSujet: Re: un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show   un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:47

pet a écrit:
Vu le type extrême des chevaux présentés à l'heure actuelle sur les shows, je me demande si ça vaut la peine de sortir un cheval ayant peu de type en tête, parce que l'on a beau dire qu'il n'y a pas que la tête qui compte mais c'est 70% de l'ensemble du cheval qui va se jouer la dessus.
Même s'il n'est pas trop mauvais en membres, corps et allures, c'est derniers critères entre finalement peu en compte. Quoi que les allures, ça compte plus que le corps
J'ai vu des saucisses être bien classés parcequ'ils avaient une belle tête.

Complétement d'accord avec toi Pet, certains classement de show sont absolument scandaleux. Belle frimousse et encore, naseaux dilatés et chevaux au bord de l'asphyxie voilà nos champions d'aujourd'hui dotés de membres désastreux.
Pour un jugement équitable, il faudrait établir des coefficients dans la notation avec une priorité sur la note de membres qui est indispensable pour plébisciter un bon cheval.
Les gueules cassées que l'on nous montre comme des oeuvres d'art sont la cause du désintérêt sans cesse croissant des amateurs de show qui s'étiolent d'année en année et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show Empty
MessageSujet: Re: un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show   un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show EmptySam 6 Fév 2010 - 10:02

J'adhère à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Hani*
Invité




un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show Empty
MessageSujet: Re: un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show   un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show EmptySam 6 Fév 2010 - 19:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 37
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show Empty
MessageSujet: Re: un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show   un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show EmptySam 6 Fév 2010 - 22:32

j'adhère également à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show Empty
MessageSujet: Re: un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show   un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un arabe peu typé en tête a t-il sa place en show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: