FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A quel prix?

Aller en bas 
+12
KOHIBA
sparabian
karin
Circe
Clothilde
tchaata
claireR
HARMATTAN
ALKA
fab
Fantasiaa
caligalou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

A quel prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix?   A quel prix? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:50

C'est quoi? la crise économique, qui fait que de plus en plus on a des personnes qui viennent régler leur comptes très personnels, en écriture abrégée dans le forum.
En tout cas c'est vraiment lamentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

A quel prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix?   A quel prix? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:51

Si vous pouviez aller régler vos comptes ailleurs que sur ce sujet intéressant..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

A quel prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix?   A quel prix? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:51

ne faites pas de hors-sujet, et réglez vos comptes ailleurs s'il vous plaît cat
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

A quel prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix?   A quel prix? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:06

Comment on fait pour faire peur à un cheval sans lever la voie?


J'aimerais bien savoir lol parce que moi si je claque la chambrière au-dessus de la juju voir méme de tps en tps la toucher avec, tant que je parle gentillement elle s'en fout lol! (bon faut dire que gamine je l'ai habitué à ça mais maintenant que je veux faire 2/3 concours de M&A c'est un peu galère lol)

Par contre si je commence à m'énerver et à crier alors là Mme change de téte et se tend mais bon elle est pas habitué vu que je suis plus souvent cool qu'énervé contre elle.

Franchement je vois pas l'intérêt d'y aller à grands coups de cravaches et ac des chaines Shocked Alors qu'en fait une petite claque et surtout un grand coup de gueule suffit la plupart du tps ac un arabe car ils sont vite émotifs.


Franchement c'est choquant d'entendre qu'il y en a qui utilisent des chaines et d'ailleurs au début j'y croyais pas! Mais bon une claque/ remise en place de tps en tps si c'est pour de bonnes raisons c'est pas la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Calicam
Bronze
Bronze
Calicam


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 06/05/2008

A quel prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix?   A quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 6:19

Il est sur que certains handler abusent trop de la cravache mais faut arreter de crier au loup a chaque fois qu'un cheval est remis en place.

Pour Scott et Marajj, je propose a tous ceux qui croient a cette violence de regarder le cheval: il ne voit que par Scott; s'il était maltraité cette relation entre eux n'existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




A quel prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix?   A quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 6:49

On parle toujours de handlers violents avec les chevaux ,mais il ne fait pas oublier qu'il y a aussi des propriétaires violents et qui maltraitent leur chevaux.
Il y a aussi des éleveurs violents!
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

A quel prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix?   A quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 7:14

Serge a écrit:
On parle toujours de handlers violents avec les chevaux ,mais il ne fait pas oublier qu'il y a aussi des propriétaires violents et qui maltraitent leur chevaux.
Il y a aussi des éleveurs violents!
Cela a été dit.
C'est encore plus choquant chez les présentateurs, parce que les chevaux ne leur appartiennent pas! et les personnes qui leur confient leurs chevaux ( en principe) ignorent leur méthodes.
La violence fait partie de la nature humaine malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

A quel prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix?   A quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 7:49

ALKA a écrit:
Cela a été dit.
C'est encore plus choquant chez les présentateurs, parce que les chevaux ne leur appartiennent pas! et les personnes qui leur confient leurs chevaux ( en principe) ignorent leur méthodes.
La violence fait partie de la nature humaine malheureusement!
lol, c'est comme les femmes battues qui prennent un amant et qui se font battre par lui clown
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

A quel prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix?   A quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:38

T'as vraiment l'esprit tordu Mario! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Contenu sponsorisé





A quel prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel prix?   A quel prix? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel prix?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le prix de Marwan a Shaqab ?
» Le juste prix pour un cheval Arabe...
» prix tests
» Prix de la saillie
» Cessation d'activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: