| Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... | |
|
+3Malo Lbphotographie Jacques 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacques Admin
Nombre de messages : 1068 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... Ven 3 Nov 2006 - 9:01 | |
| Bonjour, En tapant les mots clé "forum cheval arabe", nous n'apparaissons qu'en 7ème page de Google... c'est un peu dommage... J'aimerais bien améliorer cette situation ! Aussi, est-ce que vous connaissez des méthodes efficaces et gratuites pour référencer le Forum sur les différents moteurs de recherche du net et/ou pour améliorer son rang de présentation ? | |
|
| |
Lbphotographie Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... Ven 3 Nov 2006 - 10:18 | |
| Moi je ne sais pas trop, mais quand on tape un sujet qui est dans le forum on le trouve tout de suite, ou si on tape un nom de cheval qui n'a aucune autres infos sur le web on trouve tout de suite aussi. | |
|
| |
Malo Or
Nombre de messages : 331 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... Ven 3 Nov 2006 - 10:50 | |
| moi, je me souviens que lorsque j'ai tapé ces mots pr trouver un forum, c'est celui ci qui est apparu en première page, en 4 ou5 ème position sur google... ca j'en suis sure à 100% mais il est vrai que je viens de faire le test et nous apparaissons en 7ème page. J'ai la meme chose ac mon skyblog, qd je tape certains mots, il apparait une fois en 1ère page, puis en 5ème puis de nouveau en première page, ca change tt le tps pourtant j'utilise les m mots clés. je en crois pas que l'on sache faire qqch, enfin, je ne sais pas... | |
|
| |
HARMATTAN Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2212 Age : 57 Localisation : Salleboeuf Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... Mer 8 Nov 2006 - 14:58 | |
| Elle est connue. Même en français!
Les femelles éléphants se posent moins de questions : elles mettent un mouton! | |
|
| |
VERO PY Esna de la Motte Argent
Nombre de messages : 107 Age : 58 Localisation : RHONE Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche Jeu 23 Nov 2006 - 13:29 | |
| Bonjour
Pour répondre à votre question sur le référencement du forum, et améliorer votre place dans la liste... il suffit de modifier TRES REGULIEREMENT votre page d'accueil, en y ajoutant par exemple une rubrique, une phrase, ou tout autre modification susceptible de faire remonter votre forum en pages 1 ou 2 de google... (ou tout autre moteur de recherche)...
C'est sans dout pour cela qu'aux premiers jours de vie de votre forum, vous étiez en tête de liste..
PS : essayez, je pense que cela devrait fonctionner...
Cordialement | |
|
| |
Jacques Admin
Nombre de messages : 1068 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... Jeu 23 Nov 2006 - 13:49 | |
| Bonjour, Merci pour ce conseil... je vais donc essayer de faire évoluer la page d'accueil régulierement (sais tu ce que ça veut dire ? tous les jours semaines, mois ?)... J'ai déjà ajouté une photo de Al Lahab... Cela dit, je suis preneur de toute chronique que vous voudrez bien me proposer par MP (quelques lignes et une ou deux photos devraient convenir)... Avec votre aide, on devrait arriver à remonter dans le référencement de Google et ainsi, ramener d'autres membres ! | |
|
| |
VERO PY Esna de la Motte Argent
Nombre de messages : 107 Age : 58 Localisation : RHONE Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... Jeu 23 Nov 2006 - 13:54 | |
| J'ai remarqué que si l'on tape (sur google, pour ne pas le citer) en ouvrant les guillemets : "forum sur le cheval arabe"
Le site apparaît alors en première page
Si on ne met pas de guillemets, il est sur la 7ème page...
La mise à jour hebdomadaire devrait suffire pour remonter à la première page sans être obligé de mettre des guillements, ce que tout le monde ne fait pas.... Je vais me renseigner...
Bien cordialement
Véro PY | |
|
| |
camille Diamant
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : ussel en corrèze (19) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... Mar 6 Fév 2007 - 12:05 | |
| ça y est!!! vous êtes en première page sur google!!!! ça c'est bien | |
|
| |
Jacques Admin
| Sujet: Re: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... Mar 6 Fév 2007 - 12:45 | |
| En effet, c'est une bonne nouvelle !
Cela dit, je ne sais pas comment nous en sommes arriver là ! Je sais juste que notre hébergeur a fait des efforts dans ce domaine pour que nous soyons mieux référencés. | |
|
| |
Malo Or
Nombre de messages : 331 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... Mer 7 Fév 2007 - 16:51 | |
| et de nouveau les spams attaquent... pffff c'est désolant Par contre, félicitations pour la première place sur google et que ce super forum dure longtps! | |
|
| |
Jacques Admin
| Sujet: Re: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... Mer 7 Fév 2007 - 17:45 | |
| La rançon de la gloire ?!? Aussitôt vus, aussitôt supprimés ! J'essaie de faire disparaitre ces spams au fur et à mesure qu'ils apparaissent mais il est toujours possible que certains passent entre les mailles de mon filet... N'hésitez pas à me signaler en MP ceux que j'aurais pu oublier... Merci d'avance ! | |
|
| |
Gogochere Or
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... Ven 2 Mar 2007 - 21:39 | |
| Pour pouvoir faire monter ton site vers la première page il faut avoir un maximum de visiteur, plus il est visité plus il monte! C'est mon papa qui me l'a dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... | |
| |
|
| |
| Référencement du Forum sur les moteurs de recherche... | |
|