FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Comment déterminez vous le prix d'un cheval ?

+4
HARMATTAN
Shawan
Kouros
lilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Comment déterminez vous le prix d'un cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment déterminez vous le prix d'un cheval ?   Comment déterminez vous le prix d'un cheval ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:52

Sylvia vous démontez les arguments de badawi à chaque fois. Que vous ayez un point de vue différent c'est bien comme ça nous profitons de plusieurs points de vue mais s'il vous plaît argumentez un peu plus pour que j'arrive à me forger une opinion vu que je n'y connais rien sur ce point... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment déterminez vous le prix d'un cheval ?   Comment déterminez vous le prix d'un cheval ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:24

Mowgli,

Ton opinion, tu la forgeras en faisant le tour de quelques élevages. Essaye de mettre sur pied une tournée des élevages en allant voir des éleveurs avec des programmes différents, proposant des prix différents. Tu verras que le prix n'est pas toujours justifié ! Que certains éleveurs touchent qu'une catégorie de personnes (élitiste). Il est certain que dans le show, pour prétendre à avoir des lignées à la mode, dans l'air du temps, il faudra débourser un bon pactole. Mais un cheval de loisir, beau, showy aussi peut se monnayer à des prix très abordables. Ces mêmes chevaux peuvent aussi avoir le potentiel d'être des performers en sport.
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Comment déterminez vous le prix d'un cheval ?   Comment déterminez vous le prix d'un cheval ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:20

Merci Badawi pour ta réponse. Ca me rassure un peu de voir que le cheval arabe est abordable à tout le monde, pas seulement à l'élite... je n'y croyais plus vraiment... Very Happy
Que les prix de certains éleveurs ne sont pas toujours justifiés je commence à m'en appercevoir...
Quand à la tournée des élevages je suis la seule dans ma famille passionnée par les chevaux alors je ne peux pas leur imposer ça... bien dommage mais ce n'est que remis à plus tard ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment déterminez vous le prix d'un cheval ?   Comment déterminez vous le prix d'un cheval ? - Page 2 Empty

Comment déterminez vous le prix d'un cheval ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2