FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises

Aller en bas 
+10
Tagada
mario
palolim
la rose
Elevage de Galahad
erick
Hani
orient arabians
sparabian
Clothilde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:58

Et des peintures? lol!

Ben oui à l'époque de tps en tps ils faisaient des tableaux de leurs chevaux non? Parce que la photographie ça devait pas étre courant (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:37

Ok erick donc je vais essayer de faire un lisiting ave des descendants plus récents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:52

Dénousté...

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Img31912

sa mère...

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Img32010

Dénousté est né chez Gaston Lalague en 1921 à Uchacq dans les Landes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:52

orient arabians a écrit:
Dénousté...

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Img31912

sa mère...

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Img32010

Dénousté est né chez Gaston Lalague en 1921 à Uchacq dans les Landes

serait il possible de poster des photos de Denousté adulte??? La mère est un beau modèle, sauf la tête de...(barbe Smile ) Smile ??

Je vais me faire incendier...
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:11

ici nous avons des trotteurs avec de plus jolis têtes... Shocked
si vous appelez ça des arabes Abbas Pasha va se retourner dans sa tombe ! De toute façon de l'après guerre au années 70 le type, l'origine et les lignées étaient sans intérêt pour les quelques uns qui avaient des juments arabes, même si elles provenaient de bonnes souches leurs produits seraient par des anglos, officiellement ou non.. Mad
les arabes français course sont des anglos et l'on peut rejoindre le post des "impurs" ...
J'ai bien connu Robert Mauvy, il est en parti responsable de mon virus arabe ! avec Mr Laredo... Pierre-Henri Beillard continue plus ou moins ses lignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:33

Orient,
sais tu s'il existe des chevaux lignées francaises qui n'auraient pas Dénouste dans leur pedigree? Il est clair que pour le moment les lignées francaises issues d'éleveurs privés sont bcp moins fiables que les lignées Pompadour ou Mauvy...

Erick, apparement Rubi de la Mouline et Bucolique sont deux chevaux sans denouste, je vais joindre les pedigrees et si tu peux regarder pour des photos, merci!
Rubi de la Mouline:
Rubi de la Mouline (Ilamane x Hamma by Raoui) étalon asil, lignées tunisiennes, né en 1983.
Son père Ilamane (David x Berriane) né chez l'Amiral Anatole Cordonnier en Tunisea. Ilamane était parmi les étalons les plus importants chez Mr Cordonnier.

Autres étalons: Esmet Ali (Hazil x Arabelle), la pierre d'angle du programme tunisien moderne; David (Hazil x Salome); Aissaoui (Beyrouth x Cherbia); Iricho (David x Chanaan); Irmak (Aissaoui x Leila); Inchallah (Madani x Gafsa); les trois derniers furent importés en France , ou ils ont contribué à une certaine "rennaisance" des lignées asils...

Bucolique
http://www.allbreedpedigree.com/bucolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:38

Quelques photos...

El Sbaa, magnifique étalon, Ma’anaghi Sbayli , acheté par le gouvernement francais en Egypte, remarqué sur les champs de course. Il venait de Syrie d'origines Kurdish.

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Elsbaa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:59

C'est vrai que sur les photos Djaima ne fait pas vraiment arabe. Denouste non plus mais par contre l'encolure Shocked Wahou!
Quelqu'un a des photos de Latif le père?

Quant à El Sbaa j'adore sauf peut-étre ses aplombs (surtout les postérieurs: fins ac de longs canons on se demande comment il peuvent supporter une telle croupe)


Dernière édition par Hani le Ven 30 Mai 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:24

c'est vrai qu'El Sbaa est superbe mais sa lignée s'est perdu dans l'arabe français.. son fils Matuvu à bien donné Zarifa mais elle a reproduit avec Saint Laurent, Ba Toustem et Saadi, elle a eu un poulain Slimane avec Sumeyr, le seul produit "pur" mais il n'a jamais reproduit....
j'ai vu Ourour en 1970 à Pompadour il avait 23 ans et c'était encore un beau cheval très arabe malgré une ligne à Dénousté...

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Img32210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
erick
Or
Or



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:05

orient arabians a écrit:
les arabes français course sont des anglos et l'on peut rejoindre le post des "impurs" ...
Je trouve dommage d'être aussi affirmatif sans ammener de cas prècis de tricherie.
Je suis persuadé que ces cas, s'ils existent, sont en fait peu nombreux. Et peut-être pas supérieur aux chevaux dit asil dont le lignage est le plus souvent loin d'être précisément établi (le "desert bred" souvent indiqué étant quand même un peu juste comme information).
Par exemple rien ne prouve que Denouste soit impur. Quand je regarde le modèle de certains chevaux Asils importés ils sont pour certains très proches de celui de Denouste.

Le suspission est venue, il me semble, de bons résultats sur les champs de courses. Le raccourci "bon = impur" est un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:38

Erick seriez vous naïf ? tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 491777
les arabes ne servaient qu'à la course dans les années 50 - 60 et couraient avec les anglos, leur chance de gagner sur courtes distances étaient nulles.. mon oncle était jockey et j'ai grandi dans le milieu course.....et qui dit course dit argent, monnaie, pépètes, fric !!! et les moyens d'en gagner...il n'y a pas beaucoup de race de chevaux capable de prendre 20 cm en 4 ou 5 générations... je suis en 5ème et 6ème génération à la maison et j'ai du varier de 2 cm en taille sur mes poulains...le poulain anglo de deux ans avec les poulinières ce n'est pas une légende ! je l'ai encore vu faire ici sur des trotteurs dans les années 80, les juments ne faisaient jamais de retour de châleur ! les HN le savaient mais fermaient les yeux car les poulains gagnaient et faisaient de la pub pour leurs présumés pères....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:41

au fait vous voulez un cas précis : Ba Toustem de père anglo.. le jour ou Bacchantara est allée à la sailli Djerba Oua avait une baisse de régime et l'étalonnier a passé un anglo, tout le mond le savait... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Invité
Invité




Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:00

lol Orient

El Sbaa est vraiment très joli... Un vrai plaisir de voir un tel cheval...

Erick, il est difficilement prouvable de dire que les chevaux de lignées françaises sont des anglos... L'administration des haras ne va jamais laisser de telles suspicions planées sur leurs chevaux arabes... Leur but est de régulariser les lignées (même si elles ont été croisées) afin de garantir le côté commercial.

Mais on pourrait aussi retourner la question: Prouve nous que ces chevaux n'ont jamais été croisés ?

Nous sommes obligés de nous appuyer sur des récits ou des faits. Orient nous fait profiter de ses expériences !

Encore des anecdotes !
Revenir en haut Aller en bas
erick
Or
Or



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:01

orient arabians a écrit:
Erick seriez vous naïf ? tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 491777
Naif non, j'ai jamais cru à la "pureté de nature quasi divine" de toutes les importations des chevaux "desert Bred".
Mais pour moi ce n'est pas si grave ...

Je préfère un beau DSA champion du monde en endurance.
Qu'un moche arabe asil incapble de boucler une 120 km même à la vitesse minimum...
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:31

erick a écrit:
orient arabians a écrit:
Erick seriez vous naïf ? tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 491777
Naif non, j'ai jamais cru à la "pureté de nature quasi divine" de toutes les importations des chevaux "desert Bred".
Mais pour moi ce n'est pas si grave ...

Je préfère un beau DSA champion du monde en endurance.
Qu'un moche arabe asil incapble de boucler une 120 km même à la vitesse minimum...
j'ai eu peur!!!pendant un moment j'ai cru que tu preferais un Dsa capable courir une 20 km a lavitesse minimum Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par mario le Ven 30 Mai 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:17

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Img32310

il semble qu'il ai été exporté vers l'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:46

orient arabians a écrit:
au fait vous voulez un cas précis : Ba Toustem de père anglo.. le jour ou Bacchantara est allée à la sailli Djerba Oua avait une baisse de régime et l'étalonnier a passé un anglo, tout le mond le savait... What a Face

pratiques connues aux Haras.. Chez les privés je ne sais pas mais ???et les fameuses "saillies de minuit"???
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/12/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:44

Vous pouvez trouver quelques informations, des pedigrees et des extraits du livre de MAUVY sur mon site récemment mis en ligne. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour compléter voire corriger les informations que j'ai regroupé ! Bonne visite !

http://chevaux-arabes.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarabesdeole.com
Tagada

Tagada


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/12/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:21

J'ai ajouté aux histoires de Bango, Sumeyr et El Obayan, celles de El Sbaa, Dahman, Enwer et Ghazy, toujours d'après Robert Mauvy. Pour ceux que cela intéresse encore :

http://chevaux-arabes.over-blog.com/

Ce que j'aime che Mauvy, c'est sa liberté de ton dans ses descriptions : presque lyrique dans ses éloges il ose également pointer les défauts des chevaux et les critiquer, en toute honnêteté... Oserait-on aujourd'hui faire ce genre de descriptions de nos propres chevaux ? Il me semble qu'il y a beaucoup d' auto censure à présent, promotion et communication oblige... Pourtant, ces descriptions ont leur utilité, comme celles de Mauvy, elle sont précieuses pour les éleveurs à venir et qui n'ont pu voir de leurs propres yeux ces chevaux... Enfin, tout cela n'est que mon avis et n'engage que moi, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarabesdeole.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:43

Je crois que le forum est vraiment endormi!!
Super ton idée Tagada, ton site est très complet avec les pedigrees et explications des origines de tes chevaux avec également leurs performances...Bon boulot!

Les articles de Mauvy snt une très bonne source d'inspiration, il faudrait une copie obligatoire à donner à tous les éleveurs de PSA!
Complétement d'accord avec toi, l'auto critique est très bonne et sert à aller toujours vers le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
MafluDB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2008

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos de Goumri & Iricho ?   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:26

Je recherche « désespérément » des photos de Goumri (père de mon cheval Edhen) et d’Iricho (grand-père donc), si quelqu’un en a je serai trop contente de les voir ! En fait lorsque j’ai acheté mon cheval, l’ancien propriétaire m’avait fait voir un livre en sa possession, avec des photos des ancêtre de mon poulain : j’avais bien sûr noté les références, « Le cheval de Pur Sang Arabe » aux éditions Crépin LeBlond, malheureusement je n’ai jamais réussi à retrouver ce livre…
A tout hasard est-ce que l’un / l’une d’entre vous saurais où je pourrais me le procurer ? Pour moi il serait aussi une pépite…
sunny
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:43

je n'ai pas de photo de Goumri, on faisait beaucoup de présentation ensemble (moi avec Jedivi) mais peu de photos hélas) je dois avoir Iricho quelque part mais je n'ai pas encore trouvé où ! mais j'ai une photo de Hammada la mère de Goumri !

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Img33210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
MafluDB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2008

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:53

Oh merci, c'est déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/12/2006

Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:31

Des photos... j'en ai peut être mais vraiment pas sur... Par contre j'ai les descriptions d'Iricho et de Goumri faites par R Mauvy... encore plus parlantes qu'une photo !! Si cela vous intéresse dites le, je les mettrai en ligne sur mon site. http://chevaux-arabes.over-blog.com/

Si vous désirez vraiment prendre connaissance du reste de l'oeuvre de Mauvy contactez moi, j'ai quelques tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarabesdeole.com
melusine
Invité




Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: et que dire des espagnols?   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 7:47

c'est comme les fameux "golden cross" Basketball
en remontant les lignées je me suis aperçue qu'un certain nombre sont croisés avec du PRE. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises   Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pépites d'Or oubliées...Histoire des lignées Francaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les lignées
» lignées
» au secours
» lignées Kuhailan ?
» Familles et lignées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: