FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Crime d'un cheval, c'est horrible

Aller en bas 
+20
Tanis
arabie
ligama
Zaffa
Amghar Padron
gritou
HARMATTAN
pet
patoo
Twisty34
maldorora
jmf
foaly
Béné
Hani
sarah
tchaata
albane
shalifa
Meryl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime d'un cheval, c'est horrible   Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:33

C'est vraiment ignoble ... Avoir le reste de sa vie ces images de cruautés !!! confused

Comment continuer a travailler sans sa jeune jument qui le faisait si bien .. ??

Toutes mes condoléances ... et trés bon rétablissement au propriétaire et a toutes l'équipe d'attelages !
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime d'un cheval, c'est horrible   Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:04

les humains sont vraiment d'une cruautée ignoble Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 Cyn7 en plus ils se disent intelligent Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 Avomir-454

c'est déjà arrivé par chez moi, mais sur des selle français retrouvé en morceaux dans leurs près affraid
et une ponette "Pepsi" que je montais en concours, gentille et pleine de bouillon ... ses propriètaires l'avaient retrouvé debout, vivante, mais avec une jambe qui tenait par un file (un nerf ou ... ) elle avait du recevoir une balle de sanglier dans cette jambe ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime d'un cheval, c'est horrible   Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:43

Je viens de découvrir cette horrible nouvelle. La justice ? Elle s'en fout, il suffit de voir ce qui vient de se passer avec Chantal Sébire pour constater que la justice se FOUT COMPLETEMENT de la souffrance et de la mort.
Ceux qui ont fait cela à ta jument, qu'on nous les livre, nous saurons quoi en faire - en tout cas, moi je saurai quoi en faire, je n'ose pas dire ce que je lui ferai endurer....-
Courage aux propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2007

Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime d'un cheval, c'est horrible   Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:16

Si on pouvait retrouver les coupables aussi vite que la police a retrouvé les voleurs du scooter du fils de Sarkozy !!

j'espère en tout cas qu'on va les retrouver et c'est bien dommage qu'on puisse pas leur faire subir le même sort Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 997985 c'est tout ce qu'ils méritent

je ne pense pas que cela soit de la vengeance mais pour la viande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime d'un cheval, c'est horrible   Crime d'un cheval, c'est horrible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime d'un cheval, c'est horrible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» oU est ce cheval ?
» Qui est ce cheval ??
» des élevages de psar polonais en france ?
» Quelle est la vitesse maximale d'un cheval arabe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: