FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 cherche presentateur pour shows

Aller en bas 
+12
tchaata
Hani
Haras de Fauch
épona07
gritou
LUPY el Arab
fab
Amghar Padron
archange2lumiere
rih el janoub
Safara
albane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:35

Je suis d'accord avec certaines d'entre vous. Il ne faut pas confondre autorité et brutalité.

L'autorité, c'est le fait de savoir se faire respecter en tout temps et en tout lieu. Il faut remettre le cheval à l'ordre dès qu'il fait le moindre écart. La justesse dans la sanction, si sanction il y a, doit être respecté au plus haut point. Si c'est de cette fermeté qu'use les handlers, alors je suis entièrement d'accord. A mon sens, il ne faut pas écarter la réprimande physique, ni verbale.

La brutalité, c'est le fait de corriger d'une manière démesurée et injuste. La violence peut s'exprimer verbalement ou physiquement, ou encore les deux à la fois. Souvent, cette catégorie regroupe les personnes méchantes, fragile psychologiquement ou encore incompétente. A ce type de personne, le cheval n'accordera jamais sa confiance. Il a besoin d'un "maître" qui sait se maîtriser, qui est droit et juste. A ce type de personnes, une véritable symbiose peut voir le jour. Se départir de la maîtrise de soi est la pire des choses que l'on puisse faire lorsque nous sommes avec des chevaux. Cela dénoterait de la faiblesse.

N'oublions pas que les chevaux lisent en nous à livre ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:29

c est vrai qu on ne peut rien leur cacher a ces dadas et c est justement ca qui est bien car en leur presence on se remet en question, on cherche a ce que cet animal nous comprenne comme nous (essayons) de le comprendre. c est un echange permanent et qui nous apporte tant de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Arabian Mistory




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2013

cherche presentateur pour shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:13

Qui présente et prépare des chevaux de show en ce moment en France ?
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:43

Alors, à ma connaissance, il y a :
Scott Allman
Loïc Boulay
Mathieu Miloux
Robin Rivière
Nicolas Schunk
Delphine Graff
J'en oublie surement quelques uns, mais, globalement, c'est ceux que l'on voit le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arabian Mistory




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2013

cherche presentateur pour shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:14

Milloux et Boulay sont accidentés ?
Rivière et Schunck sont dans quel région ?
Revenir en haut Aller en bas
cb1806
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

cherche presentateur pour shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:09

Bonsoir,

Robin Rivière est dans du coté de Montauban je crois, il est vraiment super avec les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:10

Pour Mathieu Miloux, je ne sais pas, pour Loïc Boulay, il sera présent au championnat de France, donc, je pense qu'il va bien !
Robin Rivière est situé dan le Lot et Nicolas Schunk est dans le Puy De Dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche presentateur pour shows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche presentateur pour shows
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche étalon pour ma jument
» cherche fils de Piruet pour saillie
» Présentateur
» Y a t'il des présentateur ici ???
» licence présentateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: