FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche presentateur pour shows

Aller en bas 
+12
tchaata
Hani
Haras de Fauch
épona07
gritou
LUPY el Arab
fab
Amghar Padron
archange2lumiere
rih el janoub
Safara
albane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:23

je cherche quelqu'un pas trop loin de chez moi, qui aime les chevaux, ce qu'ils representent et surtout les respecte. pas de brutalite, pas trop d'autorite. je sais le presentateur ideal n'existe pas mais je n'y connais rien dans ce milieu donc si vous avez des noms a mo proposer pas de problemes. c'est en attendant que j'apprenne le metier et que je fasse sortir moi meme mon loulou. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:32

Il y a Robin riviere en ardeche je croit .
Revenir en haut Aller en bas
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:35

robin est au qatar pour le moment, il a été embauché la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
f
Invité




cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:06

Certes, il est au Quatar, mais je crois qu'il prend tout de meme des chevaux a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:37

il a deja entraine mon cheval mais j aimerai essayer quelqu'un d'autre mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:05

Si le nord de Lyon ne te fais pas trop loin tu as le Haras de Polletins avec Virginie Leger à l'entrainement et Hervé Ropartz en handleur.
Quand à savoir s'ils ont de la place ....Je sais qu'ils doivent rentrer des chevaux à l'entrainement mais combien ça je n'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:48

merci mais au fait c'est quoi un handler? lyon est a 2 heures de chez moi ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:43

albane a écrit:
merci mais au fait c'est quoi un handler? lyon est a 2 heures de chez moi ca devrait le faire

Le présentateur qui coure et frétille à coté de ton cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:09

Voilà le gars qu'il embauche pour présenter ton cheval en concours de show....qui cours et fretille comme ci bien décrit au dessus lol...
Ce n est pas forcement le même qui entraine les chevaux à la pose au centre et qui les presente en concours ce qui est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:14

d'accord je croyais que c'etait le meme donc si on a pas de bol l'entrainement peut couter 2 fois plus cher. c'est la galere tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:22

perso, souvent c'est le handler qui entrainait ma jument !
je payais l'entrainement + la présentation au coucours !
pendant une période, c moi qui entrainait ma jument (condition physique ...) donc je payais simplement le handler lors des concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:25

Albane : si tu as une bonne complicité avec ton cheval , pourquoi ,ne commences tu pas seule ? Surtout qu'il me semble que tu vas faire un stage de présentation dans pas longtemps. Tu pourras mieux voir après si tu as besoin d'un présentateur, où d'un centre d'entrainement ...

Il me semble que les tarifs sont asse élevé, on m'avait parlé de 500/600e par mois, hors frais de concours.

Fab : question idiote, quand tu entrainais ta jument toi même, pourquoi ne voulais tu pas la présenter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:29

je l'entrainait seulement ppour la condition sportive ...
car pour ce qui est du placé, je ne c pas encore faire Crying or Very sad
de plus il faut courir très vite avec elle pour qu'elle montre sont mouvement, et moi je suis incapable de courire vite est longtemps pale

j'ai fais l'experience a équitalyon il y a 3 ans, elle n'a rien donné en mouv, en plus le lendemain mes genoux en compote, j'ai du trouver une autre personne pour la présenter !


Dernière édition par fab le Ven 21 Mar 2008 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:31

guiness: je n'ai pas les gestes techniques et je ne voudrais pas apprendre de mauvaises choses a mon cheval surtout qui lui s'y connait mieux que moi, de plus, on m'a dit que presenter moi meme mon cheval risquait de me faire perdre des points et je ne veux pas devaloriser pen.
je vais faire le stage oui mais il y a d'autres concours en attendant. je vais me ramasser c'est sur si je le presente moi meme.
en plus je n'ai pas de filet de presentation donc ca me ferait encore des frais et je suis a l ecole.
je n'ose pas me lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:13

Non c'est juste que le haras fonctionne comme ca et c'est pas forcément plus cher à la sortie. Pour info une pension entrainement coute dans les environs de 500 euros le mois, la présentation à un concours se paie en plus dans les 100 euros, tout comme les diverses tontes de concours....

Il est sur que cela à un coût ....
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:17

je sais que cela coute cher je l'ai vu pour le championnat de france( que je n'ai pas pu faire d'ailleurs au dernier moment).
ca coute bonbon c'est pour ca qu'il vaut mieu se faire la main.je ne sais d'ailleurs pas comment bien entyrainer son cheval' les exercices a faire, ou muscler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:02

je ne c pas entrainer pour le show, seulement pour l'obstacle, et cela n'a pas empèché ma Taz de gagner le championnat sénior femelle pour la deuxième fois a Bagnot !
ce qui n'empèche pas que j'aimerais bien connaitre les exercices a faire pour le show !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:04

il faut trouver les bons boutons mais chaque cheval est diffferent alors c est tout un art de faire ca. de plus, il ne faut pas que le cheval ait peur ou soit contraint il faut qu'il se plaise et je pense que ce ne sont pas tous les entraineurs qui pensent comme ca. c'est de la psychologie
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Tazi
Invité




cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:41

Albane,

que vous as fait Robin rivière pour ne plus vouloir aller chez llui alors que vous cherchez un centre d'entrainement et qu'il est le plus près de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:03

il ne m a rien fait de special mais je voudrais connaitre d'autres entraineurs. en fait je n'ai pas eu bcp de chance pour mon 1er concours.
il a attrape la teigne.


Dernière édition par albane le Jeu 10 Avr 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Tazi
Invité




cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptySam 22 Mar 2008 - 7:21

Robin Rivière, brute ???
Wouha.... On ne doit pas connaître le même alors.
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptySam 22 Mar 2008 - 7:24

Robin est réputé pour être un handler très doux avec les chevaux, franchement tu m'étonnes, non j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptySam 22 Mar 2008 - 7:26

c'est clair!
pour moi il est loin d'etre brute, une fois je lui ai confié une pouliche afin qu'il l'entraine pour le concours de bordeaux. c'était une pouliche vachement sur l'oeil, très craintive, il l'a eu pendant 1 mois et il me l'a rendue douce comme un agneau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptySam 22 Mar 2008 - 9:46

en effet, c'est plus de la malchance pour la teigne qu'autre chose... Et Robin "brute", c'est plutôt une idée que tu te fais, cet homme est très doux avec les chevaux. C'est un véritable homme de cheval. Donc c'est qqun qui ne fait pas dans le gnangnan, genre "mon dadou d'amour à sa môman", c'est clair. Vu que c'est la grande tendance en ce moment chez les jeunes filles...

Par contre, être déçu des résultats de son cheval et vouloir trouver un autre entraîneur pour comparer, c'est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows EmptySam 22 Mar 2008 - 11:42

je ne suis pas du tout decue au contraire car pen a ete bien classe a montpellier alors que physiquement il etait poilu comme un ours et qu'il sortait du pre. ce n'etait pas la perfection mais j'ai trouve ca super.
pour robin j'ai peut etre mal ouvert mes yeux mais c'est vrai qu'il a svt remis pen a l'ordre car il n'etait pas concentre. je devrais prendre un peu plus de vitamines!!!
j'aimerai juste esayer d'autres entraineurs pour voir comment ils font, leurs petits truc en plus pour manier les chevaux. car chacun a sa methode.
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cherche presentateur pour shows Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche presentateur pour shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: