FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cherche presentateur pour shows

Aller en bas 
+12
tchaata
Hani
Haras de Fauch
épona07
gritou
LUPY el Arab
fab
Amghar Padron
archange2lumiere
rih el janoub
Safara
albane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
épona07
Bronze
Bronze
épona07


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 20/11/2007

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:41

de tt façon robin riviére et au qatar donc il ne presentera pas de cheval je c que didier a trois place pour le show. pour le prix d'une panssion entrainnement c 600 euro sans compter les frai de transport, l'engagement au concours plus la location du box, la tonte, et le présentateur. et si tu veux présenter ton cheval tt seule je ne suis pas sur que tu es l'ai même résultat que si tu l'envoie dans un centre d'entrainement. il y a l'alimentation le travail a la pose plus le travail pour le muscles enfin c toi qui voi mais tu peu tjs tel le haras pour en savoir plus voilà.
Revenir en haut Aller en bas
f
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:26

ECRIVEZ UN FRANCAIS CORRECT, S'IL VOUS PLAIT...
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:09

albane a écrit:
il ne m a rien fait de special mais je voudrais connaitre d'autres entraineurs. et je le trouve un peu brute c'est tout. en fait je n'ai pas eu bcp de chance pour mon 1er concours.
il etait a l'entrainement chez robin et il a attrape la teigne. je ne dis pas que c'est de sa faute car on ne sait pas d'ou ca vient et que c'est quelque chose qui peut rester un moment endormi
c'etait pour le championnat de france l'annee derrniere. ilm a quand meme presente mon cheval a montpellier mais je veux voir autre chose. chaque entraineur a ses methodes.

tu as du voir quand il a remis ton cheval dans le droit chemin, parfois il faut les bousculer un peu pour se faire respecter, sinon c ton cheval qui va te faite respecter !! surtout un entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:36

j'ai maintenan compri le fonctionnement d'un entier mais je n'ai jamais besoin de trop insister.s'il fait une betise je me tourne vers lui ou je le regarde et il sait. il se recule de lui meme. pas besoin de gestes c'est ca que je cherche avec mes chevaux pas de conflits...
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Tazi
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:13

Regarder un cheval dans les yeux dans son pré en pensant qu'il obéit c'est facile. Un peu moins de se confronter à la réalité et de le sortir au milieu d'autres pas vrai ?
J'en ai un peu assez de voir des gens (la plupart du temps des jeunes femmes hélas, sans anti féminisme, je suis une femme !!) se faire traîner au milieu des allées des concours par des étalons qu'elles ne maîtrisent pas.
Je l'ai encore vu à Albi où une cavalière accrochée au rênes de son arabe gris, hurlait avant même qu'il ne bouge une oreille...

Je trouve ça dangereux et très dévalorisant pour la race du cheval concerné.
J'aime mes chevaux et ma complicité avec eux mais la fermeté est la base d'une relation de confiance et de respect. Ils ont besoin de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:21

Je ne savais pas qu'une réincarnation féminine de Robert Redford allait nous offrie une version Ardéchoise de " L'homme qui murmurait à l'oeille des chevaux"........
A quand la sortie ciné ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:26

tres drole mono
tazi je suis entierement d'accord avec toi. il ne faut pas se laisser faire avec ces tetes de lard. un peu d'autorite ne fait pas de mal sans trop exagerer. il faut juste trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Haras de Fauch




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 5:14

pour tazi l'invité (tournez 7 fois la langue )

Une cavaliére accrochée aux rénes de son arabe gris , hurlait avant méme qu'il ne bouge une oreille .?????
L'arabe gris .
IL à 5 ans
Le seul à étre monté de moins de 16 ans
Parlait fort à un cheval, pour qu'il soit avec vous ' surtout quand une jument le croise ou plus (hurlait ou parlait fort )????

Pour l'accrochée au rénes cherche presentateur pour shows - Page 2 428198:Je vous invite à venir chez lui .
Vous trouverez sont adresse en allent sur le site de la ffe ,taper sur recherche cubs le No 8112002 il vous attend (l'arabe gris)ou l'equipe du club ;;;;patrick;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Tazi
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:47

Citation :
pour tazi l'invité (tournez 7 fois la langue )

Une cavaliére accrochée aux rénes de son arabe gris , hurlait avant méme qu'il ne bouge une oreille .?????
L'arabe gris .
IL à 5 ans
Le seul à étre monté de moins de 16 ans
Parlait fort à un cheval, pour qu'il soit avec vous ' surtout quand une jument le croise ou plus (hurlait ou parlait fort )????

Pour l'accrochée au rénes :Je vous invite à venir chez lui .
Vous trouverez sont adresse en allent sur le site de la ffe ,taper sur recherche cubs le No 8112002 il vous attend (l'arabe gris)ou l'equipe du club ;;;;patrick;;;;

A Albi il y avait aussi des gens, à pieds certe, mais qui tenaient sans hurler ni parler fort des étalons du même âge qui restaient sages.
Je ne critique pas, loin de moi cette idée.
Je me sais incapable de mener un étalon parmi une foule, surtout quand il y a des juments autour. Et donc je ne le fais pas, contrairement à la jeune fille en question qui a fait passer les proprio d'arabe pour des hystériques ( cf le public autour de moi, je n'invente rien).

Je défend simplement les gens dont c'est le métier, juste pour répondre à Albane qui les trouve trop "rudes". Moi je les trouve responsables et maître de leur cheval. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:41

la rudesse n'est pas une obligation c'est sur qu'il faut pouvoir tenir ces machos qui nous font tant rever, pas la peine d'avoir un accident pour faire le ou la keke. il faut etre responsable je suis tout afait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:04

Certainement que plus de 80% des gens propriétaires d'étalons sont d'accords ac ça (se faire respecter par son étalon, ne pas avoir un cheval dangereux...) mais dans la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:25

c'est vrai qu'avec les entiers il y a des limites a ne pas leur faire depasser sinon on court a la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
tanguy
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: présetateur de show   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 6:40

Bonjour,
De passage occasionnel sur ce forum je vois que vous parler de robin riviere. Il parait qu'il serait de retour en France en Ardèche chez son père qui avait pris sa relève car c'est Didier qui a présenté des chevaux à Albi.
Regrette t il déjà son départ au quatar ou est il en vacances ? Repartira t il la bas ou reprendra t il ses activités en France ? Lui qui sait si bien murmurer à l'oreille des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hani*
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:08

D'après ce que j'ai entendu Robin Rivière devrait revenir en France (ou est déjà revenu) mais peut-étre va-t-il repartir mais cette fois-ci aux US. Mais je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:41

Je ne suis pas au courant pour Robin Riviere, mais il est normal qu'il revienne du Qatar, la saison de concours est terminée au moyen orient! Toute l'activité est en hiver. Donc je pense que ça n'a rien à voir avec un regret ou un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Invité
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:43

eh oh à certains qui glissent des petites phrases anodines, Robin n'est que de passage !!!!! Je pense qu'il peut rentrer chez lui de temps en temps pour voir sa famille non ??? !!!!




cherche presentateur pour shows - Page 2 742222
Revenir en haut Aller en bas
*****
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:05

oh la la Karine, vous le défendez bien votre petit chérubin. Ne seriez vous pas amoureuse de lui ? Pourtant rien de mal n'a été dit sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:14

cherche presentateur pour shows - Page 2 581906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:18

Non, sans rire, je répondais à la petite phrase de "Tanguy" sans animosité aucune bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
foaly
Or
Or
foaly


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/10/2007

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:54

On ne va pas relancer un sujet qui a deja été traité sur un autre forum ( de m**** , au passage)
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:00

tu as raison foaly c'est bete de s'engrainer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
foaly
Or
Or
foaly


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/10/2007

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:03

exactement, moi je l ai deja assez fait, maintenant si les gens sont assez **** pour raconter n importe quoi tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
cédérom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:12

albane a écrit:
tu as raison foaly c'est bete de s'engrainer pour rien.
s'engrainer,c'est s'autoféconder?
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:16

ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
guest
Invité




cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche presentateur pour show   cherche presentateur pour shows - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:51

Bonjour, si vous voulez contacter le haras de polletins :

MORAND Gilles : 06 09 42 55 11
LEGER Virginie : 06 68 48 43 44
ROPARTZ Hervé : 06 27 65 83 39

....Respect des chevaux et recherche de leur bien-être sont les bases.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche presentateur pour shows   cherche presentateur pour shows - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche presentateur pour shows
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche étalon pour ma jument
» cherche fils de Piruet pour saillie
» Présentateur
» Y a t'il des présentateur ici ???
» licence présentateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: