FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quelles revues lisez-vous régulièrement ?

Aller en bas 
+3
chaima
erick
Jacques
7 participants

Quelles revues lisez-vous régulièrement ?
Les Cahiers du Cheval Arabe
Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_lcap35%Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_rcap
 35% [ 15 ]
Cheval Arabe France
Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_lcap30%Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Cheval Arabe Sport
Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_lcap14%Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Endurance Equestre
Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_lcap9%Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Arabian Horse World
Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_lcap5%Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Arabian Horse Times
Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_lcap0%Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tutti Arabi
Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_lcap5%Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Araber journal
Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_lcap2%Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Arabian Magazine
Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_lcap0%Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khamsat
Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_lcap0%Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desert Heritage
Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_lcap0%Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Empty
MessageSujet: Quelles revues lisez-vous régulièrement ?   Quelles revues lisez-vous régulièrement ? EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:52

Quelles revues lisez-vous régulièrement ?
Qu'en pensez-vous et en connaissez-vous d'autres qui pourraient nous intéresser ?

ATTENTION : soyons constructifs et évitons les polémiques !


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
erick
Or
Or



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2006

Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles revues lisez-vous régulièrement ?   Quelles revues lisez-vous régulièrement ? EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:45

Endurance équestre (je suis abonné) -je suppose que c'est la revue que tu nommes "Endurance"
J'achète souvent les cahiers du cheval arabe (il ne me manque que quelques numéros).
et j'ai une grosse collection de cheval arabe france (que je n'achète mainteant qu'exceptionnelleement car cette revue ne me correspond plus).
Si je compenais mieux l'allemand je serai abonné à Araber Journal dont j'amais beaucoup la rubrique très illustrée de chevaux arabes montés en compétition (dressage, saut, western). J'avais vraiment l'impression avec ce magazine d'en avoir pour mon argent. Je n'ai pas cette même impression avec les CCA ou CAF.
Revenir en haut Aller en bas
chaima
Bronze
Bronze
chaima


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles revues lisez-vous régulièrement ?   Quelles revues lisez-vous régulièrement ? EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:17

Moi je lis de temps à autre les cahiers du Cheval Arabe et Cheval Arabe Sport car ce sont les seules en kiosque chez moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles revues lisez-vous régulièrement ?   Quelles revues lisez-vous régulièrement ? EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:21

Je lis le plus souvent les CCA, mais je préfère cependant Tutto Arabi auquel je ne suis pas encore abonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles revues lisez-vous régulièrement ?   Quelles revues lisez-vous régulièrement ? EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:29

Lbphotographie a écrit:
Je lis le plus souvent les CCA, mais je préfère cependant Tutto Arabi auquel je ne suis pas encore abonné.

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles revues lisez-vous régulièrement ?   Quelles revues lisez-vous régulièrement ? EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:29

Moi je préjère les CCA car l'autre est de plus en plus vide et les infos trop souvent succintes.
J'aime bien Endurance équestre qui permet de se tenir au courrant des résultats et des évolutions de la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles revues lisez-vous régulièrement ?   Quelles revues lisez-vous régulièrement ? EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:56

Un excellent magazine The Arabian Magazine.
revue à la base anglaise mais orientée vers tous les pays anglophones.
Sinon le Khamsat!
desert heritage aussi y'a de magnifiques photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Contenu sponsorisé





Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles revues lisez-vous régulièrement ?   Quelles revues lisez-vous régulièrement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles revues lisez-vous régulièrement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE
» les revues sur le cheval arabe
» Quelles lignées et pourquoi?
» des nouvelles de nos revues CHEVAL ARABE ?
» Quelles sont les meilleurs lignés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: