FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°

Aller en bas 
+6
acantharat
utopie
Sigrid
Clothilde
palolim
***
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:40

Amelie,

T'enerves plus. Ca ne sert a rien. Mais merci pour tes mots. Je les apprecie et suis d'accord avec toi. On ferait mieux de se tenir la main au lieu de faire le contraire..(je t'ai envoye un mail prive sur ton addresse normale).

Apparemment il y a des gens qui soignent pas bien leurs chevaux en Belgique. Je les connais pas mais ce n'est pas la premiere fois que j'attends ca. Si je les connaisais je ferai tout pour changer cela.

Je pensais deja que Jacques allait intervenir et c'est bien. Laisser reposer ce topic ou alors des choses positives. Et je trouve ces personnes qui disent de conneries depuis trois jours dans ce topic, pourront s'excuser. Et je trouve vraiment que ca s'est necessaire. Dire pardon, j'allais trop loin, meme si on reste pas d'accord, est parfois une bonne chose.

Karin
Revenir en haut Aller en bas
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty
MessageSujet: Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:21

Amélie,

A nouveau pour qui te prends-tu, vraiment?

La petite bande dont tu parles sont des éleveurs tout à fait respectables, qui ne veulent tout simplemenr PAS de toi chez eux.
La SOFI et tes méthodes "mielleuses d´approche" ne les intéresse pas du tout.
Tu les détestes parce que tu ne les manipule pas.

Oui, Masada Fashim est un très bel étalon!
A quelques dizièmes de points près, PREMIERE prime des étalons en Belgique.
Mais évidement puisque tu le critiques en tant que reproducteur, il faudrait parler des juments que vous avez utilisées!
Parce que les tops juments SO, ça court pas les rues.
C´est vraiment difficile à trouver et puis la plupart du temps elles ne sont pas à vendre.
Ce qui est logique, aucun éleveur intelligent ne va "lacher" ses perles facilement.
Ce sont en général les moins bons qui peuvent partire à la vente d´abord.

PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR

Ce qui compte c´est la qualité des chevaux produits, la façon dont ils sont traités et pour cela, excuse-moi mais ce ne fut absolument pas le cas chez
Patrick M. et sa femme.
Les vers on en faisait l´élevage là-bas.

Au sujet d´Alibi, à comparer à El Hilal POUR SA CONFORMATION bien-sûr!
Tu es en train de parler de la production de El Hilal par rapport à Alibi, mais quelle stupidité, tu oublis qu´Alibi est mort alors qu´il´avait que 6 ans. Il n´a donc pas eu la possibilité de prouver sa grandeur en tant que reproducteur.

Pour Fashim, donnez-lui les mêmes juments qu´El Hilal a eu et vous verrez encore autre-chose.
Revenir en haut Aller en bas
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:24

Marieet,

Restez polie car si non ce topic va etre FERMEE!
J'aimerais tant voire vos beaux chevaux. Suis je la bienvenue?

Merci de repondre.

Karin
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:49

MarieetG a écrit:
Amélie,
Ce qui compte c´est la qualité des chevaux produits, la façon dont ils sont traités et pour cela, excuse-moi mais ce ne fut absolument pas le cas chez
Patrick M. et sa femme.
Les vers on en faisait l´élevage là-bas.

Hélas pour en avoir fait l'experience moi meme, je ne peut qu'etre qu'accord avec ceci...

pour ceux qui auraient la memoire courte CF mon post sur Nefous:

https://cheval-arabe.1fr1.net/discussions-f1/bienvenue-a-ma-nouvelle-pouliche-t812.htm?highlight=bienvenue+a+ma+nouvelle+pouliche

Hélas suite à ce post, plusieurs personnes m'ont contactés pour me signaler les mêmes fait de chevaux arrivés à moitié sauvage, maigres et ayant pour certains des pieds bots aussi et ce, à des périodes différentes donc l'etat des chevaux n'etait pas du tout une resultante momentannée de l'etat actuel des membres de cet elevage au vu de "la situation" qu'il traversaient mais bien un fait reproduit plusieurs fois à diverses periodes et années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:09

Acantharat,

Ce cheval n'est pas maigre sur les photos. elle n'est en superbe etat, ok...maigre c'est autre chose! Je ne sais pas pourquoi mais je commence a definitivement sortir de ce forum. perte de temps. on apprends rien du tout...on est juste la pour se faire des disputes........j'arrete la. j'ai autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:19

Et Marieet ou qui te est, je comprends que vous n'avez pas de chevaux. en tout cas je ne veux meme pas les voire...je trouve vous etes mechant contre bcp de gens.Amelie, Clothide, Sigrid et ca m'enerve bcp....qui ne les meritent pas. et des gens comme moi, et corsimokhan qui demandent une reponse ne le recoivent pas! merci bcp. et ce qui concerne masada Faysim...il sont fait plusieurs expertises des etalons pour essayer de lui remonter son prime..Rien contre lui, au contraire mais vous racontez des salades...Je lui ai vu. Je suis enerve maintenant. et je retournerai plus sur se site car c est toujours des bagarres........vous connaissez mon mail. karin.smeets@hotmail.com. et la j'arrete definitivement mon attribution.

Bonne apres-midi.

Et en plus elever des chevaux pour avoir une couleur quelconque.....non merci. ca c'est pour Ancatharat....bon on fait ce que on veut...ce n'est la couleur d'un cheval qui est important!!!!!noir, grise, alezan, brun....ou mauve pour mon part........
Revenir en haut Aller en bas
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty
MessageSujet: Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:59

PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:02

Karin,

Concernat el Nefous j'ai fait faire un certificat vétérinaire attestant de son etat de maigreur et j'ai aussi plusieur témoins! la photo n'est peut etre pas tres représentative car elle a été prise 3 jours plus tard dans une herbe tres riche !

De plus si elle était en si bon etat que cela, alors pourquoi ne m'avoir JAMAIS dit que la dite pouliche avait un pied bot et l'avoir livrée le soir au alentour de 23 heures alors qu'elle etait sense arriver dans l'apres midi?!

Par contre vous ne m'en voudrez pas la prochiane fois de ne pas m'interesser du tout a vos chevaux mais si vous trouvez Nefous "en super etat" alors je ne veux meme pas voir les chevaux que vous pourriez vendre de peur de revivire cette experience une seconde fois...

Désolée aussi de vous "choquer" car je base mon elevage sur un critere de couleur comme c'est le cas dans bon nombre d'elevages aux etats unis, mais je ne crois pas que ce critere supplementaire entache en quoi que ce soit mon elevage, je crainds que vous ne disiez ceci car cous avez ete véxée que je ne prenne pas votre jument et votre poulain car elle était grise et que je voulais une jument peut importe sa couleur SAUF grise! de plus je ne cherchais pas de male... alors encore moins un gris! pourquoi pas de gris, pour 2 raisons; primo, je préfere la couleur et on peut avoir un beau et BON cheval avec en prime qu'il soit noir et secondo, les gris et les tumeur malignes, non merci!
certes les gris peuvent etre tres beaux et j'ai moi meme une jument grise mais je prefere eviter de prendre le risque d'avoir ce type de soucis...

Je trouve qu'il y a certes des choses qui touchent a la vie privée mais ce qui touche aux choses comme la maltraitance, la malhonneteté, l'escroquerie ext... se doivent d'etre dite! sinon, ça s'appele de la complicité ou pire de l'ypocrysie que de nier que untel est bien alors qu'il n'en ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:26

Marieet,

Je suis toute seule a m'occuper de mes chevaux. j'ai ni un bande de recours..ni un bande qui me soutient. Loin de ca..La vous depasser les limites de la politesse et d'etre correcte. J'ai une chose a dire. je trouve ca vraiment triste ce que vous disez ici..rien de plus. C'est vraiment lamantable. et en plus on ne sait toujours pas qui vous etes. vous aves pris le droit d'insulter 4 personnes. vous etes vraiment malade je trouve. et en plus vous dites vous connaissez tous les etalons SO en Belgique...C'est vrai? vous avez vu mon etalon? ou vous m'avez demande de venir le voire?.je trouve ce que je vois ici vraiment incroyable! et je refus d'encore etre parti. Merci bcp.


Acanthareat, tu as achete un cheval par des photos par internet. ca deja est bizar..ensuite tu veux la vendre qq jours apres...tu critiques des gens si facilement peut-etre tu as un peu raison mais tu aurais pu faire venir un bon marechal pour son pied..car sur qq photos ca allait encore..pas vraiment un pied de sabot, je pense... quand je lis ce topic la-dessus, il y en a plusieurs qui ont dit qu'elle etait bien, concernant son maigreur soit disant! fallait voir la jument au lieu de l'acheter comme ca..et ne pas raler apres! On achete pas un cheval par internet. alors tu vis avec..et tu essayes qu'elle va mieux..au lieu de vouloir la vendre qq jours apres.

Bonne chance a tout avec vos disputes....

Karin
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:58

Le mieux serait de fermer ce topic...

Je remercie les peu de personnes qui se sont données la peine de prendre en considération ma demande.

Pour les autres... pas grand chose à dire...

On peut dire que vous avez rendu un bel hommage à Rea Alibi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelque videos
» Golden Sun Shadow des photos ? vidéos ?
» Photos et videos de votre cheval et vous en show ?
» En Belgique : Quelqu'un connait?
» egyptiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: