FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°

Aller en bas 
+6
acantharat
utopie
Sigrid
Clothilde
palolim
***
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 7:45

Utopie,
SE, "Straight Egyptian" ou Pur Egyptien.
SO, "Sheyck Obeyd".

A Baulers (Nivelles-Nord), tu ne connais vraiment pas ???!!!
Ca a changé de nom il y a quelques annés mais pourtant c´est pas nouveau!


Palolim,
Pour Rea Nisrs Alibi, tout à fait d´accord conformation exceptionnelle.
De ce côté là, Alibi pouvait être comparé à El Hilal.

Quelqu´un as-t´il/elle une lyste des produits purs SO par Rea Nisr Alibi?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:07

Aliby Yashmak, poulain 2004 par Meranti Samiha
poulain 2006 je crois(à confirmer par Karin smeets), par une fille de bint fay Amy. il y avait une annonce sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:27

Corsimokhan a écrit:

Ah oui, et pour ce qui est de ce site : http://rabicano.arabians.site.voila.fr/
Qui en est l'auteur?

C'est moi mais pas taper hein....? Surprised
la photo de Alibi qui est sur le site je l'ai trouvee sur internet, me demandez pas ou, je sais plus mais sur un site US pusuqe je l'ai inscrit dans les chevaux americains je vais donc corriger mon erreur puisque je ne savais pas qu'il avait fini ses jours en Europe, il est donc sur le mauvais site...
voici la photo;
°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Reaalibinisrsuskr3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:33

juste une photo pour montrer que les SO ont de belles encolures!!
mon expérience aussi!
°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Webvie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:56

Clothilde,

Je n´ai pas cité des SO qui étaient uniquement en Belgique ou dans le coin!
j ai cité quelques-uns des chevaux SO qui sont reconnus depuis pas mal de temps par les plus anciens éleveurs de SE et SO d´Europe, pour être des chevaux nés en Amérique et qui sortent du lot pour leur conformation et leur type.
Les chevaux SO cités sont également reconnus comme des chevaux de référence par les plus grands éleveurs de SO aux USA.
Certains éleveurs Américains regrettent d´ailleurs toujours que ces chevaux ne soient plus aux USA!


Tes informations sont erronées, les meilleurs chevaux SO d´Europe ont été importés d´Amérique par:

* Hutchkinson de Meranti Arabians en Angleterre.
La famille Martin en Angleterre a racheté quasi tous les chevaux de Meranti Arabians, lorsque le propriétaire de Meranti Arabians est tombé gravement malade.

*Puis, très rapidement c´est Pascal Lavreau de Canasta Arabians qui a commencé en Belgique suivi de près par la famille Mertens de Renaissance Arabians en Belgique.
Leurs chevaux venaient des USA directement et également de chez Meranti Arabians en Angleterre.

Les Parks des USA n´ont jamais été des éleveurs de chevaux ou de SO, c´étaient des marchands de chevaux purs et simples.
Et pas très honnêtes pour couronner le tout!
Ils étaient aussi agents/transporteurs de chevaux et ils ont effectivement transportés quelques chevaux SO vers la Belgique et l´Angleterre.

*Par après, AG Arabians de Anneke Gunst et Ronny de Meyer a commencé en même temps que l´élevage de Katia de Bakker.


Tous ces gens là ont eû la chance unique de pouvoir importer des SO des USA au moment justement oû certains des meilleurs élevages Américains de SO fermaient leurs portes pour des raisons diverses.
Les meilleurs sujets SO ont donc été importés des USA vers l´Europe à cette époque là.
Par après la qualité des importations en général a pas mal chuté car comme tu le sais pour les élevages de SO qui restaient en activité aux USA, il n´était plus question de "lacher" les meilleurs sujets pour l´exportation vers l´Europe.

Pour complèter l´information, la famille Stam aux Pays-BAS a importé des chevaux bien après les Anglais et les Belges cités ci-dessus.
En France les premiers SO furent ceux de Chantal Chekroun, puis il ya eû d´autres personnes qui s´y sont intéressés.
Et malheureusement pour le SO, comme tu le sais très certainement la sélection en France ne s´est pas toujours faite sur la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:03

Clothilde,

Merci pour ta photo.

Alibi avait une encolure encore plus longue, et je ne parle pas d´une encolure jugée " cou tiré".

La mort d´Alibi est une énorme perte pour tous les éleveurs SE et SO en Europe.

Savez-vous oû on peut trouver ses produits en SO?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:16

Clothilde a écrit:
Aliby Yashmak, poulain 2004 par Meranti Samiha
poulain 2006 je crois(à confirmer par Karin smeets), par une fille de bint fay Amy. il y avait une annonce sur ce forum...

Yashmack de Karin
Asoka, 2006, mère C D Mouna (SE)
Revenir en haut Aller en bas
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:32

Merci Palolim et Clothilde,

*Aliby Yasmak par Rea Nisrs Alibi x Meranti Samiha ? SO

*Poulain 2006 par Rea Nisrs Alibi x Canasta .... ? SO

*Asoka par Rea Nisr Alibi x CD Mouna par Ibn Barada? SE mais pas pur SO
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:22

Mes informations ne sont pas éronnées, j'ai dit la meme chose que toi, à savoir que c'est MR.Hutchinson(pas Hutchkinson!!!) qui a crée Meranti Arabians, et ensuite repris par Mr.Martines, qui en a également racheté(et pas mal, contrairement à ce que tu crois...!), et puis en belgique, complétement d'accord, c'était Pascal Lavreau, puis les Mertens...et plus tard ceux que tu as cité...(qui ont repris majoritairement les chevaux de Pascal Lavreau)...donc on tourne en rond!
Bref...
Les chevaux que tu as cité sont ou été TOUS en Belgique, tu dois être en Belgique...Masada Fashim est en Belgique, Meranti Fa Asar est désormais en France, Li Nirvana est en Espagne désormais mais pendant longtemps en Belgique...Bint Fay Amy aussi(d'ailleurs sais tu ou elle est??)

J'ai cité les Stams car ils ont importés aussi des Babsons ce qui était rare à l'époque...

On ne vas pas refaire l'histoire...! Pour moi Meranti Fa Asar a bcp produit (relativement) mais ce n'est pas l'un des meilleurs SO(avis perso).

Dis moi quels élevages as tu visité? Pourquoi ne réponds tu pas à cette question?

>En France il y a eu Mme Chekroun mais aussi Tariifa Arabians et Amélie Blackwell dans les mêmes années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:23

Les deux poulains SO d'Aliby sont en Belgique et Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:33

MarieetG a écrit:

J´encourage d´ailleurs toute personne qui a un étalon SO VALABLE à le présenter à une expertise des étalons.
Cela aiderait les SO de qualité à se développer en Europe.

je voudrais savoir en quoi consiste cette expertise et ou cela se passe, j'y jetterais bien un oeil et pourquoi pas y presenter mon cheval...
donc les inscription sont ouverte a qui, aux chevaux de tous les pays? ou cela se passe t il ext... bcp de questions! tongue

MarieetG a écrit:
Les Parks des USA n´ont jamais été des éleveurs de chevaux ou de SO, c´étaient des marchands de chevaux purs et simples.
Et pas très honnêtes pour couronner le tout!
Ils étaient aussi agents/transporteurs de chevaux et ils ont effectivement transportés quelques chevaux SO vers la Belgique et l´Angleterre.

ont peu savoir qui sont ces "Parks"? ça pourrais eviter a certain/es de faire une mauvaise experience en tombant sur des gens malhonnetes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Catherin
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:58

Une petite rectification,MarieetG,j ai été la première a importer des SO en France,il s'agit de Manar US (Serag et Fakkhara Medallela par Fakher El Din),achetée en 1999 à Pascal Lavreau et Meranti Shahnan (Fay El Haadi et Masada Daalana par Fa Daalim),acheté debut 2000.Puis nous sommes allés chercher Désert Wind pour Amélie Blacwell,toujours chez Pascal Lavreau.Ensuite Chantal Chekroun a importé les siens, son étalon Sheykh Awad est d'ailleurs un fils de Shahnan et Manar,il est issu du croisement Dahman/Saqlawi qui donne de bons produits.Si vous voulez voir un bel étalon,allez y.Comme le dit Clothilde,ne critiquez pas des chevaux que vous n'avez pas vu,c'est trop facile.

Cat de Tariifa Arabians
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:08

acantharat a écrit:
Corsimokhan a écrit:

Ah oui, et pour ce qui est de ce site : http://rabicano.arabians.site.voila.fr/
Qui en est l'auteur?

C'est moi mais pas taper hein....? Surprised
la photo de Alibi qui est sur le site je l'ai trouvee sur internet, me demandez pas ou, je sais plus mais sur un site US pusuqe je l'ai inscrit dans les chevaux americains je vais donc corriger mon erreur puisque je ne savais pas qu'il avait fini ses jours en Europe, il est donc sur le mauvais site...
voici la photo;
°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Reaalibinisrsuskr3.th

Non, pour info, tu l'as trouvé sur mon blog puisque c'est moi qui suis à l'origine du montage de ces deux photos...
Et tes sites ne fonctionnent plus...

Et de plus, le topic n'était pas un débat à l'origine, je recherchais juste à savoir si quelqu'un avait des photos de Rea Alibi... rien d'autre...

Marre de constater qu'encore une fois, vous vous éloignez du sujet..


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:09

Acantharat,

L´expertise des étalons est ouverte à tout étalon régistré au stud-book officiel du PSA (reconnu par l´Ecaho et la Waho).
Aux Pays-Bas, il faut contacter l´AVS
En Belgique, il faut contacter le BAPS-SBCA
En Allemagne il faut contacter le VZAP (Verband der Züchter des Arabischen Pferdes)
....
La liste complète des stud-books est reprise sur le site de l´ECAHO.
L´expertise se passe en deux temps, expertise vétérinaire et ensuite jugement de conformation (en main), comme pour un concours de modèle et allures.

Il ya aussi des tests CEM/SCID... qui sont exigés avant chaque saison de monte.

Aux Pays-Bas les étalons obtiennent (ou n´obtiennent pas) un titre de première, de deuxième ou de troisième prime "à vie" en fonction de la qualité de leurs produits, jugés sur plusieurs années et de leurs propres résultats lors des expertises des étalons, jusqu`à l´âge de 10 ans.

L´expertise est à repasser chaque année avec la possibilité de demande de dispense pour un an ce qui revient à dire que l`expertise est obligatoire tous les 2 ans.
Sans passage à l`expertise un étalon ne peut pas saillir en monte publique.

Les meilleurs étalons obtiennent une première prime, à partir de 80 % de points.
Le seul SO qui a obtenu cela était Rea Nisrs Alibi.
Les secondes primes sont situées entre 70 et 79 % des points.
Masada Fashim a reçu une deuxième prime.
Les troisièmes primes sont situées entre 60 et 69 % des points.

En France cette expertise des étalons n´existe pas et toute personne qui possède un mâle peut le mettre à la saillie publique!
Il ya donc eû en France des étalons avec des pedigrees SO formidables qui ont été mis à la monte publique alors qu´ils auraient absolument dû être écartés à cause du manque de qualité.
Car il ne faut pas oublier qu' un pedigree aussi rare soit-il n´est pas une garantie de qualité pour le cheval en lui-même!

Pour ce qui des Parks, c´étaient des transporteurs Américains, de chevaux qui prennaient également des commissions sur certaines ventes.
Mr Parks est recherché aux Etats-Unis par le FBI, pour escroqueries vols et usage de faux.
C´est pourquoi par la suite tout ce qu´ils faisaient exclusivement en Europe se faisait au nom de Mme Judi Parks.
Revenir en haut Aller en bas
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:27

A Catherine,

Non Catherine, ce n´est pas juste, c´est bien Chantal Chekroun qui a été la toute première personne en France à s´intéresser et à "découvrir" le SO.
Chantal Chekroun est une très bonne éleveuse qui ne raconte pas n´importe quoi à ses clients et chez qui les chevaux passent avant tout.
Elle mérite tout le respect possible.

C´est Chantal qui vous a parlé des SO, à toi et à Patrick.
Et c´est bien Chantal qui a acheté le tout premier SO en France.

Mais en fait, tu sais qui a commencé en France avant qui, on s´en fou, ce qui compte c´est la qualité et savoir ce que l´on fait et dans le respect des chevaux.
Ce qui est loin d ´avoir été le cas dans certains élevages de SO en France, où on ne vermifugeait même pas les chevaux, sous prétexte qu´il devaient "s´auto réguler, comme dans la nature" et oû les produits de l' année précédente se trouvaient encore ensemble sous la mère avec le dernier né!

PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR - HORS SUJET ET DIFFAMATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:42

MarieetG,qui est tu donc? Quel est ton nom?
Demande à Chantal pour les SO,elle te le confirmera.J'ai connu les SO chez Pascal et Manar me plaisait,point.Chantal et moi nous connaissons depuis 20 ans et nous nous voyons toujours.
Quant à Patrick,non,il n'est pas encore en prison,cela ne saurait tarder mais c'est une histoire qui concerne la vie privée,je suis séparée de lui depuis un an suite à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:55

Tout ce que j'ai à dire c'est que cette Chantal Chekroun ne se prend pas pour de la merde...

Et vous me faites bien rire, toujours à claironner que tel ou tel cheval est meilleur, en parlant de "qualité"...
Revenir en haut Aller en bas
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:59

Clothilde,

Pardon pour la faute d´orthographe sur un nom propre!

Pendant plus de 15 ans on a visité les plus grands élevages de SO et SE aux USA puis les élevages SO qui en valaient la peine en Europe comme ceux de Pascal Lavreau, Mertens, Hutchinson et Martin.

Puis tous les autres en Belgique et aux Pays-Bas.
En France on en a vu quelques autres (pas tous, attention il ne faut me faire dire ce que je ne pense pas) mais terriblement décevants.

Ne te tracasse pas pour nous, on sait ce que c´est qu´un bon SO!

Actuellement aucun étalon SO en France ne passerait une expertise des étalons avec une première prime.
Mais si vous pensez le contraire, allez-y,.... On sera les premiers à vous applaudir si vous y arrivez!

Bint Fe Amy et Mahrus Nirvana sont en Belgique, en Flandres et au Luxembourg Belge.
Il n´y a pas de SO en Espagne, d´oû tiens-tu cette information?

Pour Meranti Fa Asar, tout à fait d´accord il ne produit pas toujours super bien.
Il est plus beau que ses produits ne le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:38

Mahrus Li Nirvana est sur le site du Haras Del Mare en Espagne...
désolée Corsimokhan pour ton post...
enfin c'st toujours le même problème on ne sait pas à qui l'on parle...avec des "invités" qui n'osent pas se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:46

Catherine,

Vie privée ou pas, Patrick aurait bien mérité de se retrouver en examen déjà rien que pour la façon dont les chevaux SO ou pas, étaient traités dans votre élevage!

Mais bon, c´est plus ça qui est important puisqu´il semble comme tu dis que c´est de l´histoire ancienne.

Les chevaux SO , tous comme les autres d´ailleurs, méritent toute notre attention mais il faut bien se rendre à l´evidence les SO de top qualité sont rares à l ´heure actuelle et les étalons SO comme Rea Nisrs Alibi qui parviennent à décrocher une première prime des étalons dans une expertise officilelle ECAHO, sont à compter sur les doigts d´une main.

A Corsimokan,

Par qualité j´ai bien précisé que je parlais uniquement de conformation.
Je n´ai pas jugé sur les résultats éventuels en sport.
Tu as raison il y a pas mal de gens dans le SO qui se prennent la grosse tête ou "pas pour de la merde" et qui en fin de compte ont des SO vraiment pas terribles.
Pour beaucoup, tout cela a été une affaire de sous à gagner ( et si possible avant le voisin), quitte à se faire passer pour des experts en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:50

Je pense qu'il vaut mieux arrêter là ces discours stériles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:40

Juste une rectification, Meranti Arabians fut crée par Ron Hutchins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:10

Stériles mais pourquoi parce que ça change des habitudes et que cela dérange certains?

Enfin, plus concrêtement, Meranti Fa Asar il est oû en France?
Il y a un site internet?
Il a été vendu ou il est disponible à la monte publique?

Pour Mahrus Nirvana, haras del mare en Espagne pas moyen de trouver,
Je tombe en Amérique du sud.
Mais je suppose que ce n´est pas ça.
Plus de précisions sur l´adresse exacte de ce site?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:24

cet étalon était super et superbe !!! on demande juste si quelqu'un a des photos... oublier vos débats. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:01

MarieetG, enregistres toi ou donnes un mail si tu veux plus d'infos, comme ca ca évitera de polluer le post initial.
je disais "stériles" car pour moi quand on en arrive à diffamer les autres...ca ne mène à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Contenu sponsorisé





°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque videos
» Golden Sun Shadow des photos ? vidéos ?
» Photos et videos de votre cheval et vous en show ?
» En Belgique : Quelqu'un connait?
» egyptiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: