FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°

Aller en bas 
+6
acantharat
utopie
Sigrid
Clothilde
palolim
***
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:23

Bonjour, j'aimerai avoir plus de photos de cet étalon, merci de partager vos photos si vous en avez, où me dire à qui m'adresser pour m'en procurer.

Merci à tous.

Ah oui, et pour ce qui est de ce site : http://rabicano.arabians.site.voila.fr/
Qui en est l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:15

Les photos (publiques) d'Alibi sont rarissimes. D'aileurs celles qui circulent sur le net sont les deux qui illustre le site sur les arabes rabicano. C'est le père de ton poulain n'est pas?? Dommage Evil or Very Mad qu'il soit disparu si tôt et de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:19

palolim a écrit:
Les photos (publiques) d'Alibi sont rarissimes. D'aileurs celles qui circulent sur le net sont les deux qui illustre le site sur les arabes rabicano. C'est le père de ton poulain n'est pas?? Dommage Evil or Very Mad qu'il soit disparu si tôt et de cette façon.

Oui, merci c'est mon montage, je le connais... d'abord mon poulain après mon montage... bref

Enfin bon, je m'en fiche un peu, c'est pas le débat de ce topic...


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:20

Oui, les photos sont rares malheureusement, c'est pour ça que je demande si toutefois il y aurait des personnes qui en auraient et qui souhaiteraient bien les faire partager.

Et effectivement, il est bien dommage qu'il soit parti si vite et comme tu le dis si bien dans de telles conditions. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:09

palolim, je t'ai envoyé un mp flower


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:12

Corsimokhan a écrit:
[Oui, merci c'est mon montage, je le connais... d'abord mon poulain après mon montage... bref

Enfin bon, je m'en fiche un peu, c'est pas le débat de ce topic...

Mais les deux photos d'Alibi dont tu as fait un montage, n'ont pas été prises par toi Smile...Je crois qu'il y a déjà eu un échange sur ce forum à ce sujet. flower
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:15

palolim a écrit:
Corsimokhan a écrit:
[Oui, merci c'est mon montage, je le connais... d'abord mon poulain après mon montage... bref

Enfin bon, je m'en fiche un peu, c'est pas le débat de ce topic...

Mais les deux photos d'Alibi dont tu as fait un montage, n'ont pas été prises par toi Smile...Je crois qu'il y a déjà eu un échange sur ce forum à ce sujet. flower

Je m'en fiche, je l'ai déjà précisé un peu plus haut...

Et pour info, à partir du moment où tu retouches une photo, le montage, aussi nul qu'il soit appartient à son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:26

Pas de problèmes, revenons à nos moutons Smile Peut être sur des sites belges ou US, des photos d'Alibi...???
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:31

J'ai déjà fouillé pas mal sur google.. j'en ai trouvé une ou deux autres mais on le voit pas bien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:40

Hello Corsimokhan,
Tu devrais demander à son naisseur, David Myers, Rennaissance Arabians, sur google tu vas trouver...Sinon sur le forum SE.com, tapes nisr aliby et tu trouveras le topic, ou il y avait qq photos de lui.
As tu contacté son ancien proprio, Ronny de Meyer en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Sigrid
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:31

J'ai plein de photos de Rea Nisrs Alibi, mais pas pour des gens qui s'en fiche de droit d'auteur....
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:38

Sigrid a écrit:
J'ai plein de photos de Rea Nisrs Alibi, mais pas pour des gens qui s'en fiche de droit d'auteur....

Pardon? Ben des réflexions comme ça tu peux te les garder, pas besoin de venir m'écrire ça, j'en trouverai d'autres!

Ton sadisme, tu peux te le mettre où je pense albino
Facile de se cacher derrière un pseudo à la noix...

D'autant plus que je fais toujours mon possible pour respecter ce genre de choses justement, pas comme certains...Alors vas dire ça à quelqu'un d'autre qu'à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:11

Sigrid,
la retention d'informations c'est pas vraiment ds l'esprit...des éleveurs de PSA surtout des lignées SO. Aliby n'était pas assez connu, nous pourrions lui rendre hommage à titre posthume...enfin simple réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Rea Nisrs Alibi, Photos   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptySam 20 Oct 2007 - 11:14

A Clothilde et Corsimokan,

TOUT A FAIT d' accord avec vous.

Rea Nisrs Alibi était un étalon MAGNIFIQUE.
Il mérite qu´on lui rende hommage.

Je n´ai malheureusement pas de photos à vous donner, sinon je l´aurais fait bien volontier.

Alibi a aussi beaucoup souffert à la fin de sa trop courte vie et c´est une raison de plus pour se souvenir de lui.

Un SO première prime des étalons en Belgique cela ne s´était JAMAIS vu!
Et je peux vous dire que cela en a fait râler plus d' un en Belgique principalement.

Et pour Sigrid (Volders pour ceux qui ne sont pas encore au courant),
c´est une vrai fouteuse de M...., il ne faut pas faire attention,
elle est jalouse de tout et de tout le monde mais surtout des BONS chevaux DES AUTRES.

Elle va sur tous les forum réservés aux chevaux arabes, comme on va à la chasse, pour "cracher son venin" et sa jalousie,
sauf bien sûr , lorsque les chevaux en question viennent de chez sa compagne qui élève des chevaux à Nivelles.
Là même quand c´est mauvais, les photos vont sur internet de toutes les manières possibles et imaginables et le droit d´auteur elle s´en fiche pas mal!!!

Honte à toi Sigrid et à ta toute ta "petite" bande.
Tout cela c´est du clientelisme et de l´amateurisme, cela n´a RIEN à voir avec l´amour des chevaux et l´esprit.....des éleveurs de PSA.
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptySam 20 Oct 2007 - 13:14

MarieetG, merci de ta réponse, pourrais tu m'en dire plus sur Rea? Tu as l'air de le connaître un peu? C'est le père de mon poulain, et j'aimerai beaucoup en savoir plus à son sujet? L'as tu rencontré? Tu peux me répondre par mp si tu veux, je l'aurais bien fait, mais comme tu es invité, je ne peux pas...

Merci à toi, à bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Rea Nisr Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptySam 20 Oct 2007 - 14:12

A Corsimokan,

Pas de problèmes, ton Email ou ton site web, c´est quoi?

Alibi était LE meilleur étalon SO en Europe.
Au niveau reproduction, je ne peux pas vraiment juger
car comme tu le sais, elle est très limitée et surtout en pur SO.
Cet étalon n'a pas non plus sur sa courte vie, reçu que des bonnes reproductrices à saillir!

Sa conformation était parfaite, dos court, croupe large et bien ouverte.
Son encolure était inhabituelle pour un pur SO.
Très, très bonnes jambes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptySam 20 Oct 2007 - 18:23

Juste une remarque, Marieet G,

A moins que tu ais vue pas mal de So en Europe, c'est un peu facile de dire que c'était le meilleur même si c'était un très bon étalon avec un très bon pedigree.
Qu'entends tu par "son encolure était inhabituelle pour un SO"??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Rea Nisr Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptySam 20 Oct 2007 - 19:16

Bonjour Clothilde,

Par une encolure inhabituelle je voulais dire "très très longue".

Enfin pour être plus clair, dos très court alors que l´encolure était inhabituellement longue.
Alors que chez les SO, d´habitude c´est dos plutôt court mais aussi encolure assez courte.

Pour ce qui est de mon jugement au sujet des qualités de Rea Nisr Alibi,
comme j´ai dit c´était "LE" plus bel étalon pur SO d´Europe.
Et comme j´ai précisé je ne parlais que de sa conformation, pas de ses éventuelles performances en sport ou de sa production qui est malheureusement très limitée et il est donc difficile d´avoir un jugement là-dessus.

AUCUN des autres étalons SO d´Europe n´a fait PREMIERE PRIME à une expertise des étalons.
Et il ne faut pas oublier qu' en plus Alibi y était aussi
"en concurrence" avec beaucoup d'autres étalons (SE ou pas), connus et dits "de show".
CE QUI N´EST PAS PEU DIRE!

Les expertises des étalons, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas,... ce ne sont pas des "shows", ce sont des concours de conformation organisés par l´Etat afin de sélectionner les meilleurs sujets de la race.
C´est très très sévère.

Mais peut-être as-tu vu un nouvel étalon SE/SO en Europe qui pourrait faire les mêmes résultats dans une expertise?
Car comme tu le sais, en France il n´existe pas d´expertise pour les étalons et la porte est parfois ouverte à tout et n´importe quoi:

On a tous le plus beau cheval chez soi jusqu'à ce que l´on aille dans une expertise ou un show et que l´on voit son cheval comparé à ceux des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptySam 20 Oct 2007 - 19:29

Ok mais dis moi concrètement qui as tu vu comme cheval SO.??..Tu dis des généralités sur les SO...Je crois qu'avec Amélie Blackwell, nous sommes les deux personnes en France à avoir vu le plus de SO(Europe et US confondus), et crois moi il y en a bcp qui ont une très belle encolure avec de la longeur...
Je ne veux pas que quelques-uns véhiculent de fausses images des SO ou d'autres lignées d'ailleurs...C'est comme si je disais que tous les espagnols ont un dos trop long...c'est idiot!

Sur ce forum bcp de gens ne connaisent pas le SO car ce sont des lignées rares en nombres et mal connues; donc je suis vigilante...

Je sais que ds les pays tels que l'Allemagne, Pays Bas, Belgique, il existe ces expertises qui nous manque cruellement en France...et effectivement je te rejoins pour dire que c'est vraiment super qu'un SO est réussi à avoir une première prime.

Je ne faisais pas la remarque pour mettre en valeur mes chevaux, loin de là...C'est mal me connaître que de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptySam 20 Oct 2007 - 20:33

MarieetG, tu peux me joindre sur la messagerie suivante : corsimokhan@yahoo.fr

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MarieetG
Invité




°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Rea Nisr Alibi   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptySam 20 Oct 2007 - 21:25

A Clothilde,

Il ne faut tout de même pas que tu oublies que bien avant que le premier SO mette le pied en France, il y avait d´autres éleveurs de SE/SO en Europe qui en avaient vus et revus aux Etats-Unis, qui en avaient importés et qui en faisaient déjà l´élevage depuis pas mal de temps!

Je ne véhicule pas "des généralités" sur les SO, je constate par expérience.
A l´heure actuelle aucun étalon SO en Europe n´a les quailtés de conformation qu´avait Rea Nisrs Alibi.

J´encourage d´ailleurs toute personne qui a un étalon SO VALABLE à le présenter à une expertise des étalons.
Cela aiderait les SO de qualité à se développer en Europe.

Car il faut tout de même le dire, SO n´est malheureusement pas toujours synonyme de qualité.
Il y a eu trop de gens qui ont voulu faire du SO parce qu´elles ont cru y voir un "nouveau" creneau et on a reproduit avec n´importe quoi en SO, pour avoir de quoi vendre.
Et en fin de compte, cela n´a pas aider à faire de la publicité pour le SO, au contraire.

Les étalons SO en Europe avec la meilleure conformation sont Rea Nisr Alibi, Masada Fashiim et Meranti Fa Asar. Pour les juments je dirais Bint Fe Amy, Mahrus Lee Nirvana,...
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptySam 20 Oct 2007 - 23:13

Aux dires validés d'une amie véto équin, connaisseuse éclairée d'arabes, qui a soigné et vu des dizaines d'arabes de valeur...et qui a fait partie de l'équipe qui a tenté de sauver Alibi a Liège, celui sortait vraiment du lot de part sa conformation et surtout pour son caractère...


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyDim 21 Oct 2007 - 7:17

au risque de paraitre pour une "nulle", c'est quoi un arabe SO Embarassed ???

MarieetG : tu parles d'un elevage à Nivelles, est-ce un elevage de Pur Sang Arabes ?? car j'habite pas loin et je n'en ai jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyDim 21 Oct 2007 - 7:30

Je sais que plusieurs belges ont acheté des SO: Pascal Lavreau fut certainement celui qui en a importé le plus...(surtt provenant de Judi Parks)en belgique. Ensuite il y a eu les Stams qui ont importé des SBE et babson/halima/sirecho, principalement issus de Masada Arabians, il y a eu quasi tous les chevaux de Cheryl Horton qui ont atteri soit en Angletterre(chez Mr.Martines), soit à AG Arabians. Auparavant c'est Mr.Hutchinson qui avait créer Meranti Arabians en Angleterre avec également les importations de Vincent Melzac vers l'Irlande...C'est assez limité...J'ai pu voir quasi tous ces chevaux.
Ceux que tu cites c'est juste le dessus de l'iceberg...ca prouve que tu n'en as pas vu tant que ca, surtt qu'on retrouve tout le temps les mêmes origines (beaucoup de chevaux de Walter Schimanski)sauf sur les Pritzlaff de Mr Martines. Tous les chevaux que tu cites était en Belgique ou ds le coin. Tu n'as toujours pas répondu, qui as tu vu à part les qq SO que tu cites en Belgique?
L'élevage de SO en Europe est tout de même assez récente...pas plus de 15 ans...
enfin...chacun peut se faire une opinion...Mais c'est vrai qu'il y a très peu d'éleveurs de SO et c'est difficile de faire le tour de TOUS les élevages pour être objectif, surtt qu'en Europe, si les américains les ont laissé partir, il faut pas se leurrer...On n'a certainement pas eu les MEILLEURS mais pas les plus nuls non plus...
Pour info, un étalon SO à été Champion d'Angleterre Halter King Ramses Shahir.
Je conseille vivement à tous ceux qui sont intrigués par les "SO" de venir tout simplement visiter le plus d'élevage possible et de se faire leur propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° EmptyDim 21 Oct 2007 - 7:32

je ne relativise en rien les qualités d'Aliby...
Tu as raison palolim, c'était un très bel étalon avec un caractère extra comme pas mal de SO, pour le coup le caractère c'est leur VRAIE marque de fabrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Contenu sponsorisé





°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty
MessageSujet: Re: °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°   °Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Qui a des photos ou vidéos de Rea Nisrs Alibi US?°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque videos
» Golden Sun Shadow des photos ? vidéos ?
» Photos et videos de votre cheval et vous en show ?
» En Belgique : Quelqu'un connait?
» egyptiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: