FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 magazine cheval arabe sport

Aller en bas 
+11
sarah
Trégor
fab
arabian
Lbphotographie
HARMATTAN
HARAS
richard
Nicolas
pipelette
pistache de pomarez
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:07

Oui la longévité est un signe de serieux dans le sens ou les abonnés ne sont pas "flouer" par des gens qui mettent la clef sous la porte en quelques semaines.OUi c'est aussi vrai que l'on a le droit de ne pas aimer tel ou tel magazine,mais ce que je constate c'est qu'il y en a au moins un qui est la depuis quinze ans!Je souhaite que les autres durent aussi longtemps!!
Et pour rire il n'y a pas besoin de lire l'édito de CAF ,il faut aussi lire celui de CCA quand à ceux de CAS et bien les abonnés attendent toujours de pouvoir le lire!!!
La longévité apporte l'experience et le savoir faire et chaque editorialiste fait passer un message qui lui est propre et apres on aime ou pas.....et heureusement que tout les éditos ne sont pas pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:16

Alors la c'est n'importe quoi ! Moi je me suis fait rouler par CAF car j'avais commandé des anciens numéros, mon cheque a bien été rapidement encaissé et je n'ai jamais rien reçu malgré de nombreuses relances (courrier et téléphone).
Alors la longevité ça n'est pas tout !
Pour ce qui est du serieux de cette revue, essayez donc de trouver ou se trouve son siege social ! Elle devrait apparaitre clairement dans la revue mais ça n'est pas le cas !
Ils se "cachent" derriere une boite postale et il est pratiquement impossible de les assigner simplement, faute d'adresse physique précise (une lettre recommandée avec AR adressée à une BP n'a aucune valeur devant le tribunal).
Pour obtenir leur adresse physique, il faudrait engager une procédure longue et couteuse. Peu de personnes peuvent se le permettre et encore moins de personnes veulent s'y lancer pour des sommes relativement petites. Ils le savent bien et en profitent un max !
Alors Richard, je suis étonné que vous défendiez aussi farouchement la revue CAF car à mon sens elle ne le merite pas.
Revenir en haut Aller en bas
arabian
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2007

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:27

on pourrait tous peut-être assigner alors CHEVAL ARABE SPORT qui lui ne paraît plus du tout, alors mieux une revue que chacun apprécie à sa façon que pas de revue du tout et en plus avec l'abonnement payé !!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:18

Amon Râ a écrit:
Alors la c'est n'importe quoi ! Moi je me suis fait rouler par CAF car j'avais commandé des anciens numéros, mon cheque a bien été rapidement encaissé et je n'ai jamais rien reçu malgré de nombreuses relances (courrier et téléphone).

eh ben moi, je l'ai bien reçu mon numéro que j'avais commandé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:45

un magazine n'a aucun interet à ne pas envoyer les numéros qu'on lui a commandés et je n'ai jamais eu de problemes avec CAF.
Quand à l'éditorial rédigé par Mr BARONE(avec un seul "N"!!) si vous le lisez c'est bien parce que vous acheter son magazine et que vous y etes tres attentif d'ou l'interet justement d'un édito qui ne se contente pas de passer la brosse à reluire..Moi quand je n'aime pas un magazine et bien je ne l'achete pas,c'est pa splus compliqué que cela!et curieusement ceux qui critiquent CAF le connaissent sur le bout des doigts!
C'est peu etre ça le succés!!
Moi je ne roule pour personne car j'achete d'autres magazines sur les chevaux et c'est vrai que j'ai des preferences mais bon c'est humain ça non??
Revenir en haut Aller en bas
origan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2007

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 6:18

C'est amusant, possédant les tout premiers numéros du magazine CHEVAL ARABE FRANCE, je me suis amusé à les feuilleter, finalement l'iconographie, la présentation et la qualité de rédaction sont supérieures à celle d'aujourd'hui.
Cette revue est désormais brouillon, sans équilibre.
Les rédactionnels sont truffés de maladresses et de fautes de français.
Quand aux idées émises, j'ai en mémoire des articles où des personnes tout à fait honorables se sont fait lynchés de la pire manière. Ce n'est pas un travail de journalistes sérieux, même si l'on ressent parfois de la bonne volonté.
Nous sommes très très loin de la qualité d'une revue équestre comme l'Eperon, et le pur sang arabe mériterait bien mieux que ça.
Quand aux élucubrations de l'éditorialiste de cette revue, je préfère en rire comme ce que je viens de lire ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: magaeine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:41

Chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce magazine ....Nous sommes ici pour echanger et donner nos sentiments,ce que nous faisons tous à notre maniere!!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:48

Dans le but d'avancer positivement sur le sujet des magazines consacrés aux chevaux PSA,pouvez vous dire ce que vous attendez d'un magazine de PSA??quels sujets voudriez vous qu'il y soient traités?
Avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:11

richard a écrit:
un magazine n'a aucun interet à ne pas envoyer les numéros qu'on lui a commandés et je n'ai jamais eu de problemes avec CAF.
Quand à l'éditorial rédigé par Mr BARONE(avec un seul "N"!!) si vous le lisez c'est bien parce que vous acheter son magazine et que vous y etes tres attentif d'ou l'interet justement d'un édito qui ne se contente pas de passer la brosse à reluire..Moi quand je n'aime pas un magazine et bien je ne l'achete pas,c'est pa splus compliqué que cela!et curieusement ceux qui critiquent CAF le connaissent sur le bout des doigts!
C'est peu etre ça le succés!!
Moi je ne roule pour personne car j'achete d'autres magazines sur les chevaux et c'est vrai que j'ai des preferences mais bon c'est humain ça non??

Cher Richard,

Toujours à tirer des conclusions hatives des propos d'autrui !
Oui, j'ai acheté CAF jusqu'à ce qu'ils me roulent.
Non, je ne l'achète plus !
Pour lire l'éditorial, il suffit de feuilleter la revue chez son marchand de journaux, ça prend pas des heurs et c'est tellement rigolo ! ça détend pour la journée ! les histoires qu'il y raconte n'ont souvent rien à voir avec le cheval arabe et n'ont à mon sens d'interet que celui de faire rire.

Je note que vous ne relevez pas le détail de l'adresse du siège social de cette revue qui est tenue secrete . Qui sait ou se trouvent les locaux de la revue ?
On ne peut les contacter que par telephone ou par BP.
De cette façon c'est trop facile d'échapper aux poursuites.

Alors ne me parlez pas de serieux concernant CAF ou bien demandez à M. BaroNe d'écrire un éditorial sur le sujet.

Résultat assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:13

Pour ce qui est des sujets que je souhaiterais voir abordé dans nos revues sur le cheval arabe : la conformation, les lignées, les grands chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Invité




magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:54

A Amon Râ

Le jour où vous aurez le niveau de l'éditorialiste de CAF vous pourrez parler
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:44

Cher invité anonyme plum défendeur de l'éditorialiste de CAF jocolor ,

Rassurez vous je ne vais pas arrêter de parler Razz No en attendant que mon "niveau" baisse à ce point Embarassed .

Je risquerais de rester muet silent jusqu'à la fin de mes jours !

ça serait regrettable Sleep !

Mais Cher invité anonyme plum défendeur de l'éditorialiste de CAF jocolor vous qui avez certainement le niveau cheers vous devez tres certainement pouvoir nous dire quelle est l'adresse secrete du siège de la revue CAF scratch study Question .


.
Revenir en haut Aller en bas
arabian
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2007

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 5:56

l'adresse on s'en fout tant que ce qu'il y a dans la revue nous plaît et bien sûr qu'elle peut pas plaire à tout le monde, on est dans un monde démocratique où chacun peut s'exprimer, et comme certains le disent si la revue leur plaît pas ben ils l'achètent pas, on force personne

et si les éditos vous font bien rire et bien tant mieux, dans ce monde de brutes, un peu d'humour ne fait de mal à personne bien au contraire

et si c'est pour lire des éditos sirupeux sur les autres revues et bien au moins celui-là vous fait rire, tant mieux !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:57

Tout a fait d'accord pour ce qui concerne l'éditorial ! comme je le disais dans un de mes posts precedents, j'adore !

Par contre pour l'adresse, on ne s'en fout absolument pas car légalement elle doit apparaitre clairement dans la revue.
En ne donnant pas cette adresse, la revue se met à l'abri des petites poursuites judiciaires car on ne peut pas l'assigner par lettre recommandée adressée à une BP.
Elle se met aussi à l'abri de personnes mécontentes qui pourraient se pointer directement dans ses bureaux pour demander des comptes !

On se demande bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 8:21

J'attends les explications avec impatience! Légalement, CAF a t-il le droit de ne pas faire apparaître l'adresse de son siège social?

Je souhaite des explications avec preuve à l'appuie.

Daamassssssssssssssss tatatata Daaaaaaaaaamassssss.......... afro
Revenir en haut Aller en bas
arabian
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2007

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 6:44

ben je présume que s'ils mettent qu'une BP ils doivent avoir le droit sinon ils le feraient pas

et combien de boîtes n'ont qu'une BP et un téléphone injoignable et on n'en fait pas tout un plat

moi je pars du principe que si une revue me plaît pas je l'achète pas et je ne la lis pas un point c'est tout

on peut pas toujours être d'accord avec tout le monde donc on fait une sélection mais on critique pas les autres revues ni les autres lecteurs

on est en démocratie il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:30

tout à fait ok avec "arabian"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:53

Citation :
ben je présume que s'ils mettent qu'une BP ils doivent avoir le droit sinon ils le feraient pas

et combien de boîtes n'ont qu'une BP et un téléphone injoignable et on n'en fait pas tout un plat

moi je pars du principe que si une revue me plaît pas je l'achète pas et je ne la lis pas un point c'est tout

on peut pas toujours être d'accord avec tout le monde donc on fait une sélection mais on critique pas les autres revues ni les autres lecteurs

on est en démocratie il me semble !

Alors la je ne suis pas d'accord !
Le fait qu'ils ne mettent qu'une BP ne veut pas dire que c'est légal, c'est un raisonnement complètement aberrant, digne de CAF.
Renseignez vous auprès de la Chambre de Commerce et Industrie et vous verrez que toute revue est dans l'obligation de faire apparaitre clairement son adresse physique dans chacun de ses numéros.
Les raisons de cette obligation, je les ai déjà données.
Quant a critiquer, j'estime que j'en ai tout a fait le droit à condition que ça soit constructif. Comme vous dites nous sommes en démocratie et révéler ce genre de pratiques peut permettre à certains de ne pas tomber à leur tour dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:15

Ce n'est pas moi qui poursuivrait qui que ce soit. Je demande ça à titre informatif pour connaître un peu plus la loi (Je vous le rappelle, nul n'est sensé ignorer la loi!! Cool).

Razz <= J'aimerais bien rencontrer le type qu'a fait les smileys...
Revenir en haut Aller en bas
celinita
Invité




magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: nini   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:26

je ne sai pas,car je ne pe pas mabonner.Ma mère nr veut pas. Qu'esque c'est triste pavrai.
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:34

HARMATTAN a écrit:
richard a écrit:
ben bon bouclage alors!!CAF n'a certes pas le monopole mais c'est un magazine "libre" et lié et dependant de personne,donc libre d'expréssion et qui plus est existe depuis 15 ans et est toujours la!
C'est ça la liberté!!

Tu veux philosopher Richard? On peut élever le débat si tu veux.

Moi par exemple je pourrais te dire très basiquement, la liberté a un prix : 110.000 euros. Mais même dans ce cas, n'achète-t-on pas sa liberté au prix de nouvelles chaines?

La vraie liberté ne serait elle pas l'absence de sentiments? La passion n'est elle pas notre première aliénation?
Relis Lao Tseu : Sans amour et sans haine...

La vraie liberté c'est celle que l'on gagne sur soi-même, pas sur les autres...

Citer Lao- Tséu, fondateur du taoisme dont le but est l'élévation de l'homme pour l'emmener à la maîtrise de la Voie et de la Vertu lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazine cheval arabe sport   magazine cheval arabe sport - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine cheval arabe sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!
» SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE
» Revue Cheval Arabe Sport
» CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012
» Qu'est ce qu'un cheval de show ? ou de sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: