FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 Empty
MessageSujet: CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012   CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:46

Cher(e)s ami(e)s,

Cheval Arabe Sport France est heureux de vous faire partager son webzine reprenant toute l'actualité de cheval arabe de sport en France sur les concours fédéraux!

Cliquez sur ce lien pour découvrir le Webzine!!!!
http://www.calameo.com/books/001148068ae6ea12e2cd6

Vous en souhaitant une agréable lecture.

A très bientôt

Jonathan Romano
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012   CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:49

A quand le prochain Webzine ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cahis

cahis


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 21/10/2012

CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 Empty
MessageSujet: Webzine Cheval arabe sport france   CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:41

Depuis la diffusion du 1er numéro (très prometteur !) du Webzine de Cheval arabe sport france, qu'est devenue l'association ? Pourquoi le site a disparu ?
L'objet est intéressant, le sujet bien traité... mais il semble qu'il n'y ait personne au bout ! tout ça reste un mystère pour moi !
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012   CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:58

cahis a écrit:
Depuis la diffusion du 1er numéro (très prometteur !) du Webzine de Cheval arabe sport france, qu'est devenue l'association ? Pourquoi le site a disparu ?
L'objet est intéressant, le sujet bien traité... mais il semble qu'il n'y ait personne au bout ! tout ça reste un mystère pour moi !
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?
Merci



je suis un peu dans le même cas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
cahis

cahis


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 21/10/2012

CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 Empty
MessageSujet: Webzine Cheval arabe sport france   CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:06

Merci, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions... à force de tant de mystère, on finit par douter de sa démarche !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012   CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:27

Apparemment l'association n'a pas connu le succès escompté à son ouverture : beaucoup de personnes qui avaient l'air intéressées mais peu d'engagement... Et si le site a été fermé ça ne présage rien de bon pour la suite malheureusement No

Dommage, l'idée était belle et avec un peu de motivation on aurait peut-être pu mieux faire connaître les chevaux arabes au grand public
Revenir en haut Aller en bas
cahis

cahis


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 21/10/2012

CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012   CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:07

Effectivement, c'est fort dommage ; le pur sang arabe a vraiment besoin de se racheter une image de "cheval" pour sortir des clichés d'"objets" fragiles, très beaux mais inutiles. Cette association avait vraiment un objectif respectable et je suis sûre que de nombreux adhérents l'auraient suivie... s'ils en avaient eu le temps !
Il faut du temps pour se faire connaître, il faut être présent pour développer un réseau... mais il faut aussi être solide pour supporter les doutes.
Dommage... vraiment !
J'espère que son initiateur lira ces lignes (et y répondra...!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012   CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!
» SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE
» magazine cheval arabe sport
» Revue Cheval Arabe Sport
» Qu'est ce qu'un cheval de show ? ou de sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: