| Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? | |
|
+17qalimbert Amghar Padron Clothilde Roselyne palolim Trégor Ho Long HARMATTAN richard camille Alix Amani Safara fab Nicolas sarah Maxichat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
richard Diamant
Nombre de messages : 785 Localisation : rhone alpes,bourgogne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Quels sont les elevages les plus réputés en Europe? Mar 31 Juil 2007 - 18:47 | |
| mon etalon est un fils de Monitor et de lady padron donc un nouvement extraordinaire et qui me l'a fait acheté!! | |
|
| |
Safara Diamant
Nombre de messages : 941 Age : 30 Localisation : Dordogne - Bergerac - 24 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mar 31 Juil 2007 - 20:57 | |
| Waa il doit etre beau !! Lady padron est une fille de Padron ???Ou une tite fille ??.... | |
|
| |
sarah Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1575 Localisation : 88 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mar 31 Juil 2007 - 21:12 | |
| une photo Richard ? maintenant qu'il est présenté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mar 31 Juil 2007 - 21:29 | |
| Oui Richard, profites-en pour nous présenter ton élevage.
Monitor appartient aux UAE n'est-ce pas?
C'est un fils de Nimroz (performer en plat) si mes souvenirs sont bons.
Détaille- nous son pedigree stp |
|
| |
Safara Diamant
Nombre de messages : 941 Age : 30 Localisation : Dordogne - Bergerac - 24 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mar 31 Juil 2007 - 21:38 | |
| J'osais pas demander de photos mais puisque c'est fait .... | |
|
| |
sarah Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1575 Localisation : 88 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mar 31 Juil 2007 - 21:50 | |
| héhé, je vais droit au but, je veux voir la merveille dont nous parle Richard !! | |
|
| |
Quels so Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mer 1 Aoû 2007 - 4:31 | |
| Pour la "merveille" je ne sais pas si s'en est une,mais pour moi oui!Ce cheval m'apporte beaucoup de joie!Pour la photo desolé mais je n'en ai pas!! |
|
| |
Quels so Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mer 1 Aoû 2007 - 4:44 | |
| Pour les origines de mon etalon: son pere est MONITOR par NIMROZ et MATRITSA par TOPOL sa mere est LADY PADRON par PADRON et LADY MUSCATA par MUSCAT. Par ailleurs je ne me defini pas comme un eleveur mais comme un passionné!J'ai deux juments PSA et un selle Français (Hongre). Origine des juments:filles (directes) de MAKLOUF/KILIMANJAROet MAKLOUF /MASAN J'ai aussi deux shetland! |
|
| |
richard Diamant
Nombre de messages : 785 Localisation : rhone alpes,bourgogne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Quels sont les elevages les plus réputés en Europe? Mer 1 Aoû 2007 - 4:56 | |
| Désolé mais je viens de m'appercevoir que pour mes deux precedents posts je n'étais plus connecté.Dans "l'auteur" j'ai donc fais une mauvaise manip!!étant persuadé de la connection! Donc les deux posts de "quel so" c'est bien moi l'auteur!!(Richard) | |
|
| |
HARMATTAN Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2212 Age : 57 Localisation : Salleboeuf Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mer 1 Aoû 2007 - 6:30 | |
| - safara24 a écrit:
- Nous on a 6 chevaux a la maison et ca pas facil du tout car on a pas dargent !!! dacord ac camille !! cest clair que cest pas facile de gagner de largnet ac un hongre ....
Snif... Cosette? Snif... C'est toi ma fille? Snif...
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2212 Age : 57 Localisation : Salleboeuf Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mer 1 Aoû 2007 - 6:42 | |
| Bon, sinon, ce qui m'attire le plus chez le cheval arabe... Je le garde pour moi... | |
|
| |
Amani Argent
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Sud de la Belgique Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mer 1 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Causette ou Cosette? Arf, en fait, les deux sont d'actualité! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mer 1 Aoû 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Ho Long Or
Nombre de messages : 256 Age : 60 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Ven 3 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Ici tous on le sent bien connaissent l'Arabe et en parle avec "sentiments" pour la plupart ... Perso c'est un cheval dont je ne voulais pas entendre parlé il y encore quelques années, j'ai été aussi franchement séduite avant tout perso en 1er lieu par son mental, son intelligence et sa finesse ... Le cheval Arabe m'attendri, il m'a rendu encore plus respectueuse du cheval, parce qu'il rend ce qu'on lui donne ...!? Sa tête, son oeil, il a cette expression qui me "parle"... Il est pour moi très attachant, a l'écoute, toujours prêt a bien faire, tout en ayant sa propre personnalité, c'est un cheval qui fait partie de la famille ... Puis il est tellement beau a regarder, il le sait et il aime ça ... Je pense aussi que c'est un cheval qui se mérite et qu'il n'est en effet pas a mettre entre toutes les mains ...! | |
|
| |
Ho Long Or
Nombre de messages : 256 Age : 60 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Ven 3 Aoû 2007 - 15:35 | |
| - HARMATTAN a écrit:
- Bon, sinon, ce qui m'attire le plus chez le cheval arabe...
Je le garde pour moi... Ben presque tout est dit dans cette photo ...!!! | |
|
| |
Trégor Diamant
Nombre de messages : 669 Age : 60 Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Ven 3 Aoû 2007 - 17:01 | |
| une paire de gands noirs? | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Ven 3 Aoû 2007 - 18:35 | |
| ce qui me plait chez les Arabes, c'est qu'ils ont fait faire un grand pas à la lutte anti-pollution en installant leurs puits de pétrole dans le désert. |
|
| |
Ho Long Or
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Sam 4 Aoû 2007 - 7:19 | |
| He oupssss ça dérape encore ... !? | |
|
| |
pour Har Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Lun 6 Aoû 2007 - 11:47 | |
| des chaines, une cravache ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mar 7 Aoû 2007 - 15:13 | |
| Ce qui m'a attiré chez lui depuis toute petite : sa beauté, son mystère, l'appel du désert et tous ses secrets, les couleurs, les habits des femmes de là-bas avec les sequins et les broderies, les épices et le parfum... Je n'y suis jamais allée c'est vrai, aussi avoir enfin SON pur sang Arabe est un rêve de gamine réalisé en Juillet 2000. J'ai été surprise par sa grande intelligence et aussi sa grande affection, je suis sa seule cavalière, il est mon confident et mon défenseur, si quelqu'un est agressif il se met tout contre moi et ronfle bruyemment ! Il m'appelle avec son hénissement si caractéristique ! Photo de mon gros bébé : [img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mer 8 Aoû 2007 - 13:02 | |
| j'ajoute cette photo : remplie de symboles ! [img] |
|
| |
Ho Long Or
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mer 8 Aoû 2007 - 16:38 | |
| En effet la aussi geckebab il n'y a rien a redire, la photo parle d'elle même ... c'est ça l'arabe ..!? merci .. | |
|
| |
Plum Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mer 8 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Oui, les arabes aiment bien faire la sieste c'est ça leur charme |
|
| |
palolim Diamant
Nombre de messages : 846 Localisation : Sud FRANCE Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
palolim Diamant
Nombre de messages : 846 Localisation : Sud FRANCE Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? Mer 8 Aoû 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe? | |
|