FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Championnat de France 2007

Aller en bas 
+27
Pelo
gritou
LUPY el Arab
-Laure-
MonZen
malak.arabians
sarah
sylvia
livanna
amarie99
Lbphotographie
Béné
jmf
grenouille
christel
Amghar Padron
Haras de Fauch
Coralie
Nicolas
acantharat
Clothilde
pipelette
HARMATTAN
charlybobby
fab
richard
Jacques
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:39

Merci pour toutes ces infos Régis.
Nicole nétait pas cachée, elle était bien là à cuire au soleil savourant le spectacle...!
Tu as raison Djoonam est plus discrète, il faut lui laisser encore un peu de temps pour se découvrir, mais elle est vraiment trés craquante quoi que différente de sa demi soeur plus expressive aujourd'hui.
Nous en sommes vraiment trés contentes, une bonne base pour débuter l'élevage avec Alméria et Bluennen Millin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:44

"Résister est un verbe à conjuguer au présent"[i]

Lol!

Mais comme "frustrer" est un verbe à conjuguer au futur c'est un peu compliqué!

Résister... Tu t'interesses donc bien aux hommes! zut, aux ohms, pardon
Bon choix, surtout si l'on pense au fer à cheval et si on soutient-georg!
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:56

Un site où on peut voir les chevaux de djoon ?
am
Revenir en haut Aller en bas
HARAS DE
Invité




Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:41

[Coucou REGIS.

GHOGHA est à moi, et non pas sa mère GROJKA par Figaro. Vu à qui elle appartient, elle aurait pû être par - Point de Vue et Image - ( Image pas Padrons ) ... Bof ! Bof !

Cela mis à part, je suis très heureuse de nos résultats au Championnat de France. JALICIA et ALPHYS sont mes préférés. Dans les futurs espoirs, j'en adore un , c'est un fils de WH JUSTICE et EVA DE NAUTIAC , EDEN DE NAUTIAC ( EDEN - EVA (a) )... Bof ! Bof !
Passe le voir quand tu veux (et également à ceux à qui cela ferait plaisir).

RHL
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:26

C'était tôt ce matin, mémée n'était pas encore réveillée !
Je suis ravie de voir qu'il y avait de magnifiques chevaux, j'aurais bien voulu amener une de mes filles... le reste importe peu, on ne va pas à un show pour faire la fête mais pour voir des chevaux non ? et l'élevage français a de quoi être fier !
Désolée pour la grosse et gentille jument, c vrai qu'elle est énorme et qu'elle mérite d'être vue plus mince mais elle est pleine pour 2008 ?

am
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:40

Merci pour les noms que j'ai rajoutés !!
mais la 13 c bien le même poulain que la 21 ?? non !?

Régis !! Reyhanna rayonnait avec sont décor !!! sunny
j'ai pas résister a en acheter un !!!! What a Face

il va falloir que j'investisse dans un appareil photo, j'adore prendre des photos, mais avec un appareil merdic, c énervant Twisted Evil affraid

si quelqu'un peu me conseiller sur un appareil photos !!! scratch
je n'ai pas non plus de grosse finances drunken
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:26

Il semblerait qu'il y ai eu un gros probleme avec les foals!!en effet certains foals étaient présentés sans leur mere et il s'agirait en fait de chevaux etranger dont certain ont deja gagné en show notament en Allemagne.Donc en clair le reglement dit "ECAHO" n'a pas été respecté.Je crois savoir qu'une plainte avec versement de caution ai été deposé aupres de l'ECHO et de l'ACA .Quelqu'un ici en sait il plus??
Quand je dis que le Championnat de France devrait s'appellé "Championnat internationnal de France""!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:35

c'est grave ça ! je trouve que c'est inadmissble quand même !!

Quand je dis que le Championnat de France devrait s'appellé "Championnat internationnal de France""!!

ça c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Invité
Invité




Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:19

Bonjour,
Régis je savais bien que tu te "pencherai" sur cette phrase !!! LOL
Le Haras de Djoonam est en cours, les filles arriveront à l'automne à la maison accompagnées par leurs autres copines et copain.
Je n'ai malheureusement pas encore de site.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:21

Au fait, effectivement la photo 13 est bien Baîla de Djoon et non Djoonam.
Merci d'avoir soulevé l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:50

Regis,

Je n'ai pas fait de tres bonnes photos de Reyhanna avec sa jolie tenue, mais bon voici tout de même un petit souvenir.

Championnat de France 2007 - Page 5 Dsc_7112
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillephotos.site.voila.fr/
malak.arabians
Or
Or
malak.arabians


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 07/12/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:17

Est-ce que quelqu'un a d'autres photos de Sheman?
Revenir en haut Aller en bas
http://malak.arabians.over-blog.com/
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:21

Reyhanna est déjà splendide mais la c'est un vrai soleil !! Very Happy Wink elle est vraiment magnifique !! ça lui va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
grenouille
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:32

Sheman:

Championnat de France 2007 - Page 5 Dsc_7113
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillephotos.site.voila.fr/
Nicolas




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2007

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:38

Richard tu peux nous en dire plus sur les magouilles que tu as constaté
C'est intéressant.
Il faudrait aussi savoir pourquoi Alman a fuit l'allemagne si vite puisque là bas il est interdit de séjour...
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:50

Wow!!! Merci Vinciane, là tu me fais vraiment plaisir!

Vu de face, c'est quand même très sympa. Il m'a fait piquer ma crise ce harnachement (pardon aux personnes concernées Embarassed ) mais on y est arrivé!

Richard : Je partage parfois tes positions mais je n'ai pas l'habitude de critiquer pour le plaisir de critiquer. Quand quelque chose merde, ce n'est pas toujours une question de règlement, c'est généralement une question de personnes. Je rappelle que les concours sont organisés par des gens et non pas par des associations en fait. Je ne pense pas que tu ferais plus mal dans l'organisation de tes concours s'ils étaient affiliés.

Idem pour ce que je connais de l'organisation des concours B de Bordeaux et de Mooslargue. Et pourtant nous sommes aussi des bénévoles
C'est certainement plus regrettable lorsqu'il y a de grosses lacunes sur un championnat national puisque l'organisateur (ACA) est employeur...

Pour ce qui concerne les foals, vous êtes à côté du problème car sauf changement très récent, ce ne sont pas des classes "ecaho" et à ma connaissance pas plus que "juments suitées" d'ailleurs. A ce sujet, suitées ou non, les juments doivent être jugées dans leur classe d'âge. Mais là personne ne bronche...

Alors arrêter de casser les noix à ceux qui ont les "couilles" de prendre le risque de mettre bcp d'argent sur des produits de l'année et qui sont venus partager leur plaisir avec nous. Cela m'a fait plaisir de voir ces pouliches et de pouvoir comparer avec ce que j'avais vu d'autre cette année. Leur présence n'était absolument pas en désaccord avec le règlement, ni de l'ecaho ni du championnat national.

Je ne suis pas spécialement pour la participation de chevaux nés à l'étranger au championnat de France, mais tant que le règlement l'autorise, je ne vois pas pourquoi les "investisseurs" s'en priveraient si cela leur fait plaisir. Et puis je ne pense pas que le championnat national soit une fin en soit pour ceux qui ont un minimum d'ambition, non?

Que ce soit BS Specific ou bien les 2 filles de Ajman Moniscione, c'est quand même du top qui a été importé. C'est franchement moins risible que beaucoup de "bêtes" achetés sans discernement et à vil prix dans des pays limitrophes. L'herbe n'est pas toujours plus verte dans le pré du voisin.

En clair il n'y a pas de magouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
grenouille
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:56

Heureuse de vous contenter mon cher Regis. Very Happy

Sinon j'avoue que je suis assez d'accord avec votre post.
"Je ne suis pas spécialement pour la participation de chevaux nés à l'étranger au championnat de France, mais tant que le règlement l'autorise, je ne vois pas pourquoi les "investisseurs" s'en priveraient si cela leur fait plaisir. Et puis je ne pense pas que le championnat national soit une fin en soit pour ceux qui ont un minimum d'ambition, non?"


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillephotos.site.voila.fr/
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:56

Nicolas,je n'en sais pas beaucoup plus ce que je sais c'est que j'ai eu ce matin au tel la personne qui à déposé plainte aupres de l'ECAHO !!
Visiblement des chevaux etranger (pas de papiers français) ont participés au championnat de France 2007!!Notament des foals ayant gagné en allemagne il n'y a pas longtemps...
Je crois aussi savoir que la personne concerné doit contacté tres rapidement le principal media de la presse du cheval arabe,en tout les cas je lui ai conseillé de le faire .Donc tout le monde sera au courant d'ici pas longtemps et je pense que ce championnat 'internationnal" de France 2007 restera dans les memoires puisqu'il risque d'y avoir des annulations de classes.Des champions qui vont perdre leurs titres!!!Pas courant non???
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:54

Ah on peut dire que la joie de richard ne se démentit pas devant une telle situation ! C'est drôle que certains - qui ne sont mêmes pas concernés - ni ne font partie des instances officielles - soient aussi préoccupés et aussi excités par ce genre de problème... à la limite, je le comprendrais des éleveurs participants... mais là, c'est un mystère... peut-être devrait-il lui même mettre en place un championnat de france pour que les Règles soient enfin respectées ... affraid Very Happy
am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:58

Régis tu comprends pourquoi "Résister est un verbe à conjuguer au présent".....
Gardons le sourire un point c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:03

Regis,je ne fais que relaté les coup de tel que j'ai reçu ce matin!!Laissons la plainte aboutir et l'on verra!!Mais les faits sont la!!
Quand aux magouilles je te laisse libre de dire qu'il n'y en a pas,chacun à son avis la dessus!!
Quand à Nicolas que veut il dire sur le fait que ALLMAN ai quitté l'allemagne rapidement pour venir en France??
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:22

auprès de l'ecaho, ce n'est pas une plainte : c'est une réclamation!

Puisque tu apprécies les choses nettes, ce que je ne peux que louer (oui, j'ai pas les moyens d'acheter!), soyons nets sur les termes!

Et puis pour "juger" il faut commencer par connaître les termes et je vois d'ici la réponse de l'écaho puisqu'une fois encore la classe foal compte pour du beurre à leurs yeux. En d'autre terme : IT'S JUST FOR FUN!

aux anglicistes beotiens, je précise que "fun" se prononce "feune" et non
pas "foune" : Juste pour ne pas qu'on dise que je ne pense qu'à ça!

quoique... ce serait sûrement au poil que ça se prononce foune...

Au poil, et pile : au choix!
clown

En parlant de beurre, je voudrais pousser un grand cri : hiiiiiiiiiiiiiiii
En ce qui concerne le montant prohibitif qui a été demandé à l'ami égyptien pour le stand où il exposait ses licols traditionnels:

Le beurre oui, l'argent du beur, non!!! quant aux cul de la crémière, s'il vous plait, je vous en prie... Même si Mamie Nova a aussi été jeune un jour...

Pour ce qui est des raisons qui peuvent pousser un américain à quitter l'allemagne pour s'installer en France, j'en vois au moins 3 :

marre des schnitzel,
les fromages qui puent,
une jolie femme...

Mais bon, si certains veulent prétendre qu'il fuit la Stadt Sicherheit pour rejoindre un ancien maquis ça va peut-être nous distraire quelque temps!


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:23

perso,
après avoir fait des kilomètres, dépenser une fortune pour l'entrainement et l'engagement ...
je serai assez agassé si une jument étrangère devait me rafler le titre sous le nez Twisted Evil affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:30

wowwwwww!!!!!!!!!!

Celle-là Fabienne, permets moi de la mettre dans les anales (mais non ça fait pas mal, détends toi)!

Rappelles nous le nom de ta jument stp et surtout ses origines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
MonZen
Or
Or
MonZen


Nombre de messages : 219
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/03/2006

Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:42

HARMATTAN a écrit:


marre des schnitzel,
les fromages qui puent,
une jolie femme...

moi je dis ça ne peut qu'être une jolie femme...

en plus il peut se dédoubler, c'est peut être son frère jumeau qui sera là, et j''en connais qui seraient contentes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzarabians.com
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS 2007 championnat du monde
» Date et Lieu du Championnat de France 2007
» Championnat du Monde
» COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
» championnat de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: