FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Championnat de France 2007

+27
Pelo
gritou
LUPY el Arab
-Laure-
MonZen
malak.arabians
sarah
sylvia
livanna
amarie99
Lbphotographie
Béné
jmf
grenouille
christel
Amghar Padron
Haras de Fauch
Coralie
Nicolas
acantharat
Clothilde
pipelette
HARMATTAN
charlybobby
fab
richard
Jacques
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Béné
Or
Or

Championnat de France 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:46

merci pour ces nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab

MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 6:39

j'aime beaucoup LM PERLAMOR , il a fait la monte cette année en France, je regrette de ne pas avoir pu lui mettre une jument. il parait qu'il ne reviendra pas, c'est bien dommage. quelqu'un aurait-il des infos ?
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Twisty34
Or
Or
Twisty34

MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 7:47

Bonjour,

J'aimerai s'avoir si quelqu'un parmis vous auriez des photos de bess faridah et de perfect de lafon.

Merci par avance.

J'attend vos photos.
http://mesdadous23.skyrock.com/
archange
Invité

MessageSujet: championnat de france 2007   Championnat de France 2007 - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:48

Cher Sandra je vous ai fait parvenir des photos que j'avais sur mon portable en vacances via votre mail privé....Mais aucun remerciment...A part demander savez vous remercier?
Twisty34
Or
Or
Twisty34

MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 6:47

Cher Archande,

Je n'ai pas recu ton message.
donc ces pour sa que je ne tes pas remercier.

A bientot
http://mesdadous23.skyrock.com/
archange
Invité

MessageSujet: championnat de france 2007   Championnat de France 2007 - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:37

Je vous ferais repartir alors un mail car comme explique precedement je ne paux metttre de photos en ligne sans accord prealable du proprietaire voici mon email ancolie69@hotmail.com pour me faire parvenir votre email pour l envoi des photos.Cordialement.
SHADL
Invité

MessageSujet: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:05

La polémique semble enfin se tarir sur les irrégularités du championnat de France. C'est une bonne chose car je ne pense pas qu'attaquer tel ou tel éleveur soit constructif.

Lorque des failles existent dans les règlements on ne peut tenir rigueur aux plus astucieux d'en profiter.

Il est beaucoup plus grave qu'une association nationale soit aussi légère dans l'acceptation d'un règlement incomplet voire de modifier celui-ci au dernier moment, puisque lors de la présentation des foals, au grand dam de la majorité des éleveurs qui ont fait reculer les officiels de l'ACA, était decidé ex abrupto que ceux-ci devaient licolés.

Bizarre autant qu'étrange? Pas vraiment......

Il serait beaucoup plus important de se poser des questions sur les responsables officiels au moment où l'association nationale vient de se doter de nouveau statuts taillés sur mesure par et pour ses dirigeants en place. Mais c'est là un autre débat qu'il serait urgent d'aborder avant que vous ne soyez contraints de le faire.
Plum
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:07

Ce que beaucoup de gens oublient ici, c'est que l'ACA ne représente rien qu'une association avec peu de membres
En tant qu'association, elle fait ce qu'elle veut libre à l'un ou à l'autre de l'accepter ou non.
Rien n'empêche non plus quiconque de créer demain un championnat de France d'Europe ou du Monde. Il n'aura ni plus ni moins de valeur que celui en cours
Nous sommes mortels
certains l'oublient
jacques2
Invité

MessageSujet: perlamor   Championnat de France 2007 - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:38

Actuellement il est chez IBERIC ARABIANS pres de Bordeaux mais il doit
retourner dans l'AIN chez MEYER ou je vais aller le voir pour lui mettre une jument avant qu'il ne reparte pour l'ITALIE car je ne pense pas qu'il revienne l'annee prochaine d'apres ce que m'ont dit ces deux elevages
en photo il m'a l'air exceptionel
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:52

va falloir que je lui rende une petite visite chez Mr Meyer avant qu'il reparte. Je ne suis vraiment pas loin, autant en profiter What a Face
http://tazhia.skyrock.com/
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie

MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007 - 8:47

Quelques photos du championnat: http://www.straightegyptians.com/international/index.html

Photos: Franck Cibois
http://www.laurabeauchamp.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France 2007   Championnat de France 2007 - Page 9 Empty

Championnat de France 2007
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9