| Championnat de France 2007 | |
|
+27Pelo gritou LUPY el Arab -Laure- MonZen malak.arabians sarah sylvia livanna amarie99 Lbphotographie Béné jmf grenouille christel Amghar Padron Haras de Fauch Coralie Nicolas acantharat Clothilde pipelette HARMATTAN charlybobby fab richard Jacques 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné Or
Nombre de messages : 308 Age : 41 Localisation : 77 près de Melun Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Championnat de France 2007 Jeu 26 Juil 2007 - 18:46 | |
| merci pour ces nouvelles photos | |
|
| |
LUPY el Arab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3927 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2007 Ven 27 Juil 2007 - 6:39 | |
| j'aime beaucoup LM PERLAMOR , il a fait la monte cette année en France, je regrette de ne pas avoir pu lui mettre une jument. il parait qu'il ne reviendra pas, c'est bien dommage. quelqu'un aurait-il des infos ? | |
|
| |
Twisty34 Or
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Hérault, Bédarieux Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2007 Ven 27 Juil 2007 - 7:47 | |
| Bonjour,
J'aimerai s'avoir si quelqu'un parmis vous auriez des photos de bess faridah et de perfect de lafon.
Merci par avance.
J'attend vos photos. | |
|
| |
archange Invité
| Sujet: championnat de france 2007 Dim 29 Juil 2007 - 8:48 | |
| Cher Sandra je vous ai fait parvenir des photos que j'avais sur mon portable en vacances via votre mail privé....Mais aucun remerciment...A part demander savez vous remercier? |
|
| |
Twisty34 Or
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Hérault, Bédarieux Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2007 Lun 30 Juil 2007 - 6:47 | |
| Cher Archande,
Je n'ai pas recu ton message. donc ces pour sa que je ne tes pas remercier.
A bientot | |
|
| |
archange Invité
| Sujet: championnat de france 2007 Lun 30 Juil 2007 - 12:37 | |
| Je vous ferais repartir alors un mail car comme explique precedement je ne paux metttre de photos en ligne sans accord prealable du proprietaire voici mon email ancolie69@hotmail.com pour me faire parvenir votre email pour l envoi des photos.Cordialement. |
|
| |
SHADL Invité
| Sujet: Championnat de France 2007 Mer 1 Aoû 2007 - 17:05 | |
| La polémique semble enfin se tarir sur les irrégularités du championnat de France. C'est une bonne chose car je ne pense pas qu'attaquer tel ou tel éleveur soit constructif.
Lorque des failles existent dans les règlements on ne peut tenir rigueur aux plus astucieux d'en profiter.
Il est beaucoup plus grave qu'une association nationale soit aussi légère dans l'acceptation d'un règlement incomplet voire de modifier celui-ci au dernier moment, puisque lors de la présentation des foals, au grand dam de la majorité des éleveurs qui ont fait reculer les officiels de l'ACA, était decidé ex abrupto que ceux-ci devaient licolés.
Bizarre autant qu'étrange? Pas vraiment......
Il serait beaucoup plus important de se poser des questions sur les responsables officiels au moment où l'association nationale vient de se doter de nouveau statuts taillés sur mesure par et pour ses dirigeants en place. Mais c'est là un autre débat qu'il serait urgent d'aborder avant que vous ne soyez contraints de le faire. |
|
| |
Plum Invité
| Sujet: Re: Championnat de France 2007 Mer 1 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Ce que beaucoup de gens oublient ici, c'est que l'ACA ne représente rien qu'une association avec peu de membres En tant qu'association, elle fait ce qu'elle veut libre à l'un ou à l'autre de l'accepter ou non. Rien n'empêche non plus quiconque de créer demain un championnat de France d'Europe ou du Monde. Il n'aura ni plus ni moins de valeur que celui en cours Nous sommes mortels certains l'oublient |
|
| |
jacques2 Invité
| Sujet: perlamor Mer 1 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Actuellement il est chez IBERIC ARABIANS pres de Bordeaux mais il doit retourner dans l'AIN chez MEYER ou je vais aller le voir pour lui mettre une jument avant qu'il ne reparte pour l'ITALIE car je ne pense pas qu'il revienne l'annee prochaine d'apres ce que m'ont dit ces deux elevages en photo il m'a l'air exceptionel |
|
| |
fab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4090 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Championnat de France 2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 10:52 | |
| va falloir que je lui rende une petite visite chez Mr Meyer avant qu'il reparte. Je ne suis vraiment pas loin, autant en profiter | |
|
| |
Lbphotographie Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Championnat de France 2007 Sam 11 Aoû 2007 - 8:47 | |
| Quelques photos du championnat: http://www.straightegyptians.com/international/index.html
Photos: Franck Cibois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2007 | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2007 | |
|