FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 championnat de france

Aller en bas 
+3
Amani
isa
Alvina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

championnat de france Empty
MessageSujet: championnat de france   championnat de france EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:37

pourquoi la championne de france foal a t-elle gagnée alors qu'elle n'est pas née en france ? merci des precisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:56

ca va pas recommencer, les c*** championnat de france 934
si elle a pu s'inscrire, c'est que le réglement le permettait championnat de france 302749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:41

affraid championnat de france 415432 championnat de france 586181 championnat de france 384737 championnat de france 16968
championnat de france 707352
championnat de france 613264
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 39
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 14/06/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: championnat de france   championnat de france EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:30

J ai bien compris la question

J ai moins bien compris les ""responses ""

ce qui se concoit bien s'ennonce bien

C
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:54

La pouliche a pu participer a ce championnat, et le gagner, car il n'y a pas besoin d'etre né en FRANCE pour participer au championnat de FRANCE.
BS Specific n'est pas, lui non plus, Français, ce qui ne l'a pas empeché de pemporter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:58

merci pour ta reponse invité et NON CA VA PAS RECOMMENCER !!! n'est-ce pas noelle!!!, si je pose la question c'est pas pour ton opinion sur la pouliche d'ajman ( je suppose ) mais pour avoir des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:47

niki19amv a écrit:
merci pour ta reponse invité et NON CA VA PAS RECOMMENCER !!! n'est-ce pas noelle!!!, si je pose la question c'est pas pour ton opinion sur la pouliche d'ajman ( je suppose ) mais pour avoir des reponses

ah, je voulais donner mon avis sur la pouliche ?
c'est la meilleure, ca !
y en a qui sont teints afro

simplement, j'en ai marre qu'on crache dans la soupe !

le sujet a déjà été abordé, en long, en large et en travers !

soit disant que les titres allaient être perdus...et j'en passe...
je me souviens même avoir lu que toute la vérité allait être faîte et qu'on ferait savoir si tout été en règle...
bien entendu, tout était en régle ! mais ca n'a pas fait le même écho que les propos déplacés...

alors, oui, ca m'énerve lorsque je vois qu'on recommence à insinuer n'importe quoi !

le réglement autorise une inscription d'un cheval né à l'étranger, à partir du moment ou le propriétaire est français. si le cheval a concourru et été classé, c'est qu'il était en règle avec le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:40

je ne vois toujours pas pourquoi tu t'ennerves, si j'ai poser la question c'est pas pour revenir sur le sujet que je l'ai apris apres le titre ( ca doit remonter a mois ) c'est simplement pour le savoir et si j'en aurais parler il y a 3,4 ans pour bs specific ( que je n'en savais rien non plus et je ne sais meme quand est-ce qu'il a etait courronné ) tu te saurais autant ennervée sur le sujet....tu m'aurais simplement dis que les etrangers avais le droit de s'y inscrire c'etait bon plutot que de me repondre ce genre de chose, tu crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amani
Argent
Argent
Amani


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:56

Ben il est champion 2007....

Tu es un peu larguée! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:28

pourquoi, il y a eu un championnat de France ? Sur quels critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:21

amani, je l'avoue c'est que j'ai pas tout suivie
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:22

mais geronimo est encore plus larguer que moi
Revenir en haut Aller en bas
Amani
Argent
Argent
Amani


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:37

Moi aussi, j'ai parfois du mal pour rester au courant!

Géronimo n'est à mon avis pas de bonne foi..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wahid el
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: LE CHAMPIONNAT DE FRANCE   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 10:04

Very Happy Bonjour
Eh bien moi je trouve ça dommage que le championnat de France ne soit pas réservé aux chevaux nés en FRANCE, ça me semblerait tellement plus logique, mais bon... .Nous sommes habitués aux choses illogiques en SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 10:43

Ca c’est bien français. Je ne voie vraiment pas ce qui n’est pas logique ici ; Pour être français, un cheval doit être inscrit au stud book français C’est la même chose dans toutes les disciplines et dans tous les pays. Valéry Giscard d’Estain est né en Allemagne, comme BS Specific, ça ne l’a pas empêché d’être Président de la république Française (Giscard). Mais on est en France, alors s’il n’y a pas de problème, créons en un....
Voila, c’était mon coup de gueule du jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 10:50

En fait, je n’ai pas encore fini.
Les personnes qui font l’effort d’aller à l’étranger chercher des bons chevaux font évoluer l’élevage français et nous en profitons tous. Merci à ceux qui ont le courage de le faire et continuez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
ARABIANS
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 10:54

ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS.
LE CHEVAL était en cour de validation (papier) mais pas francais encore et la proprio le sais très bien ,la preuve elle n'a pas put prouvé le contraire!.
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 11:13

Alors ça dépasse tout !
Le championnat de France c’est déroulé en juillet cette année.
La propriétaire ( que je ne crois pas connaitre) n’avais pas le livret de son foal !!!!
Qui l’avais ? Moi, à cette époque je n’en avais aucun !
Cher(e) ARABIANS ?je ne sais pas qui vous ètes, mais je suis sur que vous ètes français et aigri, peu être un mauvais perdant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
WAHID
Bronze
Bronze
WAHID


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

championnat de france Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 12:37

Dans ce cas là ce n'est plus vraiment un Championnat de France. Il y a les championnats d'Europe et du monde pour rivaliser entre nations. Bref chacun son avis sur la question, en tous cas, moi ça ne me viendrait pas à l'idée de participer au championnat de Belgique, ou de toute autre nation avec un cheval qui ne serait pas du cru.
Pour Valéry Giscard d’Estaing, je ne crois pas qu'il fut un cheval...
Et Président de la République, ce n'est pas un concours de beauté.

Définitions du Web pour Championnat de France

Le championnat de France est l'appellation abrégée de nombreuses compétitions sportives regroupant des équipes ou des sportifs français.

fr.wikipedia.org/wiki/Championnat de France - Définition dans son contexte
Revenir en haut Aller en bas
arabians
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 13:26

- tu sais pas lire le francais ''trégor ''. en cour de validation. championnat de france 6797
- qui l'avais? . un cheval fini d'etre enregistré en france.
voila .
ps: je suis pas un mauvais perdant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 13:34

Comme le dit Hervé (Trégor), heureusement qu'il y a des gens qui vont chercher des chevaux à l'étranger. Ils ne les font pas venir pour ensuite s'en débarasser que je sache; en général, ces chevaux qui viennent de l'étranger viennent pour l'élevage, càd qu'ils vont reproduire en France !
Donc déjà si le règlement permet à un cheval étranger de participer à partir du moment où le proprio est français, je ne vois pas où est le problème. Deuxio, si le cheval est étranger mais appartient à un français, donc à terme aura ses papiers français, pourquoi chercher à emmerder le monde ??
Faites naître et participez à des shows, la critique est facile...Mais l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Amani
Argent
Argent
Amani


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 14:55

Peut-être qu'avec des chevaux nés à l'étranger, il y moins de chance de gagner avec un produit français....
Revenir en haut Aller en bas
Amani
Argent
Argent
Amani


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 14:55

Peut-être qu'on devrait aussi limité la participation aux naisseurs!

Tant qu'on y est.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 15:12

Trégor a écrit:
En fait, je n’ai pas encore fini.
Les personnes qui font l’effort d’aller à l’étranger chercher des bons chevaux font évoluer l’élevage français et nous en profitons tous. Merci à ceux qui ont le courage de le faire et continuez.

+ 1


bien dit aussi Amanie et Gritou !!

Pour arabians : tu peux poser réclamation auprès de l'ECAHO, si l'envie t'en prends, on verra qui a raison sur le réglement... mais faut voir aussi si tu es prêt à débourser 50 euros.... entre réclamer en anonyme sur un forum et faire une réclamation en bonne et dûe forme, sous ton nom, et en plus, mettre la main à la poche....
Revenir en haut Aller en bas
arabians
Invité




championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptySam 29 Déc 2007 - 15:30

reclamation il y a eu elle est tonbée aux oubliettes on voit ce qu'est l'aca france.
et a ma connaissance la pouliche est déja vendu a l'étranger.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: