FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 magazines chevaux arabes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaolas
Invité




magazines chevaux arabes Empty
MessageSujet: magazines chevaux arabes   magazines chevaux arabes EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:42

Bonsoir à tous,

j'aimerai savoir quel sont les magazines nationaux/internationaux lisez vous sur les chevaux arabes?

Je suis extrêmement déçue par les cahiers du cheval arabe, hormis donner des résultats de show (et encore seulement les 3 premiers et c'est tout, les autres participants n'étant même pas nommés) et des résultats de courses hippiques, il n'y a vraiment pas grand chose... 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

magazines chevaux arabes Empty
MessageSujet: Re: magazines chevaux arabes   magazines chevaux arabes EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:38

Essayez Cheval Arabe France.... L'ORIGINAL quoi, pas une copie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaolas
Invité




magazines chevaux arabes Empty
MessageSujet: Re: magazines chevaux arabes   magazines chevaux arabes EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:35

Merci beaucoup, je connais également bien Cheval arabe France mais par rapport au magazines italiens, allemands et évidemment américains on a encore du boulot à faire...
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

magazines chevaux arabes Empty
MessageSujet: Re: magazines chevaux arabes   magazines chevaux arabes EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:36

Allemands ou Américains, je suis d'accord...par contre Tutto Arabi, sur 250 pages, il y a 240 pages de pub....
Revenir en haut Aller en bas
Alice l
Invité




magazines chevaux arabes Empty
MessageSujet: Re: magazines chevaux arabes   magazines chevaux arabes EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:25

Le problème avec Cheval Arabe France c'est que souvent les commentaires sont très partiaux et entachés de parti pris !
Mieux vaut être copain avec les rédacteurs sinon les chevaux sont systématiquement descendus, leurs noms déformés ou même oubliés dans les classements !
Sinon, difficile de conseiller une revue sur le Cheval arabe digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

magazines chevaux arabes Empty
MessageSujet: Re: magazines chevaux arabes   magazines chevaux arabes EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:22

Personnellement, après avoir acheter les 3 revues françaises pendant 2 ans ( Cheval Arabe France, Cahier du Cheval arabe, et un autre disparus dont le nom m'échappe ) j'ai arrêté. Prix exorbitant en comparaison avec le contenu. Surtout à l'heure actuelle où les photos et résultats se trouvent sans difficulté et gratuitement sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

magazines chevaux arabes Empty
MessageSujet: Re: magazines chevaux arabes   magazines chevaux arabes EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:42

Amghar Padron a écrit:
Prix exorbitant en comparaison avec le contenu. Surtout à l'heure actuelle où les photos et résultats se trouvent sans difficulté et gratuitement sur internet.

Et presque autant de fautes que sur internet aussi, devraient se relire avant de publier, ce serait la moindre des choses vu le prix du magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazines chevaux arabes Empty
MessageSujet: Re: magazines chevaux arabes   magazines chevaux arabes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazines chevaux arabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» nom de chevaux arabes
» dressage et chevaux arabes.
» Les noms des chevaux arabes
» Vidéos sur les chevaux arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: