FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 dressage et chevaux arabes.

Aller en bas 
+12
Safara
utopie
Drayk
HARMATTAN
itaji
Malo
ESSMB
Clothilde
patoo
NAPHIS ARABIANS
Fantasiaa
emma
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma
Argent
Argent
emma


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 04/01/2007

dressage et chevaux arabes. Empty
MessageSujet: dressage et chevaux arabes.   dressage et chevaux arabes. EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:24

Bonjour à tous;

voila, j'ai un cheval arabe, depuis maintenant plusieures années, et j'ai toujours souhaité faire du dressage avec lui. N'ayant pas beaucoup de temps pour le monter ( je suis étudiante), j'avoue que notre progression dans ce domaine n'est pas très rapide!!! Smile

Mais voilà, la plupart des gens avec qui j'ai discuté m'ont dit et redit que l'arabe n'est pas fait pour le dressage. Or je suis persuadée du contraire. Je pense qu'avec de la volonté et BEAUCOUP de travail, il est possible d'arriver à un bon niveau en dressage. Je prends le cas de Gomel, qui a tout de même remporté de beaux concours durant sa vie. (44 victoires sur plus de 50 sorties!! si mes souvenirs sont bons)

Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis sur la question, ce que vous pensez, et si vous montez en dressage. ( Si oui, n'hésitez pas à me donner des conseils pour démarrer le travail!!)

merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

dressage et chevaux arabes. Empty
MessageSujet: Re: dressage et chevaux arabes.   dressage et chevaux arabes. EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:45