FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kenelm Alhambra

Aller en bas 
+26
nat
phénix
amarie99
sylvia
Chaka
Gwendo
Délyla arabianse
Jacques
Elevage de Galahad
amandine
camille
Fantasiaa
HARMATTAN
Hevan
KélianDesFouches
Clothilde
daniel
Mag
Edenn
charlybobby
christel
sarah
fab
Hani
souffles
Roselyne
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:34

Nous sommes bien dans la section "Expertise" du site, donc libre à chacun de proposer des photos de son cheval et aux autres de donner leurs avis.

La critique est toujours constructive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:57

;


Dernière édition par ? le Sam 16 Jan 2010 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:04

Je trouve cela bien trop simple!

... on presente son loulou, on a pas des avis qui nous plaisent et hop on supprime drole de mentalitée!
encore une fois les critiques ne peuvent etres que constructives et peuvent permettrent de voir la realité en face !

Apres on a le droit de dire que ne le voit pas champion du monde non???!!! certes encre une fois c'est un joli cheval qui a sa place sur des regionaux voir des petits nationaux mais je peux vous assurez qu'il ne sera pas le champion du monde 2010 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:30

Roselyne a écrit:
je ne sais pas si mon info est fausse mais c'est celle qui est diffusée par les haras que vous pouvez vérifier en cliquant sur le lien ....
si c'est faux qu'attendez -vous pour demander aux haras de rectifier l'erreur si erreur il y a ?

..

C'est fait depuis cet après-midi à 16h20. Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire. Ni ne rien faire.
Maintenant, même si j'ai pu joindre la bonne personne, la modification éventuelle sur le site est une autre affaire...

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:34

KELIANJTM a écrit:
je peux vous assurez qu'il ne sera pas le champion du monde 2010 !!!!

Et toi bébé tais toi! On va croire que tu as le pouvoir d'influencer les juges!


Dernière édition par HARMATTAN le Sam 16 Jan 2010 - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:37

HARMATTAN a écrit:
KELIANJTM a écrit:
je peux vous assurez qu'il ne sera pas le champion du monde 2010 !!!!

Et toi bébé tais toi! On va croire que tu as le pouvoir d'influencer les juges!

Bonne nuit aussi

Kenelm Alhambra - Page 4 Sleep

clown ... j'aimerais bien pouvoir les influencer, mais malheureusement je suis loin de leurs arriver à la cheville ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:01

Bonsoir,
je n'arrive pas à voir les photo D'Alhambra...avez vous un site ? Il a l'air bien joli.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:04

[


Dernière édition par Roselyne le Ven 15 Jan 2010 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:10

Roselyne a écrit:
HARMATTAN a écrit:
KELIANJTM a écrit:
je peux vous assurez qu'il ne sera pas le champion du monde 2010 !!!!



En attendant je comprends mieux le nom de l'élevage, il a le chien qui lui jappe-au-nez!!!

Kenelm Alhambra - Page 4 Icon_clown



Bonne nuit aussi

Kenelm Alhambra - Page 4 Sleep

non content de détourner des photos qui ne vous appartiennent pas , vous êtes petit , Mr Huet !

Ca en devient vraiment ridicule de s'énerver et de s'en prendre au gens comme ça.
Vous vous exposez sur un forum pour avoir des avis, vous recevez des avis négatifs ou tout du moins constructifs et appuyés et cela vous mets dans tous vos états... Il faut savoir se contenir et accepter la critique qui ne vient pas en plus des plus mauvais éleveurs et juges et qui auraient pu vous faire avancer mais quand on est bornée comme vous l'êtes personne ne peut rien faire ... !
Kenelm Alhambra - Page 4 491777
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:16

...


Dernière édition par HARMATTAN le Sam 16 Jan 2010 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:00

;


Dernière édition par Roselyne le Sam 16 Jan 2010 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:07

a ce moment là, fallait pas la poster, tout le monde sait que les photos peuvent se balader, une fois postées !!

ce moment d'émotion n'appartient qu'aux sujets présents sur la photo !!
et c'est vrai, c'est un jolie moment de complicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:19

1


Dernière édition par Mèreencolère le Mar 2 Mar 2010 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 7:26

Cher toutes et tous,

Je crois que nous sommes malheureusement en présence d' un nouveau cas pathologique. Avec de toute évidence une grande méconnaissance du droit.

Le mieu serait de clore le sujet.

La vie fera le reste.

Bon we.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 8:56

Oui, nous sommes en présence d'un cas problématique ****************PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR**************. Ce qui me désole dans ce sujet c'est que le cheval a de réelles prédispositions pour le dressage et qu'elles risques d'être anéanties par la bêtise. Voilà pourquoi les naisseurs sont toujours en première ligne. Ils sont dépendants de leurs acheteurs dans un sens ou un autre. Là, je crains pour la carrière de ce cheval qui risque vraiment de passer à côté de son potentiel et c'est bien dommage.
En ce qui concerne les affixes il n'y a pas de loi de fait car le droit français en manière de propriété intellectuelle est extrémement simple.
Le premier qui édite un nom en est le propriétaire de fait sans pour cela devoir passer par une instance quelconque et le déclarer.
Pour faire simple, amusez vous à appeler quoi que ce soit "Tintin" et vous aurez dans les jours qui viennent les avocats des héritiers du dessinateur belge sur les dents. C'est arrivé il y a quelques semaines à un type qui a écrit un bouquin de nouvelles dans l'un des personnages se nomme "Tintin". La première décision de justice en attendant le fond a été que son livre a été retiré des librairies et que lors du procès il va surement y laisser sa chemise. Pour la petite histoire, le mot Tintin n'a jamais été déposé, il est la propriète intellectuelle de fait de son inventeur (maintenant ses héritiers) en l'occurence Hergé car il a été publié.
Par contre personne ne peut déposer un nom commun comme par exemple fourchette, livre, chien, chat ou cheval puisque ce sont des noms ususels employés par tous dans le vocabulaire quotidien.
Donc si on se réfaire au droit français, les noms Kenelm; Harmattan, Shamilah etc sont des propriètés intellectuelles inattaquables en justice. La loi retire ce droit si le nom désigné est abandonné plus de trois années consécutives après la fin de son utilisation. A ce moment même un dépot à l'INPI (insstitut national de la propriété intellectuelle) ne sert plus à rien.
Par exemple lorsqu'il n'y aura plus de chevaux appelés Shamilah vivants, 3 ans après le décés du dernier des shamilah, le nom pourra être repris par n'importe quel éleveur. Pour le moment, les héritiers de Shamilah en sont les détenteurs inattaquables même si quelqu'un s'amuse à le déposer à l'INPI.
Pour ce qui est des chansons par exemple les choses sont un peu différentes. Elles tombent dans le domaine public 50 années après leur création pour le chanteur. Ce fut le cas de "petit papa Noël" de Tino Rossi chantée pour la première fois en 1946, ses héritiers ont touché des royalties jusqu'au 50e anniversaire de sa première diffusion c'est à dire 1996. Depuis la manne s'est tarrie puisque l'oeuvre est tombée dans le domaine public. Par contre les héritiers des auteurs de cette chanson sont propriètaires des droits paroles et musique 70 après le décés de ces personnes.
je me rappelle d'ailleurs qu'un auteur médiocre mais ingénieux a gagné devant le tribunal de Paris lorsqu'il a été attaqué par les héritiers de Victor Hugo pour avoir publié une suite (peu talentueuse) aux "misérables". Le tribunal a jugé que le décés de Victor Hugo étant survenu en 1885, plus de 70 années s'étaient donc écoulées et que l'oeuvre était tombée dans le domaine public. Donc, cet auteur avait bien le droit de faire une suite à l'oeuvre
J'espére ne pas vous avoir ennuyé avec ces précisions, le droit, c'est mon "dada"
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 9:25

;


Dernière édition par Roselyne le Sam 16 Jan 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Argent
Argent



Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 14/01/2010

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:37

C'est quoi votre problème à tous???

J'ai 21 ans, j'ai des rêves et alors?

J'ai un cheval, je le promotionne et je le défends et alors?

Ma mère tente de me défendre et vous la traitez de malade? Non mais vous avez vu jouer ça où? Le rôle d'une mère vous connaissez?

Je me donne du mal pour faire mon site, et vous, vous démontez mon nom d'élevage que j'ai choisi avec des blagues qui ne valent rien. Qu'est ce que je vous ai fait? Pourquoi tant de rage et de haine envers la jeune de 21 ans que je suis? Je parle japonais oui et alors? Au moins j'ai de la culture, et j'ai pas a payer un traducteur. Ca vous dérange? Ben c'est pareil.

Alhambra n'est peut-être pas le meilleur cheval (j'ai jamais dis que je n'en étais pas consciente), mais si je veux faire mes expériences par moi même, c'est mon problème! Quant à sa carrière, je ne le laisserais pas passer à côté de son potentiel en dressage, je vous rassure.

Et vous là vous êtes très fier de vous, ca vous fait jouir de faire ce que vous faites "regarder la jeune qui vient d'arriver, on va lui casser les reins avant de commencer, l'insulter, la traiter de malade, d'incompétente", tout ça pour quoi? Une histoire d'affixe? J'ai quand même le droit d'avoir mon opinion là dessus. On est d'accord ou on ne l'est pas, mais c'est pas une raison pour s'insulter. Ah c'est beau le fric, regardez ou ça vous mène... On dirait les partis politiques je vous jure, au lieu de se soucier du principal, on joue à la gue-guerre entre éleveur. C'est du n'importe quoi.


C'est dommage vraiment, qu'au lieu de partager nos expériences personnelles d'en arriver à se taper dessus. Et puis vous confondez expertise du cheval et cassage de rêves, c'est pas la même chose.
Vous vendez des chevaux de rêves et après, une fois qu'on a bien payé, on aurait plus le droit de rever???


Voilà pourquoi le show finira par couler, et la race déjà en mauvaise posture ne vas pas s'arranger avec des gens avec une mentalité aussi fermée qui ne veulent pas voir ni dans la rénovation ni et surtout pas les petits éleveurs et encore moins des nouveaux avec des projets pleins la tête. Ca c'est la réalité!


Alors Allez donc au diable, restez donc dans votre monde pourri du show, je n'en veux pas!!!

Maintenant je vais être vulgaire mais après tout ce que vous m'avez balancé, c'est bien mon droit... ************ PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR************et surtout foutez moi la paix!!!

Marre, MARRE et REMARRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:40

Akai Tsuki Center a écrit:
C'est quoi votre problème à tous???

J'ai 21 ans, j'ai des rêves et alors? C'est très bien, encore faut il qu'ils soient réaliste, parce que quand ils se brisent, je peux vous assurer queça fait mal. On n'a peut être plus de regrets de ne pas avoir tenter le coup, mais le moral en prend un fameux coup.

J'ai un cheval, je le promotionne et je le défends et alors? On ne dit rien contre ce fait

Ma mère tente de me défendre et vous la traitez de malade? Non mais vous avez vu jouer ça où? Le rôle d'une mère vous connaissez?

Je me donne du mal pour faire mon site, et vous, vous démontez mon nom d'élevage que j'ai choisi avec des blagues qui ne valent rien. Qu'est ce que je vous ai fait? Pourquoi tant de rage et de haine envers la jeune de 21 ans que je suis? Je parle japonais oui et alors? Au moins j'ai de la culture, et j'ai pas a payer un traducteur. Ca vous dérange? Ben c'est pareil. On ne démonte rien, on dit juste que votre attitude nous dérange. Prétendre détronner Marwan, Comparer votre cheval à Valentino,... Vous l'aimez, c'est très bien mais de grâce, rester les pieds sur terre ...

Alhambra n'est peut-être pas le meilleur cheval (j'ai jamais dis que je n'en étais pas consciente), mais si je veux faire mes expériences par moi même, c'est mon problème! Quant à sa carrière, je ne le laisserais pas passer à côté de son potentiel en dressage, je vous rassure. Tant mieux, le contraire serait vraiment dommage

Et vous là vous êtes très fier de vous, ca vous fait jouir de faire ce que vous faites "regarder la jeune qui vient d'arriver, on va lui casser les reins avant de commencer, l'insulter, la traiter de malade, d'incompétente", tout ça pour quoi? Une histoire d'affixe? J'ai quand même le droit d'avoir mon opinion là dessus. On est d'accord ou on ne l'est pas, mais c'est pas une raison pour s'insulter. Ah c'est beau le fric, regardez ou ça vous mène... On dirait les partis politiques je vous jure, au lieu de se soucier du principal, on joue à la gue-guerre entre éleveur. C'est du n'importe quoi. Qui est ce qui a commencé avec ces histoires d'affixe? Des précisions exactes ont été données à ce sujet , Mr huet et Daniel ne font que partager des informations qui ont été vérifiées auprès des autorités compétentes. C'est mal, ça aussi ?


C'est dommage vraiment, qu'au lieu de partager nos expériences personnelles d'en arriver à se taper dessus. Et puis vous confondez expertise du cheval et cassage de rêves, c'est pas la même chose.
Vous vendez des chevaux de rêves et après, une fois qu'on a bien payé, on aurait plus le droit de rever???Partager des expériences ? C'est ce qu'on fait. Casser des rêves, non, pas du tout, on veut juste vous mettre en garde en vous disant de rester les pieds sur terre


Voilà pourquoi le show finira par couler, et la race déjà en mauvaise posture ne vas pas s'arranger avec des gens avec une mentalité aussi fermée qui ne veulent pas voir ni dans la rénovation ni et surtout pas les petits éleveurs et encore moins des nouveaux avec des projets pleins la tête. Ca c'est la réalité! Désolée, mais le show ne nous a pas attendu pour être ce qu'il est. Trouver des solutions ou des rénovations, c'est bien mais ce n'est pas avec une attitude arrogante telle que la votre que ça va arranger les choses


Alors Allez donc au diable, restez donc dans votre monde pourri du show, je n'en veux pas!!!

Maintenant je vais être vulgaire mais après tout ce que vous m'avez balancé, c'est bien mon droit... ************ PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR************ et surtout foutez moi la paix!!! Restez polie s'il vous plait !

Marre, MARRE et REMARRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:42

La dame qui parle japonais s'est un peu énervée. Elle va souffler un bon coup et se calmer après ça ira mieux

Au modérateurs de ce forums et à mon humble avis ne censurez pas trop. Moi me faire rentrer dedans si j'ai écris quelque chose qui ne plait ne me dérange absolument pas, c'est la règle du jeu
Dans les posts précédents il y a plein de vides j'ai eu le temps de lire celui qui m'étais adressé (avant qu'il ne disparaisse) cela ne m'a pas du tout empêché de penser ce que je pense. Quand il y a des vides, on a l'air d'avoir manquer des épisodes du feuilleton, c'est dommage pour le lecteur.
Moi je voudrais bien savoir si Laura Ingalls va enfin épouser Almanso dans "la petite maison dans la prairie" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Argent
Argent



Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 14/01/2010

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:53

Fantasiaa,

C'est sympa de me prévenir pour mes rêves mais... Ca ne vous regarde pas que mes rêves soit réalistes ou non. C'est mon problème!

Il n'y a rien d'arrogant a penser que son cheval soit le meilleur. Si je me fous le doigt dans l'oeil c'est mon problème pas le vôtre. Et mes pieds je les pose là où je veux.

Pour les affixes celui qui a commencé c'est Régis en critiquant mon site et me parlant de malhonneteté.

Rester polie, je voudrais bien, mais qui a commencé à nous insulter en nous traitant de cas psychiatrique! Régis et Daniel! Alors j'ai bien le droit de me défendre!!!

En plus c'est pas un avis sur le cheval que vous donnez c'est un jugement diffamatoire sur ma mère et moi.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:28

daniel a écrit:
En ce qui concerne les affixes ...
...J'espére ne pas vous avoir ennuyé avec ces précisions, le droit, c'est mon "dada"

merci pour ce petit cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:47

Oulala la guerre est declarée lol Kenelm Alhambra - Page 4 198928 !!!

Je pense qu'il n'y ai rien à faire ... cette " akai tsuki center" vera que la chute fera trés mal par elle meme !

... sinon je peux pas m'empecher (hey oui je suis chainte ^^) mais dela à dire que le cauchemare de Marwan arrive lol c'est poussé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:33

Bonjour,

Ayant vu les photos du cheval avant que tout soit effacé,je vais donner mon avis.
C'est un joli cheval mais ne rentre pas dans les caractéristiques du moment pour faire du show.
Il a de bons papiers,soit!Le mien aussi mais il est castré,n'a jamais fait de show mais sera je l'espère un bon cheval de loisir voir compét' en dress,cso et pourquoi pas endurance.Ne brulez pas les étapes,faites-vous plaisir avec votre cheval et vous verrez où ça vous mènera.

Le mien aussi a de la taille et de l'os.A vous de comparer si vous voulez,vous trouverez des photos dans la rubrique photos,sujet Harmattan Shahinn.

p.s:Mr Huet ne me fera pas de procès vu que je n'ai pas oublié l'affixe!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Argent
Argent



Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 14/01/2010

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:38

Enfin voilà quelqu'un qui sait faire une critique constructive avec gentilesse.

Merci beaucoup Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:55

Akai Tsuki Center a écrit:
Enfin voilà quelqu'un qui sait faire une critique constructive avec gentilesse.

Merci beaucoup Amandine

Le problème c'est qu'on ne lit que ce que vous n'avez pas effacer ... du coup ça ne joue vraiment pas en votre faveur.

Ensuite concernant les nom d'élevage je trouve vraiment que c'est abuser de ne pas le notifier sur votre site. L'éleveur fait naître un produit dont il a sélectionné les parents pour essayer d'avoir un poulain qui correspond au mieux à ses attentes. Il aura nourri et suivi avec attention le début de la vie de ce poulain, c'est quand même pas rien.
Le poulain est vendu et alors c'est pas pour ça qu'on doit oublié d'où il vient. Ses qualités et ses défauts il les a en lui, c'est pas vous parce que vous l'avez bien nourrir et entretenu depuis qu'il a 6 mois qu'il en est là ou il est aujourd'hui = c'est faux et archi faux.

Après quand je repère un cheval sur un concours je vais voir son cavalier ou je me donne les moyens de trouver les coordonnées de ce dernier. C'est pas parce qu'il s'appelle Harmattan ou Kenelm ou Ainhoa que je vais pour autant retenir que ça et aller voir le naisseur ... c'est n'importe quoi.

Après des rêve on en a tous évidement, mais bon chaque chose en son temps ... montré votre cheval sur des compétitions et après les gens se feront une idée du cheval et vous par la même occasion. Par contre faut accepter la critique, même si ça fait pas toujours très plaisir, ça fait avancer.

Bref c'est quand même dommage car moi je viens de tomber sur le sujet et pas de photo, les commentaires des proprio ont été effacés ... bref c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Contenu sponsorisé





Kenelm Alhambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenelm Alhambra   Kenelm Alhambra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenelm Alhambra
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Soho Carol
» kenelm arabians
» Kenelm Arabian's
» les étalons de Kenelm Arabians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: