FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 étalons a la monte 2007

Aller en bas 
+12
jmf
livanna
Corsica Arabians
HARMATTAN
Hani
Haras de Fauch
sylvia
fab
Fantasiaa
Shambhala Arabians
richard
Twisty34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corsica Arabians

Corsica Arabians


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:10

Moi je veux bien te parler du Byzantin mais c'est un etalon arabe espagnol pas un etalon tres connue , par contre il a super morale et touts ses poulains ont ce morale la , il est assez grand et polyvalent , ses produit donne des resultat que se soit en CSO , en endurance ou en dressage.Ilest agrée toute race .
Par contre il n'est plus tout jeune (20 ans)mais il fait les saillie pour la saison 2007 si tu veux voila ! bisoux a toi et t'inquiete as pour tes fautes d'orthographe je suis pareil lol !

étalons a la monte 2007 - Page 2 Photo0027001fb8

étalons a la monte 2007 - Page 2 Photo0028001qu9
Revenir en haut Aller en bas
Twisty34
Or
Or
Twisty34


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Hérault, Bédarieux
Date d'inscription : 28/02/2007

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:47

merci de me dire sa mais je commence à en avoir marre des repproches que l'on me fait. Je ne suis pas ici pour que j'en prenne plein la gueule et que l'on me dise quel age j'ai. Je le sais l'age que j'ai merci de me le rappeller. Est si je vous demande si vous connaissez des étalons sais pour complete les recherches que j'ai dejà fais.
Pour les reproches arreter de m'en faire ou garder les pour vous parce que je commence à en avoir assez je ne me suis pas inscrit ici pour en avoir
Je suis la pour me faire des amies et je ne croyer pas qui avez des gens aussi ipocrite . Et ne croyer pas que je ne sais faire des recherches ou de me servir d'un ordinateur je fais des études de secrétariat et de comptabilité. Je suis sur l'ordi 8 heures par jour et je n'exagere pas.
Est ce qui me dise :
- je ne comprend rien à se que tu ecrit
- au lieu de demander tu as cas faire des recherches

je suis desolé mais je n'ai pas d'ordre à recevoir.
Et si mon forum de vous interressent aller en voir un autre. Mais arretés de me dire des trucs pareil, ça à le dont de me mettre en rogne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdadous23.skyrock.com/
Shambhala Arabians
Argent
Argent
Shambhala Arabians


Nombre de messages : 129
Localisation : Chaumard - 58120
Date d'inscription : 24/10/2006

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:54

Bref, sur ce forum il y a des gens qui pensent d'etre supérieur que des autres. Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Ceci dit plus sur eux que sur toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shambhala-arabians.com
Twisty34
Or
Or
Twisty34


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Hérault, Bédarieux
Date d'inscription : 28/02/2007

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:01

qu'est ce que vous voulez dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdadous23.skyrock.com/
Martine
Invité




étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:21

Je suis assez d'accord avec Jo et tu ne nous rassures pas en disant que tu fais des études de secrétariat... Laughing sans donner de leçon, il me semble que tu es mal barrée pour trouver du boulot dans ce domaine... ne te vexe pas, tout le monde fait des fautes mais c vrai que tu devrais passer plus de temps à bosser qu'à t'occuper des chevaux ; il y a des priorités et ce ne sont sans doute pas les chevaux qui te feront vivre plus tard mais bon, chacun fait ce qu'il veut hein ! dommage de gâcher du temps c'est tout ! et que tout le monde ne me tombe pas sur le poil ! je ne dis ça que pour lui rendre service et je n'ai aucune envie de me faire mousser non plus et en plus oui moi aussi, ça me choque ...
Chacun a le droit de vivre et d'avoir ses idées non ?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:36

sandra a écrit:
merci de me dire sa mais je commence à en avoir marre des repproches que l'on me fait. Je ne suis pas ici pour que j'en prenne plein la gueule et que l'on me dise quel age j'ai. Je le sais l'age que j'ai merci de me le rappeller. Est si je vous demande si vous connaissez des étalons sais pour complete les recherches que j'ai dejà fais.
Pour les reproches arreter de m'en faire ou garder les pour vous parce que je commence à en avoir assez je ne me suis pas inscrit ici pour en avoir
Je suis la pour me faire des amies et je ne croyer pas qui avez des gens aussi ipocrite . Et ne croyer pas que je ne sais faire des recherches ou de me servir d'un ordinateur je fais des études de secrétariat et de comptabilité. Je suis sur l'ordi 8 heures par jour et je n'exagere pas.
Est ce qui me dise :
- je ne comprend rien à se que tu ecrit
- au lieu de demander tu as cas faire des recherches

je suis desolé mais je n'ai pas d'ordre à recevoir.
Et si mon forum de vous interressent aller en voir un autre. Mais arretés de me dire des trucs pareil, ça à le dont de me mettre en rogne.

Merci


- je ne comprend rien à se que tu ecrit
- au lieu de demander tu as cas faire des recherches


ce ne sont pas des ordres, mais des informations :
si on ne comprend pas , ben on comprend pas, alors on te le dit, si on te dis rien tu vas nous dire "pourquoi personne ne me répond ?"

parfois tu demande tes trucs que tu pourrais trouver toi-même !

pour une personne qui fait du secrétariat, je trouve que les : ça, sa, sais ... c'est pas trop ton truc !!

perso quand on me fait des reproches j'essaye de faire des efforts, les reproches ça sert aussi à évoluer !!

je ne suis pas non plus une fan de l'hortographe king mais je suis loin d'être en secrétariat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Twisty34
Or
Or
Twisty34


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Hérault, Bédarieux
Date d'inscription : 28/02/2007

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:37

j'abendonne sais la goute d'eau qui fais deborder le vase je quitte le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdadous23.skyrock.com/
livanna
Bronze
Bronze
livanna


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : mouries
Date d'inscription : 12/02/2007

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:38

ce post est l'image même de la raison pour laquelle je ne viens plus que très rarement.... a bon entendeur, salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Twisty34
Or
Or
Twisty34


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Hérault, Bédarieux
Date d'inscription : 28/02/2007

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:40

je suis chiffre et pas fautes d'orthographes

a bientot pour ce qui me soutienne
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdadous23.skyrock.com/
Shambhala Arabians
Argent
Argent
Shambhala Arabians


Nombre de messages : 129
Localisation : Chaumard - 58120
Date d'inscription : 24/10/2006

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:05

sandra a écrit:
qu'est ce que vous voulez dire.

Ce que je veux dire est qu'apparement il y a des personnes sur ce forum qui préfère de critiser des gens sur les petites affaires que de réagir sur le point contenuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shambhala-arabians.com
philippe
Invité




étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:39

Franchement, vous êtes tous graves! J'en souris mais c'est plutôt triste!
En arriver à se torturer pour des misérables choses! Bref, je crois qu'il y a bien plus grave dans la vie malheureusement.
Peut être que Sandra pose des questions qui peuvent paraître "bêtes" pour certains, je dois dire qu'il y a beaucoup de choses venant de gens soit disant intelligents et importants qui sont bien plus bêtes!

Alors laissez vivre tout le monde, si des choses vous gênent ayez juste le respect et la politesse de ne pas rentrer dans les gens, c'est valable pour tous. On a d'autres choses à partager bien plsu interessantes.

Bon week end à tous!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:41

je ne suis pas spécialement critique, je suis plutôt cool afro et patiente, j'accepte les personnes comme elles sont, dans ma vie privée comme ailleur What a Face

par contre, quand une personne reste butée alors qu'on essaye de lui expliquer certaines choses !!!
alors là ça me fou en rogne affraid
la gentille petite fille se change en démon Twisted Evil
mais que faire quand ces personnes là reste butées contre leurs mur scratch

ben !! rien a faire albino

il faut parfois savoir enlever ses oeillères geek et écouter les autres, ce remettre en question !!

désolé sandra, je ne veut pas être méchante, mais là ça dépasse les bornes pour moi !!
je ne tiens pas spécialement a ce que tu quitte le forum,
lol! "plus on est de fou plus on rit "
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:01

Entièrement d'accord avec Fab, c'est pas seulement des fautes d'orthographe, c'est absolument incompréhensible, très fatigant à lire.
Et en plus c'est la faute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
sandra01
Invité




étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:07

trop tard sais deja fais malheureusement. Je ne viendrais plus jamais pour se n'est pas se que je recherche pour faire partager ma passion
Sais rare quand je suis en larmes mais je suis en samglo
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:36

Mais vous êtes vraiment trop NULS d’agresser cette gamine, Evil or Very Mad foutez lui la paix, si ses posts ne vous plaisent pas ne répondez pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perso vos post me choquent de tant de méchanceté Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:53

Quelle bêtise c tragique que les gens n'acceptent pas les conseils surtout à cet âge... je suis toujours à l'écoute de ce qu'ont les gens à m'apprendre... et je suis bien plus vieille que la petite... c pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala Arabians
Argent
Argent
Shambhala Arabians


Nombre de messages : 129
Localisation : Chaumard - 58120
Date d'inscription : 24/10/2006

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:56

Selon moi ça ne discute plus sur les étalons Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shambhala-arabians.com
Martine
Invité




étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:32

Que pensez vous des étalons suivants et, à votre avis, quelle qualité de mère mettriez vous avec ?
Sandstorm chez Kenelm ; l'une de ses filles vient pour son premier show d'être première de classe à Strasbourg mère Khaptivating Lady by sanadik el shaklan et ce mariage semble être très qualiteux son fils Specific est aussi gagnant en show

Magnum Psyche ????
Enzo ?
Soho Carol ?
Espinho ?
Richter ?
les étalons de chez c Jamar ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:50

Pour ce qui est de RICHTER MH, il est magnifique. Si j'avais une jument arabe je l'utiliserais bien Very Happy
J'aime bien ESPINHO aussi. Pour ce qui est des étalons de chez Christine Jamar, ma préférence va à VANGELIS et à MECANO.

Sinon j'aime beaucoup MA SHADOW EL SHER, qui est un petit-fils du célèbre EL SHAKLAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Martine
Invité




étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:41

Ma shadow el cher me plait aussi beaucoup ! et les produits d'el Nabila B ont aussi l'air intéressants ; j'aime aussi Versace (scid je crois) et pas mal d'autres d'ailleurs tels que Major Jamaal ; je me posais plus particulièrement la question sur des chevaux très 'américains" comme Versace, Magnum... j'ai essayé de regarder leur production mais on ne voit que les meilleurs alors difficile d'avoir une idée précise de la jument qui leur correspond le mieux ! toujours facile de trouver un étalon beau mais bon dans la production s'est autre chose... et quelle jument le complète parfaitement... cela s'appelle l'élevage ... mais bon, je n'ai pas la science infuse et quand je vois les produits d'ARIA par ex ou de ses Planes, ça me fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:57

Moi je n'aime pas trop les étalons américains tel Versace, Magnum...ils non pas d'arrière-mains, et reproduisent la même chose dans leur production.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Corsica Arabians

Corsica Arabians


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:45

acoté de touts ses etalons tres connu la Bicouillette elle aucune chance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:11

Je ne crois pas que la "bicouillette" soit out, le problème est qu'en France nous n'avons pas un organisme / magasine ou autre...qui pourrait informer les petits éleveurs de toutes les possibilités à côté de chez soi... C'est pour cela que le débat organisé par Sandra était très intéressant, mais il semblerait que personne ne se sente très concerné... je crois que je vais m'acheter un ch'ti bb qui a les caractéristiques que j'aime et me le garder pour mes mémères ! tout le monde n'a pas les moyens de faire insiminer, ni d'envoyer à l'étranger (transport, frais de pension, saillie, examen métrite (normal)... et retour) je l'ai fait une fois et en plus j'avais loué la jument ; le poulain à la naissance me coûtait au bas mot 15.000€ (+ pb de santé à la naissance)... et je l'ai vendu (contente chez quelqu'un où il passera le reste de sa vie) 1.500€ !! A ce tarif vaut mieux acheter un petit gars non ?
Revenir en haut Aller en bas
Corsica Arabians

Corsica Arabians


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:18

oui je suis d'accor ! lol
Ben ceux que sa interrese Le Byzantin est a CORTE en Haute corse !voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:57

Un étalon qui produit vraiment bien est WH JUSTICE:

étalons a la monte 2007 - Page 2 Whjusticejl6

étalons a la monte 2007 - Page 2 Whjustice3ik3

étalons a la monte 2007 - Page 2 Whjustice5wu6

photos: G. Aymar

www.equidsystem.com

Cet étalon à une expression bein à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Contenu sponsorisé





étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalons a la monte 2007   étalons a la monte 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étalons a la monte 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etalons noirs en Belgique
» show inter DIVONNE LES BAINS 8 et 9 septempre 2007
» Etalon HARBIN (loué aux HN par Janow Podlawski)
» monte 2012 ètalons purs égyptiens Studer Arabians
» OXYGEN DES FLOTS, SCID positif, a fait la monte en 2007 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: