FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Saison de Shows 2007

Aller en bas 
+6
HARMATTAN
Trégor
fab
tchaata
gritou
Elron
10 participants
AuteurMessage
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:35

Quelqu'un pourrait il m'indiquer quels sont les shows (toutes catégories) qui sont programmés dans les semaines et les mois à venir ?
Peut etre qu'un ou plusieurs sites en ont déjà fait le recencement
Je ne les connais pas
Merci d'avance à tous ceux qui me renseigneront
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:40

regarde le post un peu plus bas, intitulé "concours". Le site où tu as toutes les infos est celui de l'ecaho (ecaho.org)
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:21

je crois que le prochain c'est Menton fin juin ( 23 et 24 ), puis le championnat de France le 14.07 en région Rhones-alpes, je ne me souviens plus de l'endroit exact!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:34

Saint Galmier dans le 42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
*****
Invité




Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:05

comment fait on pour assister à un show ?
Faut il etre invité ?
Doit on acquitter un droit d'entrée ?
Faut il reserver ses places ?
Revenir en haut Aller en bas
pp
Invité




Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:08

l'ECAHO ne donne que les "gros" mais qui peut nous donner les "petits" ?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:49

ques-que vous entendez par petit Question
des concours non ecaho ? (qui ne sont pas officiels)
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:33

Il y a l'Alsace le 7 et 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:56

***** a écrit:
comment fait on pour assister à un show ?
Faut il etre invité ?
Doit on acquitter un droit d'entrée ?
Faut il reserver ses places ?
non, en règle générale c'est gratuit sauf dans le cadre d'un évènement particulier. Par exemple à Bordeaux il fallait payer l'entrée de la foire, puisque ça se passait dans ce cadre. A Paris, il faut payer l'entrée du Salon. Mais sinon, pour les championnats de France ou celui d'Alsace, moi j'y suis toujours allée les mains dans les poches !
Pour les gros concours comme Menton, je ne sais pas si un droit d'entrée est prévu, mais ça m'étonnerait, déjà qu'on n'est pas nombreux autour des carrières de show !!
Parfois il y a des tentes "VIP", mais sinon il y a largement la place pour que les spectateurs profitent du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:17

Gritou à écrit :
Mais sinon, pour les championnats de France ou celui d'Alsace, moi j'y suis toujours allée les mains dans les poches !



Pour Mooslargue (l'année dernière), les visiteurs devaient payer une entrée pour avoir accès sous le manège (l'entrée n'était pas spécialement bien gardée !), et les éleveurs avaient un bracelet.

Pour Pompadour, si vous passez par l'entrée qui se fait dans le village, c payant, sinon il faut passer par l'entré des éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:51

fab a écrit:
Pour Pompadour, si vous passez par l'entrée qui se fait dans le village, c payant, sinon il faut passer par l'entré des éleveurs.

Merci fabienne.

ça confirmerait donc ce que je pense depuis longtemps : c'est mieux lorsqu'il y a deux entrées...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Poppeens
Argent
Argent
Poppeens


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:58

Citation :
Pour Mooslargue (l'année dernière), les visiteurs devaient payer une entrée pour avoir accès sous le manège (l'entrée n'était pas spécialement bien gardée !), et les éleveurs avaient un bracelet

on y remédira cette année.... en Alsace, les entrées sont bien gardées

et gare aux éleveurs qui tenteront d'entrer sans porter leur bracelet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:54

cool, j'ai le bracelet! Laughing

Mais en temps qu'ancien joueur de rugby, j'avoue que je ne déteste pas les passages en force! Twisted Evil

Rendez-vous à Moslargue donc. La clim est prévue cette année? Parce qu'en intérieur en plein été, effet sauna garanti! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:26

Poppeens a écrit:
Citation :
Pour Mooslargue (l'année dernière), les visiteurs devaient payer une entrée pour avoir accès sous le manège (l'entrée n'était pas spécialement bien gardée !), et les éleveurs avaient un bracelet

on y remédira cette année.... en Alsace, les entrées sont bien gardées

et gare aux éleveurs qui tenteront d'entrer sans porter leur bracelet... Laughing

je c plus si c'était a Mooslargue, mais les bracelet étaient en papiers et facile a perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:51

fab a écrit:
je c plus si c'était a Mooslargue, mais les bracelet étaient en papiers et facile a perdre !

Les bracelets sont en papier
pirouette, cacahouette

Les bracelets sont en papier
mais les chevaux font un carton
mais les chevaux font un carton


Allez, tous ensemble! cheers

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
MonZen
Or
Or
MonZen


Nombre de messages : 219
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/03/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:11

lol!


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzarabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:44

je ne sais pas si les bracelets sont en papier mais certains chevaux ne sont pas de bois!

Merci Patrick pour nous faire partager ce moment de tendre complicité... Embarassed

C'est que du naturel?!! Basketball

Saison de Shows 2007 S_la_m10

PS : Je ne parle pas nécessairement du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: saison de shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:52

Concernant l'idée de faire payer l'entrée des concours aux spectateurs j'y suis completement opposé,car il n'y a déja pas tellement de spectateurs !!!De meme que de faire payer à prix élevé le box aux éleveurs!!
Qu'en pensez vous??
Le sujet est interessant et vaste!!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:49

c vrai, il y a pas beaucoup de spectateurs No , si en plus ils doivent payer une entrèe...comment voulez-vous faire découvrire le monde du pur sang arabe qui est assez fermé aux non initiés Rolling Eyes
sauf si vous voulez rester fermé Suspect

le prix des boxs affraid là aussi c terrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:42

fab a écrit:
c vrai, il y a pas beaucoup de spectateurs No , si en plus ils doivent payer une entrèe...comment voulez-vous faire découvrire le monde du pur sang arabe qui est assez fermé aux non initiés Rolling Eyes
sauf si vous voulez rester fermé Suspect

le prix des boxs affraid là aussi c terrible affraid

Sur le fonds bien entendu je suis d'accord. De toute façon un organisateur de concours a intérêt de ne pas compter sur le produit des entrées pour équilibrer son budjet.

Maintenant, si les spectateurs n'ont pas les moyens de payer 3€ de droit d'entrée, on aura beau les intéresser, comment feront-ils pour entretenir un cheval de show?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:10

HARMATTAN a écrit:
fab a écrit:
c vrai, il y a pas beaucoup de spectateurs No , si en plus ils doivent payer une entrèe...comment voulez-vous faire découvrire le monde du pur sang arabe qui est assez fermé aux non initiés Rolling Eyes
sauf si vous voulez rester fermé Suspect

le prix des boxs affraid là aussi c terrible affraid

Sur le fonds bien entendu je suis d'accord. De toute façon un organisateur de concours a intérêt de ne pas compter sur le produit des entrées pour équilibrer son budjet.

Maintenant, si les spectateurs n'ont pas les moyens de payer 3€ de droit d'entrée, on aura beau les intéresser, comment feront-ils pour entretenir un cheval de show?!!!


Mais il y'a des spectateurs passionnés qui ne veulent pas forcement d'un cheval de show !
Cela dit , je ne suis pas contre de payer une somme raisonnable pour assister au show, à condition que cela en vaille la peine, car déjà que les épreuves sont assé "VIP" et qu'on se sent trés vite mal considéré si on a un cheval modeste ( et qu'on en est fier en plus ) . Donc payer, ok, mais il faut en avoir pour son argent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison de Shows 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de Shows 2007   Saison de Shows 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison de Shows 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison de SHOW 2007
» Les inscriptions en show
» Dates des shows
» juges de shows modèles et allures
» cherche presentateur pour shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: