FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!

Aller en bas 
+14
John R
Aurélie Deleplace
Ocre
Clementine Arabians
mp32
Eli
caligalou
loulette
Gwendo
christine T
richard
ponine
Mill
ChevalArabeSport
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:11

Super, je vais essayer de me pencher sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:05

L'initiative est louable... et ardu. J'espère qu'elle portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:37

J'ai un peu plus regardé le site qui n'est pas encore finit...
Pourriez vous nous en dire plus sur les "equipes", les collectifs par discipline... Qui en fait partie et concrètement quel est le programme pour 2012 (perso je suis plutôt branchée western).
N'hésitez pas à me contacter en mp ou par mail, je m'intéresse au projet bien que comme je le disais il ne m'est pas actuellement possible de programmer moi même des sorties en concours...Avant tout j'ai besoin de savoir comment je peux me positionner et quel projet je peux mettre en place (si je trouve une cavalière motivée...!!) afin de savoir s'il est judicieux de cotiser dès cette année;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:04

Bonjour Spa,

Alors les équipes c'est quoi?
En devenant adhérent, on devient membre d'une ou plusieurs équipes de son choix. Si on parle du Western,
dans la partie équipe, vous allez pouvoir retrouver les coordonnées de chaque coéquipier, ainsi que leur "fiche technique" personnelle reprenant leurs objectifs de la saison (FFE Lamotte), leur calendrier prévisionnel de concours, et leurs résultats de la saison. Pour "manager" cette équipe, il y aura un capitaine (un pro de préférence). Devenir capitaine se fait par le volontariat. Si plusieurs capitaines sont volontaires, ils seront élus par vote à la majorité. Les membres de l'équipe pourront ainsi consulter leur capitaine pour des conseils techniques (mise en place d'objectifs pour la saison, tel ou tel concours, etc).

Après devenir membre c'est également bénéficier d'une force de communication:
- d'un site internet dédié
- d'une page Facebook (FB) dédiée avec près de 900 amis (environ 10 de plus par jour)
- d'une communication sur les forums équestres --> d'ailleurs nous cherchons des responsables de communication pour gérer notre collectif sur des forums.
- d'un espace dans le webzine mensuel
- et pourquoi pas dans d'autres revues: Par exemple Cheval Pratique va relayer la naissance du collectif dans son prochain numéro.
- vous pouvez publier vos annonces (ex: recherche cavalier département XX) sur notre site ou notre FB.

ensuite arrive la partie "budget":
Recettes = adhésions, bannières sites, pub webzine, sponsors, aides spécifiques.
- les recettes serviront à mettre en place une politique de valorisation des performances: remise de trophées aux meilleurs indices (ISO, IPO, IDR, IPR, ICC, IPC), aux meilleurs finalistes SHF, classement dans un championnat départemental, régional, national, etc --> s'ajoutant au bénéfice d'une communication accrue sur ces derniers!
- et pourquoi pas cette remise lors d'un cocktail de fin d'année?
- nous pouvons envisager la mise en place de stages techniques par équipe pour préparer certains rendez-vous (les grandes semaines)

Et enfin: valoriser la race arabe en sport.... voilà un noble objectif!

Bonne journée
Jonathan



Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:20

Organiser des stages serait vraiment top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
ChevalArabeSport

ChevalArabeSport


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2012

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:48

Cher(e)s ami(e)s,

Cheval Arabe Sport France est heureux de vous faire partager son webzine reprenant toute l'actualité de cheval arabe de sport en France sur les concours fédéraux!

Cliquez sur ce lien pour découvrir le Webzine!!!!
Vous pouvez le lire en ligne ou le télécharger Wink

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Thumb

Nous vous souhaitons une agréable lecture!

A très bientôt

L'équipe de Cheval Arabe Sport France
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:41

Extra! Bravo pour votre travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:54

Excellent travail, y'a t'il un moyen de l'imprimer ? Pour les gens dans mon genre qui aiment lire sur papier ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ChevalArabeSport

ChevalArabeSport


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2012

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:38

Les réglages du webzine ont été changés, il est à présent possible d'imprimer et de télécharger le webzine intégralement Smile

Une mise à jour du site vient d'être faite avec un design légèrement changé, une bannière plus travaillée et moderne ainsi que le début d'une version anglaise du site!

Un grand merci à toutes les cavalières ayant donné leur accord pour les photos utilisées!

N'oubliez pas que si vous avez envie de faire partie de l'équipe et participer à la valorisation du Cheval Arabe de Sport vous pouvez venir rejoindre la famille!

Site de Cheval Arabe Sport

e-mail: info@chevalarabesport.com

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:08

Très sympa le nouveau design... Bon ok , j'suis peut être pas 100% objective Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:24

Quand est ce que le deuxième Webzine sortira ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!   Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Arabe Sport: Sortie du Webzine N°1!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHEVAL ARABE SPORT FRANCE - WEBZINE FEVRIER 2012
» SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE
» magazine cheval arabe sport
» Revue Cheval Arabe Sport
» Inter Régional du Cheval Arabe de sport à St Peray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: