FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Après Namusca...

Aller en bas 
+5
wanisaarabians
-Laure-
fab
Cécile
caligalou
9 participants
AuteurMessage
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Après Namusca... Empty
MessageSujet: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:33

Bonjour!

Après avoir lu tous vos posts au sujet de la jument Namusca, je vous demande votre avis sur une autre, que je trouve déjà pas mal extrême... donc voilà, que pensez-vous de Magic Mon Amour?

Désolée pour la qualité piteuse des images mais comme je n'en trouvais pas sur le net j'ai dû les scanner et le rendu n'est pas terrible...

Après Namusca... 843396197

Après Namusca... Mma2gf8
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Or
Or
Cécile


Nombre de messages : 398
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:36

Le type en tête est très prononcé mais moins choquant que Namusca. Perso, je la voudrai bien dans mes écuries !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:39

Cécile a écrit:
Le type en tête est très prononcé mais moins choquant que Namusca. Perso, je la voudrai bien dans mes écuries !!! Wink

moi aussi bounce

elle, elle ne ressemble pas a un alien
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
-Laure-
Diamant
Diamant
-Laure-


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/07/2006

Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:26

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
wanisaarabians
Argent
Argent
wanisaarabians


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Wellin (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2006

Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:37

Il y a de la place aussi chez moi. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://wanisaarabians.e-monsite.com
****
Invité




Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:07

Rien de comparable avec Namusca (qui a une malformation congénitale)
Cette magnifique pouliche est très normale et pour mon goût magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:11

Oui je ne voulais pas forcément la comparer, j'aime beaucoup Magic Mon Amour mais c'est vrai que je le atrouve très "exotique", surtout après l'avoir vue en vrai chez Frank Spoenle, on a vraiment l'impression qu'il faut plier sa main dans la sens inverse pour lui caresser le chanfrein... Mais elle est très très belle, certes...
Il y a pas mal d'années de cela, il y a dix bonnes années je dirais, plusieurs personnes m'avaient raconté que des éleveurs mettaient un licol beaucoup trop serré à leurs poulains pour accentuer la cassure... vu que je n'en ai pas entendu parler de nouveau après.... est-ce que c'est quelque chose de comfirmé? Est-ce que c'est une pratique qui a vraiment existé ou qui existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:27

elle est beaucoup moins "extrême" que Namusca, j'aime beaucoup son exotisme, elle me plait. POur la cassure, je ne suis pas experte mais je n'en ai jamais entendu parler. Cela ne m'étonnerait pas vu ce que sont capables de faire certains hommes à leurs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
****
Invité




Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:30

Citation :
Il y a pas mal d'années de cela, il y a dix bonnes années je dirais, plusieurs personnes m'avaient raconté que des éleveurs mettaient un licol beaucoup trop serré à leurs poulains pour accentuer la cassure... vu que je n'en ai pas entendu parler de nouveau après.... est-ce que c'est quelque chose de comfirmé? Est-ce que c'est une pratique qui a vraiment existé ou qui existe encore?

Ridicule affraid si vous faite cela vous risquez plus d'avoir un suros qu'un chanfrein concave Exclamation Votre cheval ressemblera plus à un trotteur qu'a une arabe ...
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:31

C'est ce que je me dis aussi, c'est juste quelque chose que j'avais entendu je ne dis pas que j'ai vu quelqu'un le faire ni quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:20

Magic Mon Amour est très belle et pour avoir vue sa mere Al Amrya elle aussi a un chanfrein très extreme mais bon moi j'adore par contre Namusca c'est de trop...
Revenir en haut Aller en bas
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptySam 28 Avr 2007 - 11:31

Perso, je ne la trouve pas comparable à Namusca. Elle est très exotique mais ça ne choque pas alors que Namusca si, c'est vraiment extrême!
Magic Mon Amour est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2006

Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:15

J'adore cette jument, d'ailleurs j'adore Windspress Mirage. Le type est bien, je la voudrais bien aussi lol. Le seul defaut qu'on peut lui trouver serait qu'elle fait un peu proguenate (je sais pas l'écrire).
En tt cas rien de comparable avec Namusca et au moins elle n'a pas l'oeil triste comme celui de Namusca sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillephotos.site.voila.fr/
aliii
Invité




Après Namusca... Empty
MessageSujet: licol   Après Namusca... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:56

et u ses exacte il méttent des licols spécial pour que le chamfrein soit plus "exprécif" je trouve sa aussi dégoutant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Namusca... Empty
MessageSujet: Re: Après Namusca...   Après Namusca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Namusca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namusca
» après la tempête
» Après la castration
» Travail après myosite ?
» Poulinage après terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: