FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:21

Suite à un déménagement forcé et imminent (15 juillet), les propriétaires des chevaux de LD Arabians (Belgique) sont contraints de proposer ceux-ci à la vente à des prix sacrifiés... voire même de les confier le temps qu'ils soient vendus.
Pour tous ceux qui ne m'aiment pas et qui seraient tentés de ne rien faire parce que c moi qui propose... je ne connais pas les personnes en question mais je sais que ce sont des gens de bien qui aiment leurs chevaux !
Plus d'infos et des photos sur
"http://www.ld-arabians.be/index.htm" ou en contactant les propriétaires
via "info@ld-arabians.be"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:00

ou sont-ils situés en belgique , car ils ont surement besoin d'aide de proximité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:15

Oui je pense qu'il faut plus d'infos, je suis en Belgique et je n'en ai pas entendu parler mais je peux éventuellement aider
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:45

Ils sont à Lede
Revenir en haut Aller en bas
urgence
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMer 6 Juil 2011 - 5:55

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMer 6 Juil 2011 - 5:58

ok mais comment peut on les aider ? Anne Marie a tu eu une demande particulière ? Cela serait intéressant d'avoir plus d'infos plutôt que tous envoyer des mails à ces gens, s'agit il d'héberger des chevaux pendant quelques temps ? si quelqu'un a des infos merci de partager. Côté hébergement il y a peut être des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Urgent
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMer 6 Juil 2011 - 6:05

En achetant un ou plusieurs de ces chevaux ou du moins en hébergeant un ou plusieurs de ceux ci jusqu'à leur achat...2 sont en théorie "vendus/placés". Le contact peut se faire aussi directement avec les proprios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMer 6 Juil 2011 - 6:07

Merci à vous, les propriétaires parlent ils français ou anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
urgent
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:10

néerlandais, anglais et pas mal français. merci ainseveau pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:56

J'ai envoyé un mail ce matin mais je n'ai pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
urgent
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:02

ils sont très occupés en dehors du net avec cette histoire...essayez le téléphone peut être (+32)053 417841(fixe) ou (+32)0474 524505 (portable )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:08

Avant que je ne téléphone, pourriez vous m'envoyer un mp et m'expliquer brièvement la situation, je peux par exemple héberger 2 ou 3 chevaux mais je ne peux pas le faire l'hiver où mes places sont limitées je peux tout au plus en garder un, j'aimerais quelques infos afin de savoir où je mets les pieds, Anne Marie si tu as aussi des infos, tu peux me les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:10

Ainseveau a écrit:
Avant que je ne téléphone, pourriez vous m'envoyer un mp et m'expliquer brièvement la situation, je peux par exemple héberger 2 ou 3 chevaux mais je ne peux pas le faire l'hiver où mes places sont limitées je peux tout au plus en garder un, j'aimerais quelques infos afin de savoir où je mets les pieds, Anne Marie si tu as aussi des infos, tu peux me les envoyer

je demande et si j'ai des infos je te les envoie, la personne qui m'en a parlé est vraiment une personne en qui j'ai une confiance aveugle, je te réponds par mp dès que j'ai une réponse
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:15

il m'est arrivé aussi d'être dans la m... et il n'y a rien de pire que de devoir se séparer de ses chevaux manu militari, peut être qu'avec un délais ils pourront les garder. C'est pour cela que je demande des infos
Revenir en haut Aller en bas
urgent
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyJeu 7 Juil 2011 - 5:11

UP
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyJeu 7 Juil 2011 - 6:40

Je me demandais si bérengère qui a pour l'instant deux chevaux en moins, pourrait prendre un ou deux chevaux pout rendre service
Merci de lui poser la question aux personnes en contact avec elle
Ce serait un retour sympa de l'élan qui l'a sorti de la panade...
L'élevage étant en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
urgent
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:28

322 vues et 4 intervenants...

Dans un passé proche, beaucoup d'entre vous se sont manifestés à propos de la tragédie vécue par les chevaux en Ariège..une telle tragédie pourrait être vécue par d'autres chevaux dans le présent...qu'attendez vous pour vous manifester non pas seulement en paroles,mais en actes??? Vous attendez que la tragédie ait lieu??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:34

J'ai envoyé un mail pour avoir des photos , et des informations sur les chevaux qui seraient
à vendre mais pas de réponses, pourtant je connais une personne qui serait interessé et qui recherche
un arabe. Pour ce qui est de prendre les chevaux chez moi ce n'est pas possible moi même mes chevaux sont en pension. En tout cas je suis désolée pour les propriétaires c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
urgent
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:58

C'est gentil gwen mais vu l'urgence de la situation, il vaut peut être mieux privilégier l'appel sur portable/gsm que les mails/poste fixe. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:23

merci, ok mais je trouve ca un peu délicat de téléphoner et de demander ca
à ses pauvres gens sans savoir ce qu'ils ont a vendre.Je donnerai le numéro au monsieur
on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 64
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:38

Perso je suis en plein déménagement et donc pas de possibilité de prendre de chevaux avant au moins 3 mois puisque ma future maison ne sera libre qu'en septembre et il n'y a pas de boxs assez pour les miens donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Invité
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:42

Chez moi c'est trop petit hélas sinon cela aurait été avec plaisir et j'en aurais pris grand soin, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas intervenue sur le sujet.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
urgent
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:00

Tous les chevaux sont disponibles à la vente (sauf les deux déjà réservés)...il ne peut malheureusement en garder aucun. Toute minute passée est une minute perdue...préférez donc le contact par portable plutôt que par fixe ou e-mail (on ne sait jamais que son abonnement internet-téléphone aie déjà été coupé)
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:36

urgent a écrit:
322 vues et 4 intervenants...

Dans un passé proche, beaucoup d'entre vous se sont manifestés à propos de la tragédie vécue par les chevaux en Ariège..une telle tragédie pourrait être vécue par d'autres chevaux dans le présent...qu'attendez vous pour vous manifester non pas seulement en paroles,mais en actes??? Vous attendez que la tragédie ait lieu??? Mad

Désolée pas de place pour dépanner, je manque déjà d'espace pour les miens, de +, vous ne vous identifier pas, n'expliquer pas la situation de ces éleveurs et sollicitez une aide en mettant la pression sur les lecteurs du forum , je ne trouve pas cela très psychologue. Enfin, chacun sa manière de faire.
J'espère que ces éleveurs trouveront une solution pour le bien-être de leurs chevaux, si leur problème est financier, peut-être peuvent-ils s'adresser à Animaux en périls à melin l'évecque (domaine pour les chevaux) ou peut-être proposer des leasing de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
urgent
Invité




URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:50

Il a été décidé de ne communiquer qu'un résumé des faits et rien d'autre que ce résumé sur cet espace public par respect par l'éleveur concerné et pour éviter d'attirer l'attention des personnes ayant une curiosité malsaine ou adeptes du voyeurisme...des informations moins résumées sont donnés au travers notamment d'Amarie99 aux personnes réellement intéressées à aider cet éleveur et ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX   URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT BESOIN D AIDE POUR CHEVAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: