FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 au secours

Aller en bas 
+38
Ophélie
Amghar Padron
karin
MASRI
fab
kaina
libre
caligalou
ChevalSolidaire
NANI3109
zambrocal
APSARA31
christine T
Alif
richard
ALKA
eiram71
Aurélie Deleplace
Roselyne
Info
lfournet
Elevage de Galahad
Samy.O
Chaka
Fantasiaa
Palatina
orient arabians
amarie99
G&G arabians
Hevan
laurence of arabians
Clothilde
daniel
Mag
Nutz
chacha
LUPY el Arab
A.Studer
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Grhhhh
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:40

Juste pour se rendre compte des problèmes :


Les modérateurs de ce forum ont préféré stopper les conneries et verrouiller le post.

Alors que faire face aux associations qui ne valorisent pas leur travail et qui préfèrent se bouffer la gueule plutôt que de travailler ensembl pour sauver ses pauvres chevaux.

S'il vous plait pensez aux chevaux faites le geste de demander à toutes ls associations de défense des équidés de se porter partie civile à ce procès et arrêtons d parler et aidons ses chevaux en détresse : c'est notr but à tous aimer les équidés peut importe s'ils sont arabes ou ONC ...
MERCI pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Grhhh
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:42




Désolé petit beug voilà l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
Grhhh
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:44


Il vous suffit d'aller sur 1 cheval . com sujet : 93026 titre du sujet ; chevaux arabes martyrises en ariège MERCI
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:45

moi ce que je constate c'est que des associations style SPA ou fondation BB ne se feront JAMAIS une telle guerre!
Tout ceci est bien minable et atteste de la mentalité des dirigeants de ces associations.....
Et l'interet des chevaux il est ou??Moi je n'ai jamais vu que l'on réglait ce genre de problèmes en faisant un bordel pareil!
DONC en résumé il ne faut JAMAIS adhérer à des associations non reconnues d'utilité publique car vous ne savez pas ou va votre argent!
au secours - Page 13 6797
SVP STOP
Revenir en haut Aller en bas
val31
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:31

je suis effarée par ce que je lis............
dépensez votre énergie dans les sauvetages et que chacun fasse ce qu'il a à faire sans casser l'autre
je connais l'association libre en barguilliere j'y ai adopté une ponette qui a été sauvé par leur soin de la boucherie. j'ai trouvé normal de payer mon adoption. à la spa aussi on paye les chiens ou les chats pour les frais c'est normal et le prix varie en fonction des frais occasionnés.
j'ai vu les locaux, les prés, les chevaux sauvés, dont adeeb à son arrivée. j'ai pleuré en voyant son état et en voyant que ce cheval malgré ses souffrances avait des yeux qui pétillaient d'envie de vivre. la présidente de cette association fait énormément pour les chevaux qu'elle sauve. elle et d'autres membres du bureau se sont battus pour adeeb et se battent pour les autres
prenez vous-en à cette saloperie de femme qui ose dire qu"elle aime ses chevaux et que chacun fasse en son ame et conscience. chaque assos est utile et a besoin de membres
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:15

C'est vraiment trop, vous avez quel âge ? au secours - Page 13 384737
Non mais vraiment c'est ridicule ! Vous passez pour quoi en dénoncant l’association Libre en barguillere pour des maquignon , puis pour des voleurs .. C'est vous qui dégradée votre réputations en essayant de nuire à celle de LEB , Je dit sa pour vous mais vous avec l'air de deux associations immature ,si c'est faux ce que dit Cheval solidaire sur LEB alors pourquoi vous répondez , Je croyais que vous deviez vous associez sur le cas des chevaux de T. Et beh bravo quel pagaille de semer pour des choses futiles baser sur des incompréhension , Oui le cheval de Cheval S. actuellement à l'adoption et trop chère , mais vous n'avez rien à voir avec sa , si l'association veut rester avec ce cheval sur ces bras tout sa vie , c'est à eux de voir mais en aucun cas à vous de jugez .On dirais un combat ce seras à celui qui sauveras le plus de chevaux ou qui feras plus passez l'autre pour un andouille ! Nous mais vraiment c'est aberrent , et en quoi sa vous regarde les histoire de Mrs.F , je vous comprend vraiment pas ! Je suis dégouter de tous ce que j'ai lut , et cheval solidaire (roselyne) apprenez à lire correctement le forum de LEB avant de dire des accusations infondées , et mentir ne sert à rien puisque que la vériter éclate toujours ( pour une possible gestation , les terrains ect ..) Arrêter ce massacres !
Puis pendant que vous vous insultez sur internet, personne ne fais rien de concret pour les chevaux qui "crèveé encore chez Tamara , un jour on me dit que la plupart vont être placer chez des gens , ensuite on me dit qu'il sont encore en train de mourir !
Aller bougez-vous !
La vie de plusieurs chevaux vous importe plus que votre réputations ?

au secours - Page 13 553285 au secours - Page 13 167136
Revenir en haut Aller en bas
?
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:06

Du nouveau? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
*
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:16

Le procès a été reporté pour le 16 septembre. c'est marqué sur le forum de l'assoc qui a Paola.
Revenir en haut Aller en bas
?
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:23

A propos des chevaux...pas à propos de vos associations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2011 - 7:37

Ben puisque c'est reporté les chevaux sont toujours chez la proprio c'est logique Rolling Eyes

mais ils vont nettement mieux d'après ce qui est dit sur l'autre forum, y a même une photo.

Revenir en haut Aller en bas
News
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:37

Le procès de cette affaire était aujourd'hui... Avons nous des nouvelles de cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
libre

libre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:02

oui le procès a bien eu lieu cette après midi donc la procureur demande 6 mois de prison avec sursis, retrait du cheptel et interdiction de posséder des animaux pendant 5 ans plus 150e d'amande par chef d'accusation le délibéré aura lieu le 21 octobre
et pour ma part je vous retrouve sur le poste pour l'amour des chevaux pour vous donner des nouvelles d'adeeb qui a été saisi et placé a l'association libre en barguillère
Revenir en haut Aller en bas
libre

libre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:19

je n'arrive pas a retrouver le sujet sur adeeb c'est pas grave je vais donner de ces nouvelles ici
pour faire un bref récapitulatif de l'histoire voila comment est arrivé adeeb a l'association
au secours - Page 13 Adeeb_11

et le voila quelques mois plus tard en pleine forme avec quelques heu!!! beaucoup de kilos en plus et un moral au top
au secours - Page 13 Dscf1310

photos prise se matin

au secours - Page 13 Dscf1311

au secours - Page 13 Dscf1312
Revenir en haut Aller en bas
joel
Argent
Argent
joel


Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)
Date d'inscription : 10/07/2009

au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:56

bravo cette bonne action, mais il y en a aussi d'autres, pas piqués des vers.....
http://www.leboncoin.fr/animaux/235720069.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:08

Very Happy


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:27

Quelle métamorphose, bravo à vous ! Son regard pétille de bonheur et longue vie à lui.
Sur Le Bon Coin j'ai déjà vu des chevaux et poneys avec 100 m2 de terrain et sur de la terre et pas bien épais non plus.... Il devrait y avoir des contrôles !
No
Revenir en haut Aller en bas
libre

libre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:27

merci chacha
je viens d'avoir les personnes qui s'occupent de cette ponette l'histoire n'est pas simple en tout cas j'espere que gitane s'en sortira c'est honteux pour les personnes qui ont fait sa au secours - Page 13 997985 au secours - Page 13 997985
Revenir en haut Aller en bas
libre

libre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:03

Very Happy


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:27

libre a écrit:
Au risque de paraître puérile j'ai pleuré en la voyant, mais le côté positif est qu'une vie a été sauvée !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
libre

libre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:20

je te rassure moi aussi j'ai pleuré en la faisant et j'ai les larmes au bord des yeux a chaque fois que je la reregarde au secours - Page 13 866684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:45

Je me doute bien car il revient de loin !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:59

bonjour,
j"ai vu adeeb et johanna aujourd'hui ....(en vrai)
et c'est maintenant que j'ai les larmes aux yeux .....

parce que voir ce cheval jouer avec johanna , voir le regard d'Adeeb et celui de cette petite bonne-femme ..
bin je vous jure que tout ce que je vient de lire précédemment me donne envie de vomir...

longue vie à Adeeb ................longue vie à Johanna ........longue vie à Libre en barguillière.

pour les autres détracteurs et compagnie de vilain qu'ils aillent au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Chizhou
Invité




au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Avez-vous nouvelles?   au secours - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:37

Bonsoir,
je crois que le jugement a du avoir lieu mais serait-il possible d'avoir des nouvelles des chevaux restés chez leur propriétaire? Savez-vous si la situation s'est améliorée ou si avec l'hiver tout va encore une fois recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
libre

libre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:01

bonsoir le délibéré sera rendu le 21 octobre pour le moment 3 chevaux dont 1 décédé ont étés sortis de la pour ceux qui est des autres ils sont toujours chez la proprio mais il semble qu'ils soient en état et pourvu qu'ils le restent dés que la décision de justice aura été prononcé je vous en ferais part sinon adeeb va toujours très bien le maréchal la paré aujourd'hui et il en revenait pas même lui ne pensait pas qu'il allait reprendre aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers secours,
» Au Secours recherche désespéremment un maréchal ferrant!!!
» Urgent au secours !! Problème pension, qu'en pensez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: