FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 au secours

Aller en bas 
+38
Ophélie
Amghar Padron
karin
MASRI
fab
kaina
libre
caligalou
ChevalSolidaire
NANI3109
zambrocal
APSARA31
christine T
Alif
richard
ALKA
eiram71
Aurélie Deleplace
Roselyne
Info
lfournet
Elevage de Galahad
Samy.O
Chaka
Fantasiaa
Palatina
orient arabians
amarie99
G&G arabians
Hevan
laurence of arabians
Clothilde
daniel
Mag
Nutz
chacha
LUPY el Arab
A.Studer
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:18

ChevalSolidaire a écrit:
Pour info :
l'association Cheval Solidaire a été créée le 25 octobre 2010 pour venir au secours spécialement de ces chevaux , le signalement de l'affaire avec photos a été fait le 26 octobre 2010 auprès des services de la DSV de FOIX et une page Faceboock a été ouverte spécialement pour eux le 25 octobre 2010 . ......et tout un chacun peut en vérifier les dates de publications !

Les accusations de Libre sont donc sans fondement puisqu'elle n'a eu connaissance de l'histoire qu'en mars 2011 !

Ce qu'elle ne dit pas , c'est qu'elle n'avait aucune autorisation pour sortir le cheval C clair qui vaux mieux le laisser mourir dans le froid!!!! et que même le parquet déplore son intervention car cela complique considérablement la procédure dès lors que Tamara peut porter plainte contre eux pour vol d'animaux !
De plus, alors qu'il y avait une clinique véto équipée à moins de 25 kms avec un super véto équin, Et c'est vous qui aurait payé les frais véto? le cheval a été transporté en pleine montagne à plus de 40 bornes dans une écurie tout ce qu'il y a de plus sommaire alors que chez le Dr Dumas il aurait eu un vrai box , une salle d'op et tout le matos à disposition !
En clair , si il y avait une chance de sauver le cheval, elle lui a été enlevée ....ce n'est pas aux éleveurs que vous êtes tous que nous allons apprendre les gestes d'urgence et de bon sens à avoir dans des cas pareils !

D'ailleurs, Libre s'y connaît tellement en animaux , qu'elle a pris un chevreau nouveau-né pour un chevreau agonisant sous prétexte qu'il n'était pas debout.......chevreau qu'elle s'est approprié chez Tamara et qu'elle élève maintenant au biberon , le privant de sa mère et du colostrum ......
N'est pas éleveur qui veut, hélas ! Et vous êtes vous éleveur!!!!!?

Hier, matin , lors de mon contact téléphonique avec le service juridique du siège de la SPA à Paris , il ressort que la personne accompagnant Libre sur les lieux n'est pas inspecteur mais simple enquêteur et qu'il n'avait pas le droit de prendre l'initiative de sortir le cheval de chez sa propriétaire .
Il y a en l'espèce abus d'autorité.

En conséquence, il ne reste que notre association qui soit restée dans la légalité et qui soit en mesure de rattrapper les erreurs faites sur le terrain !
Moi les seules erreurs que je vois c'est que vous êtes une association sou adisant crée pour soutenir ces chevaux en particulier et que vous ayez mis autant de temps à vous rendre compte de leurs états actuelle.
Et ne me sortait pas qu'il a fallut que quelques jour pour en arriver là car moi par contre je suis éleveuse!!!!!! Et vous me ferait pas avaler que vous aviez les mains liés ou autres car si vous l'aviez vraiment voulu vous auriez pu aider ces chevaux comme le dit Sammy.

Nous avons obtenu des avancées significatives auprès des diverses administrations concernées et nous avons bon espoir de mener notre action à terme rapidement .
Je vous le souhaites
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer de l'aboutissement de nos négociations .
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:19

amarie99 a écrit:
Oh lala mais arrêtez merdouille ! occupez vous des chevaux, c autrement important que de vous tirer dans les pattes... si la connerie avait un Cesar...


C'est moi qui aurait le titres lol! lol! lol! au secours - Page 9 451253 au secours - Page 9 251628
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:37

@ Chacha:

1) le cheval ne serait pas mort dans le froid puisque Tamara désirait qu'il aille à la clinique vétérinaire ce qui lui a été refusé
2) concernant les frais , l'association aurait très bien pu aider
3) éleveurs, je crois que nous le sommes effectivement
4) nous nous sommes rendus compte de la situation au mois d'octobre 2010 donc cela fait déjà un bout de temps
5) des plaintes ont été posées en 2004, 2007 et 2010 mais la DSV a toujours considéré qu'il n'y avait pas matière à sévir
6) 2 plaintes supplémentaires cette année , la DSV bloque comme dab, le préfet est en réserve électorale et le nouveau procureur ne sera nommé que dans 2 mois ......

si tu as une idée lumineuse pour bouger les choses , nous sommes tous preneurs !
Revenir en haut Aller en bas
libre

libre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:57

encore une fois le cheval n'a pas été volé il a été enlevé avec l'autorisation de la gendarmerie et se sont même eux qui nous l'on demandé ensuite je ne rêve ni gloire ni autre chose se que je souhaite o plus profond c'est que tout ces chevaux soit sauvé je n'accuse personne d'incompétences ou quoi que se soit si des personnes veulent plus de précision n'hésitez pas je suis très ouverte au dialogue et s'accuser a tord et a travers ne fera certainement avancer le chmilblic
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:26

Afin de remettre les choses à plat, je remonte un post en date du 29 octobre 2010 pour ceux qui ne l'avaient pas vu :

https://cheval-arabe.1fr1.net/t5876-association-cheval-solidaire

Merci encore à tout ceux et toutes celles qui soutiennent notre action.

Ordre du jour : les chevaux, encore les chevaux, toujours les chevaux !

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
kaina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2010

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:52

je suis le post depuis le début, sans intervenir jusqu'à présent mais je pense en effet que les assos et les personnes qui interviennent concrètement ont tout à gagner à se mobiliser ensemble et non pas à s'interpeler par forum interposé. Vous lutter (bravo pour vos actions d'ailleurs) pour la même cause, vous devez donc avoir de nombreux valeurs et points communs, non ? Wink

Par contre, je ne comprends pas ce genre de post de Mr Samy.O :
"Si vous suivez l'affaire et avez accès de près aux chevaux puisque vous avez pu prendre des photo des chevaux qui pourissait dans leur prés, COMMENT CE FAIT IL QU'UN CHEVAL EN SOIT MORT?
Vous auriez pu le nourrir depuis des mois en les voyant tous dans cette état, mm la nuit ou a des heure connu pour une meilleur accessibilité non?"


Je rêve où vous demandez des comptes à ces assos ??? C'est dingue quand même ! Comme si c'était aussi simple ! Il est interdit de nourrir ces chevaux sans l'accord de leur propriétaire !
Vous n'avez pas l'impression d'accuser les mauvaises personnes, là, derrière votre écran d'ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:10

Hevan a écrit:
Ce sujet tourne au ridicule là ...
Si maintenant même les associations venant en aide à ces chevaux se font la guerre ... Ca n'avance à rien de savoir qui a fait quoi en premier, vouloir ramener la couverture à soi dans cette situation est inutile !

ça c'est pas nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
lol
Invité




au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:54

*****PROPOS SUPPRIMES PAR LA MODERATRICE*****
Diffamation et langage sms interdit... merci de bien vouloir lire le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:40

Je n'étais pas venu sur le post depuis plusieurs jours, mais malgré l'horreur, une intervention m'a fait vraiment sourire, celle du mail juge copine de Chacha

Chacha, aucun juge n'irait poster une chose pareille. C'est à mourrir de rire. Enfin, si le sujet n'était pas si triste.


Maintenant que c'est dit, qui pourrait m'éclairer sur la proprio de cet élevage qui a l'air bien protégée ? (en mp uniquement, merci)

Si elle est folle - ce que disent ses amis en des termes plus sympas, mais la pour la diffamation, merci de retourner à leurs affirmations, c'est eux qui le disent -, il faut bien évidemment lui apporter de l'aide en la soignant... mais ici c'est un forum équin. Et cette personne qui aime ses animaux en les laissant crever de faim ne devrait plus être autorisée à en détenir aucun. Il faut se battre pour cela.

Et qui plus est un forum d'arabes, donc si tout le monde est sensible à la cause animale, les membres sont d'autant plus sensibles aux chevaux arabes, c'est normal.

Donc, retournons a cette tentative de sauvetage et laissons les mauvaises langues parler dans le vide (y compris l'autre obsédé des régimes, il aurait du être à la sortie d'Auschwitz celui la), et autres défenseurs de la cause animale qui ont perdu sur ce post toute leur crédibilité.

Quant à la DSV, c'est pas la première fois en effet, n'y a t il aucun service public qui puisse être saisi pour leur demander des comptes ? Ca ferait un bon sujet télé ça, la DSV et ses dérives...







Revenir en haut Aller en bas
Rebel09
Invité




au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:59

bonjour (car malgrès tout je resterais polie, même si j'en ai aucune envie), je suis membre de l'asso de Libre

non mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez, là ??? je m'adresse à cette asso cheval solidaire...
Libre a tenté par tout les moyens possibles et légaux de sauver ce cheval ,et vous trouvez rien de mieux a dire qu'il aurait fallu le laisser crever dans son pré, pis attendre que quelque chose se passe ??? (désolée, mais en fait j'arrive pas a rester polie..)
ensuite, concernant ce chevreau (et je peux en parler, j'ai élevé quelques brebis en tant que particulier), quand vous dites que c'est un bébé et qu'il ne peut pas encore se lever, qu'il a été privé de sa mère... non mais on va ou la ??? un petit qui vient de naitre se leve au bout de quelques heures grand max, et sa mere reste auprès de lui... elle était ou sa mère, quand il agonisait seul dans un pré ??? c'est qu'elle l'avait rejeté !!!

et à tous ceux qui pensent qu'en défendant Libre, je clame haut et fort que notre asso c'est la meilleure et que les autres devraient la fermer, je leur dis *****, car le but d'une asso c'est de s'ENTRAIDER et de SAUVER des vies !!! c'est déplorable que des asso soient en confrontation alors qu'elles devraient s'unir pour sauver ces chevaux, mais c'est pas possible qiuand on lit de tels horreurs...

Je lis le topic de puis le début, et je me retiens pour pas vomir, ça me dégoûte...

ce topic devrait etre réservé aux gens qui respectent et aiment les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Invité




au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:09

Juste un mot ... BRAVO !
honnettement qu'auriez vous fais si libre en barguilliere n'aurais pas retirer ce cheval de son prés ? dites le moi ?? ... RIEN
Vous vous etes proposé ?
Vous vous serez peut etre rendu compte qu'un cheval aurait disparu ...
Vous pouvez aussi me dire pourquoi vous achetez des licols et tout un matériels pour les chevaux ?
Vous n'en disposez pas ?
Vous pretendez avoir effectuer des actions ... où sont les traces ?
Les photos c'est bien, BRAVO !! Vous vous etes déplacer pour prendre des photos super !
C'est bien jolis de parler, où d'aller prendre des photos, pour moi vous brasser du vent, et bien continuez !
Je trouve ceci déloyal ! surtout pour une association dont le but est de sauver les chevaux hé ben non vous preferer vous creer des conflits avec une autre assos qui elle a l'air calme claire et efficace !
Rien que pour cette raison la je me tourne vers Libre en Barguilliere !
Vous entrez dans la folie !

Cheval solidaire ... Humm Cheval solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
MASRI
Bronze
Bronze
MASRI


Nombre de messages : 61
Localisation : VATTETOT SUR MER
Date d'inscription : 30/04/2010

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:09

Samy.O a écrit:
orient arabians a écrit:
photos sur le facebook de l'association solidaire...

au secours - Page 9 72718_10
au secours - Page 9 18333510
au secours - Page 9 20075310
au secours - Page 9 18925110
au secours - Page 9 18987810

Merci a vous de nous avoir partagé ces photo, c'est réellement scandaleus !

Au moin la on ne peut fermer les yeux


Celui que j'ai sauvé l'année dernière n'était pas en meilleur état et il est sorti d'affaire.
Et je préfère ne pas dire le prix que je l'ai acheté Evil or Very Mad c'est vrai qu'ils seront certainement infesté de vers
Ces chevaux ont peut être une chance d'être sauvé et regagneront ils leur noblesse d'il y a quelques années comme le mien? mais il est sure que c'est un risque pour l'acquéreur.

Il faut les achetés en connaissances de causes.On sait que c'est peut être de l'argent perdu mais quand on arrive à remettre un cheval dans un état pitoyable en état, non seulement ce cheval devient notre fierté mais aussi ce cheval nous est reconnaissant à vie!

et pour ce qui est de la propriétaire, sans commentaires pas d'excuse possible.



Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:56

Encore faudrait-il que la proprio accepte de les vendre ce qui n 'est pas le cas, hélas pour les chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:14

@Rebel09 :
Citation :
elle était ou sa mère, quand il agonisait seul dans un pré ???

il n'agonisait pas dans le pré parcequ'aucune des chèvres de Tamara ne se trouvaient dans un pré; elles étaient toutes confinées dans un hangar sur 2 mètres de fumier , tout comme les chevaux d'ailleurs !

Pour le reste de vos allégations, cher rebelle anonyme .........présentez nous l'ordonnance du tribunal vous autorisant à retirer le cheval ou tout autre document ayant même valeur juridique .

@Wolf:(encore un anonyme)
Citation :
une autre assos qui elle a l'air calme claire et efficace !

Calme...en effet, vous en êtes la preuve,
Claire.... des assos qui achètent des chevaux pour les retaper et les revendre, ça paraît plutôt discutable,
Efficace.... cette façon de prendre ce qui ne vous appartient pas, c'est du commando ou je ne m'y connais pas ...l'A.L.F n'aurait pas fait mieux !

tout autre commentaire étant inutile et superflu, je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Invité




au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:04

Je vous rassure, je fais aucunement partie d'une des deux associations, j'ai simplement fais la différence entre les propos que vous tenez sur ce forum et ceux de libre qui ont été posté precedement et aussi la différente ambiance qui règne sur les deux forums.

Vous n'avez pas répondu a mes questions ... Pourquoi donc ???
D'ailleurs j'en ai une autre pour vous Wink "des assos qui achètent des chevaux pour les retaper et les revendre, ça paraît plutôt discutable" et vous qu'allez vous faire des tout ces chevaux ? j'imagine que vous devez disposer d'un haras ou d'une vingtaine d'hectare pour les garder tous... ou alors vous ne les soignés pas correctement ... vous n'etes pas crésus, ca se saurait ... c'est bien joli d'avoir des dons mais ca ne suffit pas à retaper une vingtaine de chevaux en mauvais état, je pense que toutes les association sont dans le même cas ... un jour ou l'autre il faut vendre.
Efficace, car vos actions soit disant effectuées n'ont pas étaient ... VISIBLES !

Vous commencez a ma faire bien rire Laughing vous devenez hummm parano Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:11

tous les chevaux de l'asso seront confiés à des familles d'accueil dignes de ce nom, aucun ne repartira dans le circuit commercial. Une fin de vie paisible leur sera assurée.

vos autres questions étant de la provoc , elles ne méritent pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Invité




au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:56

Je viens de tomber par hasard sur ce post , et excuser moi mais je trouve sa scandaleux ,
Non je ne suis pour aucune association car cela na pas de sens ,une association a pour but d'aider les animaux !
Mais si elle ne sont même pas capable de s'aider entre elle ne mérite même plus se titre !
Si j'ai bien compris avec L'association Libre vous aviez l'intention de vous fusioner sur cette affaires !
Je trouve que c'était une excellente idée vous auriez eu plus de poids contre cette propriétaire qui ne mérites aucune excuse ou défense !
Mais si votre but est de vous accuser en vous ,pour vous causer des soucie est paraître incrédible !
Je trouve que c'est une perte de temps alors ,remettez-vous en question !
Je ne trouve pas les questions de Wolf provocatrice mais au contraire , ce sont les bonnes questions ,et je pense qu'elles vous dérange , car vous savez qu'elle as raison , je ne prend pas partie néanmoins on verras comment cette histoire se termineras ..
Revenir en haut Aller en bas
Rebel09
Invité




au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:33

en effet, wolf a posé des questions qui dérangent on dirait..
quand a moi, j'arrête de venir débattre ici, parce que vous parler est plus difficile que d'abattre un arbre avec un bouquet de fleurs...
allez, je me casse, j'ai mieux a faire que de lire ces horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:16

afin de couper court à cette polémique aussi inutile que stupide, voici un lien qui édifiera tout le monde sur le genre d'action menées par Libre en Barguillère ; ça se passe de commentaires .

http://libreenbarguillere.forumsactifs.com/t19-jument-a-toulouse-a-350eurosbizarre



ça ressemble fort à du maquignonage déguisé.......?


Dernière édition par Roselyne le Jeu 24 Mar 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nawak
Invité




au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:22

ca prouve rien roselyne...à part que vs tourné ps rond ms ça c pas nouveau au secours - Page 9 546938 ceci dit, c'est nimporte quoi tt ça, et les chvx ds l'histoire??? au secours - Page 9 894513 au secours - Page 9 198999
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Invité




au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:57

D'accord avec Nawak au lieu de chercher des ennuis , occuper vous plutôt de chevaux puisque Libres n'est pas assez bien pour une fusion avec vous ..
Car cela ne prouve rien ,puis si j'ai bien compris les cheveux de Libres une fois replacer sont sous contrat qui protège le cheval de retourner dans le circuit commercial ..
Cela vous apporte quoi de chercher la petite bête ..
Libres on fait plein d'actions et on donc plus d'expérience alors que vous non !
Aller plutôt sauver c'est pauvres bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:10

Roselyne a écrit:
afin de couper court à cette polémique aussi inutile que stupide, voici un lien qui édifiera tout le monde sur le genre d'action menées par Libre en Barguillère ; ça se passe de commentaires .

http://libreenbarguillere.forumsactifs.com/t19-jument-a-toulouse-a-350eurosbizarre

ça ressemble fort à du maquignonage déguisé.......?

Non mais sérieusement Roselyne, vous avez quoi comme expérience en la matière? Parce que des assos qui sauvent des animaux et qui les placent moyennant finance c'est monnaie courante! il faut bien qu'un peu d'argent re rentre dans les caisses ... On est pas au pays des bisounours, les billets poussent pas dans les arbres.
Alors acheter un cheval, le revendre pour récupérer 3 sous c'est quand même pas choquant. Evidemment on ne parle pas de faire du bénéfice genre achète un cheval 500€ et le revendre 2000/3000€ après.

C'est à cause de personne comme vous que les assos ont mauvaises réputations. De toute façon vous l'avez déjà prouvé sur ce forum vous savez tout et connaissez tout et vous avez de toute façon toujours raison.

Mais là c'est d'autant plus pitoyable vis à vis de la situation, parce que au final les chevaux vont rester dans leur merde et ce ne sera jamais votre faute, mais toujours celle des autres.

Et pas la peine de m'expliquer comment et pourquoi, ceci ou cela. Le sauvetage je connais, j'ai pris des chevaux en piteux état que j'ai retapé à mes frais pour une asso et je ne leur ai jamais rien demandé. J'en ai un dans mes prés depuis 8 mois qui est prêt à partir. Et que l'asso le revende 700€ prix qu'elle l'a acheté pour reprendre 3 sous afin d'en sauver un autre ne me choque absolument pas ...

Ce post est devenu du règlement de compte à qui mieux mieux, c'est ridicule Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
psy
Invité




au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:14

*****PROPOS SUPPRIMES PAR LA MODERATRICE*****
Revenir en haut Aller en bas
libre

libre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:39

bonjour a tous je ne blablaterais pas sur tout ce que je viens de lire car je préfère garder mon énergie pour tenter de sauver ces pauvres loulous mais ceci dit j'invite toutes personnes désireuse de renseigner sur notre assos en ce rendant sur notre forum ou vous pourrez voir les chevaux qui ont été sauvé et nos actions sur http://libreenbarguillere.forumsactifs.com/ en vous souhaitant bonne visite et en espérant que le calme revienne sur se forum car vous n'êtes pas la pour essuyer cette polémique
pensons positif et essayons de sortir ces chevaux de la galère
bonnes journée a tous au secours - Page 9 733242
Revenir en haut Aller en bas
cré...
Invité




au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:02

*****PROPOS SUPPRIMES PAR LA MODERATRICE*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers secours,
» Au Secours recherche désespéremment un maréchal ferrant!!!
» Urgent au secours !! Problème pension, qu'en pensez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: