FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ambiance malsaine sur ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iberic
Or
Or
iberic


Nombre de messages : 383
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambiance malsaine sur ce forum Empty
MessageSujet: Ambiance malsaine sur ce forum   Ambiance malsaine sur ce forum EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:45

En lisant de nombreux posts on retrouve systématiquement une dérive dût à des invités et à certaines personnes qui attaquent et affirment systématiquement des conneries pour n'en citer qu'une Amarie mais il y en a d'autres...
je pense que pour que ce forum soit plus serein les invités devraient être interdit de parole et les modérateurs devraient être un peu plus ferme avec certaines personnes.
Ou vaut il mieux laisser tout dans l'état et partir vers d'autres forums plus réguliers???
Revenir en haut Aller en bas
http://nav.to/ibericarabians
Invité
Invité




Ambiance malsaine sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ambiance malsaine sur ce forum   Ambiance malsaine sur ce forum EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:48

Il faut crever l'abcès !!!! Je ne viens presque plus pour les mêmes raisons sans oublier les

***********PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR - VULGARITES **********

Ambiance malsaine sur ce forum 167136
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambiance malsaine sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ambiance malsaine sur ce forum   Ambiance malsaine sur ce forum EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:10

bien d'accord avec vous ibéric, on a le droit de se faire lincher,

amarie à le droit de descendre nos chevaux mais faut pas toucher aux siens parce que là ça ne nous regarde pas, n'est-ce pas madame amarie
tu accuses en permanence sans la moindre preuve, tu n'es sur le forum que pour assouvir ta méchanceté,
tu ferais mieux de t'occuper un peu mieux de tes chevaux, ça t'évitera des catastrophes comme tu as pû me le dire
quand on sait qu'ils rentent dans ta cuisine, et je ne l'invente pas, c'est toi qui me l'as dit
quand on sait qu'ils se sauvent en permanence et que tu vas les récupérer à 3 km de chez toi, je ne l'invente pas, tu me l'as assez dit
quand on sait que tu as laissé sauver un poulain d'1 an dans les bois dont tu as retrouvé le cadavre 1 an après, je ne l'invente pas, c'est toi qui me l'as dit
et j'en passe, la liste est longue.......

ce forum devient n'importe quoi, plus personne n'intervient, Jacques tu devrais te poser des questions à moins que tu préfères garder les pertubateurs pour faire de l'audimat
tu donnes des avertissements qui ne servent à rien et on repart de plus belle

******** PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR - PROPOS DEPLACES **********


Dernière édition par LUPY el Arab le Mar 25 Jan 2011 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Ambiance malsaine sur ce forum Empty
MessageSujet: Ambiance malsaine   Ambiance malsaine sur ce forum EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:11

c'est sûr ! pour ma part, je resterai sur les sujets qui m'intéressent et vu que le show n'en fait pas partie, je me contenterai de lire et ne ferai plus de commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Ambiance malsaine sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ambiance malsaine sur ce forum   Ambiance malsaine sur ce forum EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:14

Wow wow wow!

Créer un topic "défouloir" qui sert juste à cracher son venin sur les autres... ya des limites quand même.

- Jacques a bien souvent dit: "le forum est ce que vous en faites" et est donc à l'image de ses membres...

Personnellement je ne suis pas très réceptive au chaos qui règne dans beaucoup de sujets et je suis plutôt pour une modération assez ferme. Mais vous ne laissez le choix à personne, vous allez tellement loin que vous ne donnez même plus envie aux modérateurs ni à l'administrateur de faire des efforts.
Je gère, administre et modère des forums variés depuis environ 6 ans... dont la moyenne d'âge n'atteint généralement pas les 20 ans et croyez-moi l'ambiance y a toujours été bien plus calme et civilisée qu'ici.
On dit blanc vous dites noir, on change le design vous faites la gueule, on montre des photos vous faites la gueule, ici toute opportunité est bonne pour cracher son venin, attaquer gratuitement, bousiller des réputations, dénigrer des éleveurs... une jeunette passionnée s'inscrit ici et vient présenter une ponette DSA... il ne vous faut pas 1h pour lui dire d'aller faire mumuse ailleurs avec "sa carne impure". Quelqu'un montre des photos... ça part en vrille, en diffamation etc.

Vous voulez que les modérateurs fassent leur travail et modèrent le forum. Bien. Mais avec toutes vos conneries il faudrait supprimer la moitié du contenu intégral du forum. Quand je dois supprimer des propos insultants, je ne sais pas par quelle page du topic commencer et je sais d'avance que ça va me prendre des heures et des heures de boulot et pendant ce temps-là vous serez occupés à vous cracher dessus sur un nouveau sujet. Alors quand ça va vraiment trop loin je supprime tout le sujet et Caligalou devient despotique et anti-liberté d'expression. Magnifique.

Elle est bien belle l'image de l'élevage du cheval arabe en France...

Commencez par vous modérer vous-mêmes, après tout vous êtes grands et savez tout bien mieux que tout le monde non? Pour les invités, c'est un choix de Jacques et il le dit depuis le début de l'ouverture du forum... et puis avouez que ça vous rend bien service quand vous avez envie de sortir des âneries sans qu'on sache qui se cache derrière les lignes putrides que vous écrivez à longueur de journée. Le membre lambda ne peut faire que des suppositions (souvent fausses d'ailleurs) mais nous... on voit les IP... et faut avouer que souvent il y a de quoi bien se marrer.

Bref je verrouille et vous laisse vous débrouiller comme des grands, après tout c'est ce que vous êtes tous non?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Ambiance malsaine sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ambiance malsaine sur ce forum   Ambiance malsaine sur ce forum EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:41

Bonjour,

Je déverrouille momentanément ce topic pour remercier Gaelle pour son intervention rapide et efficace.

Je n'ai rien a ajouter à ses propos car je partage tout à fait ses positions

Cela dit, je vous invite tous à méditer quelques unes de ses remarques... notamment celle sur l'anonymat tout relatif des invités...

Sous ce jour, les leçons de certain(e)s sont vraiment déplacées !

Alors allez voir ailleurs si ça vous tente...

Les places libérées ici laisseront de l'espace à de nouveaux intervenants (la nature est ainsi bien faite que les vides se comblent quasi instantanément !!) !

Peut être bien que l'assainissement du Forum passe par un renouveau de ses animateurs !!

Bonne continuation !




Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ambiance malsaine sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ambiance malsaine sur ce forum   Ambiance malsaine sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance malsaine sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Forum
» Facebook et/ou Forum ??
» forum
» forum belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: